| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
marshall-banana | Reprise du message précédent : --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 17:22:08 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 18:26:50 ![]() ![]() |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | et les S4 étaient données pour 550cv en fin de saison !! --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
|
Message édité par Elessar777 le 06-11-2003 à 18:34:00 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Killall-9 +on&2foo... | Il y avait aussi une audi qui avait été poussée à 1000 et quelques ch...
|
|
etheriel | Moi j'ai ça:
|
etheriel |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
etheriel |
Message édité par etheriel le 06-11-2003 à 19:03:34 |
|
etheriel |
|
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Message édité par tceupa le 06-11-2003 à 19:38:31 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Nicodonald | la xantia v6 de toine est rare aussi |
knackboy vie de chien... | Pour ce qui est du 2.4JTD8s de 150cv je peux dire que il y a trop de couple trop bas en rpm, bref, j'aime pas |
smiley0041 |
knackboy vie de chien... | ben dans les 32mkg qui arrivent brutalement à 1250rpm, moi j'aime pas....l'habitude des essence atmo |
smiley0041 | c bizar paske le peu de couple a bas régime c'est ce qu'on repproche tjs aux diesels ... --------------- Mon feed |
Nicodonald | Bah c'est différent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |