| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 22:54:57 ![]() ![]() |
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Pad |
|
CharlesT |
Pad |
|
CharlesT |
The Cart Pit stop! |
|
CharlesT |
CharlesT | Je disais con dans le sens où avec une voiture fiable, si tu fais le strict minimum en entretien (pas rien du tout quoi --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 13:48:53 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
The Cart Pit stop! | Si je savais... J'ai bien essayé de lui dire... |
moofly |
par contre mon père toujours dans un coin une 626 V6 de la génération précédente qui a connus quelques déboires au niveau de la fiabilité de quelques équipements, comme la clim... (elle a + de 300 000km faut dire) cela dit pour bien connaitre cette marque c'est un cas isolé (contrairement à son scénic flambant neuf qui a vu le concessionnaire 3 fois en 30000 km Message édité par moofly le 27-11-2006 à 14:43:05 |
kryptos Smokin' | J'ai un slk200 et j'ai atomisé une diablo les doigts dans le zen...
|
kryptos Smokin' | dt'facons c'est pas une voiture de sport, mais ya d'autres avantages, ça a de la gueule par exemple |
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
The Cart Pit stop! | Une 405 GLD par exemple... J'ai acheté la mienne ce prix là entièrement refaite par l'ancien proprio, tourne nickel après déjà 10 000 bornes dessus. |
Bernienoel Shibli |
mouais... c'est une question de goûts ça Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 27-11-2006 à 21:05:44 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
The Cart Pit stop! | Paix à son âme |
advance93 | spa malin davoir enterré la voiture dans la nature |
The Cart Pit stop! | |
bp68k Profil : Manager | bah bienvenue à toi --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
mitch ewer |
mitch ewer |
e-deby |
kryptos Smokin' |
|
jo01 | moi perso G une megane coupé de 2001.. C un 1l6 16s.... C ma premiere voiture "puissante" :-) |
pinpoy | je possède un blindé-léger peugeot 309 diesel |
gary971 >>d(-_-)b<< | J'ai un BMW 523i e39 Bleu qui est tres belle
|
daStubdaS |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Pourquoi cet air désolé, cäy bien les citroën depuis la c3 et la c4 |
com21 real men don't click | La xsara c'est bien aussi. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
totosssfr Trop bon, trop con... |
--------------- Pousse tarasse forever. |
tibo2002 C'est très content. | Le genre de bagnole de rêve à acheter à un couple de vieux, ça En parlant de voiture de vieux, c'est vriament de très bonnes affaires: ma cousine à mis la main sur une clio essence de 92 avec 20000 bornes pour moins de 1000 euros; Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 03-12-2006 à 10:44:53 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
totosssfr Trop bon, trop con... |
Message édité par totosssfr le 03-12-2006 à 10:56:04 --------------- Pousse tarasse forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |