| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 16:51:14 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CharlesT |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 17:00:49 ![]() ![]() |
C'est pas que j'ai de fausses idées, c'est juste que je m'intéresse pas du tout du tout au sujet (les bagnoles en général) et donc que je n'y connais strictement rien Le gnv je saurais meme pas te dire en quoi ca consiste Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 24-02-2010 à 17:02:20 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bernienoel Shibli |
CharlesT |
Bernienoel Shibli |
CharlesT |
v4mpir3 Total mandingue | De nouveau, merci pour ces éclaircissements --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CharlesT |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
wend Celtic insane live from asylum | Non, il dit que vu le prix faut pas demander plus qu'une conception vieille de douze ans --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
wend Celtic insane live from asylum | Peut-être mais je n'aborde jamais les choses comme-ça concernant les voitures --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 25-02-2010 à 11:38:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
v4mpir3 Total mandingue | Cay de nouveau moi J'ai l'onneur de solliciter votre extrême bienveillance a propos de la dacia Sandero (essence/gpl toujours). Par rapport à la Logan, vous diriez que les différences principales sont de quel ordre ? Est ce que c'est plutôt kif-kif ou pas ? Est ce que les deux sont aussi fiables ? Parce que bon, j'hésite un peu , j'aime bien le design de la sandero mine de rien Vous remerciant par avance , Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 02-03-2010 à 15:38:25 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 02-03-2010 à 16:02:54 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 16:07:09 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | C'est quoi le rapport avec la choucroute ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 16:24:29 ![]() oui |
v4mpir3 Total mandingue | 200 L quand même ...
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
clockover That's the life | Ma copine vient de commander sa Kia Picanto.
Message cité 2 fois Message édité par clockover le 03-03-2010 à 02:44:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |