| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 09:40:39 ![]() ![]() |
kmara2 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Xedos 6 (1993!) > Mazda 3 / Mito > Giulietta en terme de matériaux/finition (je rappelle que des défauts de type méthode de fixation de la plage AR je classe ça dans la conception et pas la finition), j'inclue pas ma Fiesta V mais bon, là c'était de la conception spéciale Brésil avec des plastiques indestructibles et pas salissants mais pas du tout flatteurs, sauf le cache de l'airbag passager Les aérateurs de la Giulietta sont très sympathiques du point de vue technique, mais une fois qu'on a vu le truc, on en fait pas des rêves non plus. Message édité par Gigathlon le 17-06-2013 à 17:11:54 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tiens, je savais pas que t'avais une Giulietta, Pady ! T'as plus la Laguna ? Et la Safrane, elle est devenue quoi ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pad |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah oui , je me souviens pour la Safrane, tu me l'avais proposée. C'est étonnant que t'aies pas pris de nouveau un paquebot. Message édité par zoukoufxxx le 21-06-2013 à 14:55:24 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pad | Pour faire plaisir à Madame |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 07:14:37 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Bah j'ai pas eu besoin de tes conseils --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
pierre20 | toujours avec ma poubelle de zx break 1.9d ... qui commence a faire des bruits de partout --------------- Feedback l'ascenseur social |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
babajaga Piles ? Nie pisz | Bon bas je contribue au topik, il y a un mois environ j'ai acquis pour une 100aine d'€ une fiat 126. Le seul souci qu'il me reste c'est le volant, il est vraiment dur à manier, même pour une voiture qui n'a pas de conduite assistée. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Chapeau l'archéologue --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Demain je dois faire 300km avec, croisez les doigts --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
bertrand_205champion |
|
ginie |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Y'a eu des gosses et un mariage/gonzesse entre temps j'imagine ? --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
bertrand_205champion |
|
ginie |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Pas une couille sur la route
(c'est l'ancien pot d'échappement) --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bertrand_205champion | Besoin de polytrol, tes pare-chocs |
jln2 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
DO WANT --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Dit moi un prix en € et je t'en ramène un --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Ecco Dolphin Spirit |
Random Dude | y'en a qui foutent des moteurs d'hayabusa ou de R1 dans ces ptites 126, ça doit être fun |
Mountain Dew Son of Washington. |
ginie | |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Konovalov Machine de route |
Ce rendement de livret A --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | t'inquiète pas :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |