| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
totosssfr Trop bon, trop con... | Reprise du message précédent :
Message édité par totosssfr le 03-12-2006 à 10:56:04 --------------- Pousse tarasse forever. |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 10:55:36 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | C'et les plus mauvais conducteurs les vieux, mais c'est vraiment les meilleurs vendeurs --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bp68k Profil : Manager | Citroën ça reste de bonnes voitures, malgré cete image de vieu qu'on veut leur coller --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bp68k Profil : Manager | son pied se balade souvent sur la pédale d''embrayage? --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
romain05 |
|
bp68k Profil : Manager | Quel intéret :s
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bp68k Profil : Manager | je ne parlais pas spécifiquement des vieilles dames, mais en général... --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
daStubdaS |
Je sais. J'ai une C4 Coupé. Mais je prennais cet air désolé devant l'image déplorable que garde la marque aux yeux de certains (je parle dans mon entourage... ou d'une partie de celui-ci, du moins). edit important : pour ma part, je suis absolument ravi de ma voiture, en revanche (un an après l'achat.) Message édité par daStubdaS le 03-12-2006 à 18:04:40 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 17:57:05 ![]() ![]() |
am7 tadam | Comme toutes les françaises en général |
aladin3 | J'ai vu passer dans un journal automobile un article comme quoi Citroen etait devenu plus cher qu'Audi. Avez vous vu passer cela?
|
e-deby |
Kierk |
|
e-deby | alors la recette pour arriver à ce résultat :
--------------- Pour les sudistes :) |
_Sylver_ | C'est à cause de la route qui glisse quand c'est mouillé ?
|
sud_conscient | Vous pensez quoi de la nouvelle Honda Civic?
|
e-deby |
Kierk |
|
romain05 |
|
sud_conscient |
starmax55 :-) |
|
The Cart Pit stop! |
Vu la gueule de la caisse, la direction a du bougé, et le châssis en a sûrement pris un coup, sans compter la suspension probablement arrachée... Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 04-12-2006 à 18:33:03 |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
favorite-sugect Comptez-y |
--------------- Gallery Photo |
advance93 |
|
Pad |
|
The Cart Pit stop! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
advance93 |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
e-deby |
advance93 |
e-deby |
Tomate | ah oui là forcément ... --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |