| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 14:27:37 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Gum Evadé fiscal |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Konovalov Amiral | Mercedes et Audi sont plutôt chers, BMW moins. Pour ce dernier tu peux télécharger les tarifs d'entretien de ta concession ici : http://local.bmw.fr/catalogueforfa [...] ssion.aspx
Message édité par Konovalov le 21-02-2010 à 11:51:55 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 11:58:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 12:02:12 ![]() ![]() |
webzeb |
|
Gum Evadé fiscal |
Marl Borrow | Ou p'tet une 308... Mais je sais pas si elle tient le choc en terme de finition et de robustesse face à la Golf... --------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 15:08:30 ![]()
La peinture des plastiques ne se barre pas (poigné intérieure / habillage de porte), c'est déjà ça de gagné. Après en qualité perçue c'est très bien, en qualité réelle c'est plutôt moyen. Pour la mienne (308 prenium pack RT4) j'ocsille entre un plaisir de conduite réel et une qualité que je trouve en retrait par rapport à ma 307 Message édité par Profil supprimé le 21-02-2010 à 15:10:52 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 17:48:26 ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
v4mpir3 Total mandingue | Dites, les Dacia (par exemple la dacia logan) , entrée de gamme a 6200 neuf, vous en pensez quoi ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wend Celtic insane live from asylum | Ben ça a juste 15 ans de décalage horaire, sinon à priori c'est fiable, le contraire serait malheureux tout de même vu le niveau technologique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo | Les enrouleurs de ceinture ? --------------- ASMR mécanique |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est fiable pas de soucis, éviter les moteurs 8 soupapes essence qui consomment trop (je crois qu'il doit rester que le GPL à présent en 8 soupapes au catalogue), les dCi sont archi éprouvés. Message cité 1 fois Message édité par mucus le 22-02-2010 à 15:56:09 --------------- ASMR mécanique |
Dci ? Cay quoi ? EDIT : je vois 8l/100 d'indiqué sur le site, a peu pres .. c'est bien ca ? Message édité par v4mpir3 le 22-02-2010 à 15:56:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mucus forti fide, vacuo animo | dCi c'est le modèle diesel, celui qui consomme le moins et celui qui arrive à mieux mouvoir la Logan.
mucus forti fide, vacuo animo | Oui c'est plus cher, par contre en pleine charge pour les vacances par exemple les modèles essence sont un peu à la peine. --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | En occase on arrive presque à 6200e :
v4mpir3 Total mandingue | D'ailleurs le GPL, vous en dites quoi ? Mieux que l'essence ? Moins bien ? Et par rapport a un diesel ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 16:12:26 ![]()
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 22-02-2010 à 16:26:17 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |