| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 23:45:47 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc. | Jolie la photo de la 206 dans la neige. --------------- Pia ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
vanfannel_94 |
|
Soussmeboules |
Bennoip | Je trouve que ton frein à main remonte assez haut, mais bon je connais pas cette voiture, c'est peut être normal. Tu serres à combien de crans ? |
Soussmeboules | Je sais pas mais franchement pas à fond. Effectivement le frein à main est placé très haut sur la S60. Message cité 1 fois Message édité par Soussmeboules le 26-05-2009 à 21:11:01 |
sister Oh hai Marc. | C'est bête que dans mon coin ils ne fassent plus Volvo parce que je les trouve vraiment sympa comme voitures. --------------- Pia ! |
Bennoip |
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 21:31:50 ![]() ![]() |
thehacker25 | Ah ouais sympa. |
Soussmeboules |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'ai reçu un joli papier pour ma T/A, de quoi m'économiser quelques milliers d'euros de mise aux normes |
H00d |
|
Soussmeboules |
Flo7516 |
H00d |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Sauf si le moteur est le même et de puissance égale ou inférieure. Tu peut très bien mettre un bloc de 205D dans une BX, c'est les même. Edit : j'avais pas vu les modeles de clio. Message édité par JFKen le 28-05-2009 à 00:29:53 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 | Euh oui sauf qu'il a mis un dci 85 de Clio 3 dans une Clio 2 dci 65, alors même si c'est la même base moteur 1.5L, ça doit vite se repérer. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui je viens de voir --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ecco Dolphin Spirit | Le calculateur est le même, donc a priori gain de puissance certainement nul ou très faible, a vérifier au banc.
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-05-2009 à 00:35:20 |
dabourn |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 28-05-2009 à 07:34:27 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
yvesc79 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
saba93 | moi toujours a pied mais pas pour longtemps
Message édité par saba93 le 28-05-2009 à 14:02:53 |
The North Face passionner #marchefort |
Les Michelin Energy étaient pas mal dans cette dimension à l'époque sur Golf III (en 2003). Je précise "dans cette dimension", parce qu'en 175/65/13 sur mon ancienne Fiesta, sous la pluie, l'absence de grip latéral des Michelin Energy était problèmatique (mais les sculptures étaient totalement différentes des 185/60/14) Message édité par The North Face le 28-05-2009 à 14:12:15 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kadreg profil: Utilisateur |
j'ai du dunlop SP30 en 175/70R13, je m'en plaint pas et ca vaut pas trop cher. Les reactions sont bien saines. Avant, conti ecocontact, j'avais pas aimé. Message édité par kadreg le 28-05-2009 à 14:19:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
thehacker25 |
|
jpw12 | Je vais regarder tout ça, merci à vous --------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
thehacker25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |