| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 19:40:44 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
smiley0041 |
les Audi ça des voitures communes ... --------------- Mon feed |
tceupa Ingeniere del cazzo | Lancia --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
tceupa Ingeniere del cazzo | là, t'es sûr que tu ne risque pas d'en croiser souvent --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
smiley0041 |
bah les Vel Satis contrairement a ce qu'on pourrais penser ça se vends Message édité par smiley0041 le 12-11-2003 à 20:08:59 --------------- Mon feed |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | La Vel Satis, c'est la voiture de société des PDG des sociétés françaises...
Message édité par ayena le 12-11-2003 à 20:11:11 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 20:10:50 ![]() ![]() |
smiley0041 | bah de toutes façon la Vel Satis est une très très bonne voiture, seul pb, Renault a été jusqu'au bout de ses idées et donc son design ne plait pas à tout le monde ... même si moi j'aime bien --------------- Mon feed |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Les motorisations sont un peu à la traîne aussi... en diesel, il lui faut un V6 de 180 cv pour faire moins bien qu'une Golf TDI 130... Bon, OK, c'est pas le même gabarit Message édité par ayena le 12-11-2003 à 20:14:51 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
smiley0041 |
ha ben en France crois moi on croise nettement plus de Vel Satis quede Thesis, la Thesis, en vrai j'en ai vu une seule Message édité par smiley0041 le 12-11-2003 à 20:16:38 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
hého ça fait 2T hein --------------- Mon feed |
smiley0041 | mais par contre sur le haut de gamme, il est clair que ce qui se vends le plus cher Renault c'est l'Espace, qui je dois dire est aussi une excellente voiture --------------- Mon feed |
smiley0041 |
smiley0041 | c'est la premiere fois que je parle de Vel Satis et qu'on me tire pas dessus à boulets rouges en disant que c'est un véritable tank horrible --------------- Mon feed |
smiley0041 |
je sais --------------- Mon feed |
bozo le clown |
pareil pour la velsatis, en moyenne 2/3 par jour --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
smiley0041 |
ha ben là c'est sur que c'est difficilement le cas, mais Renault a toujours fait des voitures révolutionnaires en termes de design intérieur ou extérieur --------------- Mon feed |
smiley0041 |
moi même plus que ça, 6-7 aujd je pense par exemple --------------- Mon feed |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-11-2003 à 20:25:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bozo le clown |
je ne vis qu'a Bordeaux, pas Paris 5eme --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
smiley0041 |
tceupa Ingeniere del cazzo | la jante seule, ça ne montre rien.. faut une photo d'ensemble --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
bozo le clown |
ouais, j'étudie a cote de gambetta à bordeaux, et le rapport est a peu pres egalitaire --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smiley0041 |
je ne vis pas dans le 5ème mais en banlieue nord --------------- Mon feed |
tceupa Ingeniere del cazzo | grilled.. --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
bozo le clown |
ba c'est tres noir quand meme Message édité par bozo le clown le 14-11-2003 à 14:19:01 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
j'avais plein de photo mais un formatage m'a tout perdu --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | vous pouvez à peine voir le "Turbo" Message édité par bozo le clown le 12-11-2003 à 20:41:53 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
knackboy vie de chien... | J'aime pas les jantes BBS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |