| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
c'est sur ...
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 22:45:55 ![]() ![]() |
smiley0041 |
ouais mais ça c'est une voiture produite a 150 exemplaires --------------- Mon feed |
Killall-9 +on&2foo... |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Killall-9 +on&2foo... |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 |
euh nan vous savez la R5 qui a tué plein de gens, celles avec les ailes arrieres énormes --------------- Mon feed |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 22:48:37 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo | et le moteur central.... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
smiley0041 |
le sigle opel apposé sur une sportive --------------- Mon feed |
DesuetCR_B |
smiley0041 |
tceupa Ingeniere del cazzo | Lotus Elise --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo | ou Lancia Fulvia Sport, skool aussi --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
DesuetCR_B |
tceupa Ingeniere del cazzo | oui, c'est bien celle-là --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
smiley0041 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 05-11-2003 à 22:58:48 |
smiley0041 |
tceupa Ingeniere del cazzo | --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
smiley0041 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo | et ça, c'est l'ultime évolution de la S4... l'ECV2
smiley0041 |
DesuetCR_B |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
smiley0041 |
sur ebay ? --------------- Mon feed |
Killall-9 +on&2foo... |
http://www.autodrome-cannes.com/peugeot_205_t16.htm
|
DesuetCR_B |
smiley0041 |
Killall-9 +on&2foo... | Une petite bourre?
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Killall-9 +on&2foo... | Yep! Y'a qu'a voir le double-aileron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |