| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 20:54:21 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Oui mais bon, tout le monde n'écrase pas l'accélérateur à donf à 800 tours non plus, n'étant pas paralysé du poignet droit, je peux éventuellement envisager de rétrograder Message édité par ayena le 12-11-2003 à 21:11:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tceupa Ingeniere del cazzo |
Message édité par tceupa le 12-11-2003 à 21:16:09 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, compteur
Message édité par antp le 12-11-2003 à 21:17:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 21:18:27 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo | et encore, on ne compare pas le temps pour passer de 40 à 120.... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui Message édité par antp le 12-11-2003 à 21:20:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vrobaina Hecho a Mano |
|
knackboy vie de chien... |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | oh oui --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
fabieni2000 | ok c un site italien donc no comment sur les pouvoirs officieux de fiat la bas... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bozo le clown |
juste des jantes 16.5" pour le modele sportif de la gamme.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | bon c'est pas top mais déjà mieux qu'en pleine nuit Message édité par bozo le clown le 13-11-2003 à 09:07:36 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
AmiralAckbar Bad seed | c quel moulin dessus? |
AmiralAckbar Bad seed | |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 14:30:50 ![]()
|
nezdonal |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 17:35:10 ![]() |
bozo le clown |
le 2l turbo --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
"tout le monde a droit d'avoir mauvais gout" --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 13-11-2003 à 18:08:44 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bozo le clown |
oui mais c'est moi qui l'ai sortie en 1ere na! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 13-11-2003 à 19:02:58 |
grisensko | GM Oldsmobile Cutlass Cierra S
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |