| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 16:18:42 ![]() ![]() |
kmara2 | J'apporte ma contribution, après une Golf 2 qui avait 13 ans, une 206 Hdi, une Ibiza, puis une autre Ibiza voilàa la dernière :
Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 13-06-2013 à 11:57:47 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | neuve? boitauto only j'imagine la QV non? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 13-06-2013 à 12:09:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kmara2 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | sympa --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil | je viens de regarder sur la centrale, à 14-15 on en trouve des sympa (la série spéciale SBK est dégueulasse, hormis les sièges) |
duck69 |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 13-06-2013 à 12:33:53 |
Wolm | et une alfa... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kmara2 |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 14:26:57 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Réputation de voitures pas fiables, gloutonnes, qui rouillent, avec une finition légère, etc. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Wolm | Les légendes quoi --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pad |
|
Pad |
|
Moi j'adore la gueule de la Mito et ça me dérangerait pas d'en avoir une ! Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 13-06-2013 à 14:51:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 13-06-2013 à 14:58:30 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Konovalov Machine de route |
C'est ce que l'on entend en général, pas la réalité ou mon avis.
A entretenir soigneusement, ça permet de les toucher à pas cher pour ceux qui aiment Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 13-06-2013 à 17:16:51 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Konovalov Machine de route | Non mais même pour une citadine, c'est minuscule quoi. Et j'ai testé l'arrière sur 50 bornes, voyager la tête penchée c'est moyennement confort.
Je ne compare pas les 2 mais j'ai effectivement une préférence pour les voitures permettant de voyager à 4 avec quelques bagages Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 13-06-2013 à 22:38:33 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil |
|
Konovalov Machine de route | Véhicule secondaire, rien à voir --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
kmara2 |
|
Pad |
|
|
Pad |
Édit : et de toute façon, ce sera en + de la Giulietta, faut pas déconner quand même Message cité 2 fois Message édité par Pad le 15-06-2013 à 18:54:03 |
kmara2 |
|
Pad | JTDm 140. |
Un dos d'âne? Faut pas dépasser les 20km/h, et même moins si il a l'air un peu raide, le train avant s'affaisse terriblement et la jupette frotte Une chaussée dégradée? Bah on se prend tout dans les lombaires, même si dans n'importe quel autre véhicule même sans suspension on sentirait rien Bref, le trio amorto/ressort/pneu est vraiment, mais alors vraiment pas terrible, et évidemment pour changer les 2 premiers c'est un peu à l'aveuglette...
Edit : évidemment, ça veut pas dire que la Giulietta n'est pas une bonne voiture, elle a l'air parfaitement au niveau attendu pour tout le reste, un peu comme la Mito et ses trains roulants quoi Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 16-06-2013 à 16:21:10 |
kmara2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |