| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
GuiX33 Do it now | Reprise du message précédent : --------------- Now. |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 17:13:16 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mucus forti fide, vacuo animo | ou pas, vu que depuis dix ans l'installation sur les VN d'une soupape de décharge est OBLIGATOIRE. Message édité par mucus le 22-02-2010 à 17:24:45 --------------- ASMR mécanique |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wend Celtic insane live from asylum | Voui, je ne sais pas où mais par ici il n'y a aucune restriction, et effectivement des équipements sans soupape, il ne doit pas y avoir beaucoup, et aucun sur un véhicule récent Message édité par wend le 22-02-2010 à 17:24:29 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Heu oui d'accord, mais ça n'empêche pas que certains souterrains sont encore interdit aux GPL je l'invente pas, c'est écrit dessus --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
BeGiNNeR02 |
Pad | Par contre, que ce soit soupape ou pas, je crois que l'on peut pas traverser la Manche |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 18:23:41 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
CharlesT |
Même si ce n'est pas mentionné sur les panneaux à l'entrée des parkings, le stationnement est uniquement interdit à cette catégorie de véhicules GPL. Et de toutes façons, sans soupape de sécurité sur un GPL (récent ou ancien), on ne passe pas le contrôle technique. Donc le problème est réglé. Message édité par CharlesT le 22-02-2010 à 18:47:08 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
BeGiNNeR02 |
|
Pad |
|
CharlesT | Je confirme effectivement pour le tunnel sous la Manche. Mais à moins de vouloir faire l'AR dans la journée, ça ne prend qu'une heure de plus de traverser la Manche par ferry. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
kadreg profil: Utilisateur | une voiture plaisir, ca se paye cash --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
GuiX33 Do it now | s'pas ème èce ène ici --------------- Now. |
v4mpir3 Total mandingue | Autre question sur les moteurs essence/GPL, sans vouloir abuser de votre précieux temps ( --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 16:33:22 ![]()
|
Zoreil |
Bernienoel Shibli |
Zoreil |
v4mpir3 Total mandingue | Dites .. je viens de penser a un truc, mais une GPL vaut mieux pas la laisser dans un garage si ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Zoreil |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |