Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5523 connectés 

Vous avez quoi comme véhicule ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

Vous avez quoi comme véhicule ?

n°21199148
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 13-01-2010 à 18:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

H00d a écrit :

Elle peut faire les deux. [:airforceone]

A 200 sur le capot, ça défrise :D

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 18:24:40  profilanswer

n°21199163
footeur81
Posté le 13-01-2010 à 18:26:52  profilanswer

H00d a écrit :

"Toi-même", y'a pas à dire, y'a du niveau. [:littlebill]

dis, comme pas mal de monde essaie de te faire passer le même message (moi compris) , tu ne te pose pas de questions ?

n°21199251
H00d
Posté le 13-01-2010 à 18:33:34  profilanswer

footeur81 a écrit :

dis, comme pas mal de monde essaie de te faire passer le même message (moi compris) , tu ne te pose pas de questions ?

Dis, tu comprends pas "taggle molette" ?

Si ça te plait pas, c'est pas la peine de continuer un hs qui se serait stoppé tout seul.

Message édité par H00d le 13-01-2010 à 18:41:12
n°21199554
bluemoon2
Posté le 13-01-2010 à 18:55:59  profilanswer

[:parisbreizh]  [:parisbreizh]

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°21199683
cyber1989
Posté le 13-01-2010 à 19:09:45  profilanswer

'Tin pour une fois qu'il y avait un débat avec des vrais arguments y'a 1/2 pages, on retombe direct dans le trip R21 "racing" :/ ! Même si il y a un topic sur les énergies du futur, le débat méritait une mort plus digne :/ !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°21200787
Tallicaboy​z
Posté le 13-01-2010 à 21:01:04  profilanswer

Ça fait quelques jours que je regarde un peu ce topic mais je n'y vois pas grand chose d'intéressant à part des gars ce foutant de la gueule de Bluemoon. Qu'est ce qu'il y a en fait avec Bluemoon ? Et puis pourquoi ce gros foutage de gueule de la r21 ?

n°21200959
Larry_Gola​de
Posté le 13-01-2010 à 21:16:00  profilanswer

Tallicaboyz a écrit :

Ça fait quelques jours que je regarde un peu ce topic mais je n'y vois pas grand chose d'intéressant à part des gars ce foutant de la gueule de Bluemoon. Qu'est ce qu'il y a en fait avec Bluemoon ? Et puis pourquoi ce gros foutage de gueule de la r21 ?

Y'a que certains forumeurs ici sont  fiers de leur Clio mazout et préfèrent se foutre de la gueule de Bluemoon (qui est une fille) qui possède une Renault 21 Turbo.
Voilà, en gros, des cons suant la testostérone qui envoient péter une fille... rien de nouveau quoi.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°21201081
thehacker2​5
Posté le 13-01-2010 à 21:22:06  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Y'a que certains forumeurs ici sont  fiers de leur Clio mazout et préfèrent se foutre de la gueule de Bluemoon (qui est une fille) qui possède une Renault 21 Turbo.
Voilà, en gros, des cons suant la testostérone qui envoient péter une fille... rien de nouveau quoi.

Euh nan. :D

n°21201112
Larry_Gola​de
Posté le 13-01-2010 à 21:24:05  profilanswer

Oui bah une R21 pas Turbo alors [:ocolor]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°21201310
Tallicaboy​z
Posté le 13-01-2010 à 21:35:26  profilanswer

Une beau débat de bas étage donc. De toute façon elle aurait une caisse bien puissante et sportive ils arriveraient à se foutre de sa gueule à cause de sa condition féminine et de la voiture de sport. Bon c'est vrai je suis pas un grand fan de la r21, mais c'est pas pire qu'une autre voiture moderne de ce type.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 21:35:26  profilanswer

n°21201828
H00d
Posté le 13-01-2010 à 22:08:19  profilanswer

Tallicaboyz a écrit :

ils arriveraient à se foutre de sa gueule à cause de sa condition féminine

Ou simplement parce qu'elle a sorti des énormités plus grosses qu'elle, et qu'il en a découlé des privates jokes et du second degré que les participants avaient bien compris.

Alors les preux chevaliers, volant au secours d'une pauvre fille qui serait maltraitée par des machos, vous faites un beau débat à la con, comme tu le dis. Les personnes qui ne participent pas ou pratiquement pas au topic habituellement et qui viennent pour dénoncer un hs alors même qu'ils le développent, c'est paradoxal. Donc si on pouvait retourner au topic d'avant ce débat à la con, merci.

n°21202076
cyber1989
Posté le 13-01-2010 à 22:22:35  profilanswer

Il vaut mieux parfois ne pas participer que d'écrire certaines de vos interventions, autant pour les autres que pour vous même :) !

Mais pour mettre fin au HS que j'ai en partie lancé, il est vrai que j'ai un doute sur l'aspect écologique d'une voiture tel que la Prius, bien que mon avis est beaucoup moins tranché que celui de Wend, celui-ci ne voyant que les mauvais aspects du véhicule.

En revanche, je doute que la solution miracle existe et que le véhicule personnel a un avenir sur le très long terme.

Donc autant en profiter pendant qu'il en est encore temps :o (Carpe Diem toussa)...

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°21202948
neg'gwada
rafix 971
Posté le 13-01-2010 à 23:14:37  profilanswer

Ecco a écrit :

Si tu fais allusion au taux d'amortissement croissant (et donc au taux d'interêt décroissant), ce principe est illégal a présent, donc tu rembourses théoriquement autant du 1er au dernier jour ;)

ok c'est noté ;)

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°21203273
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-01-2010 à 23:40:56  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Elle se comporte pas mieux qu'un mec en nous tannant avec sa poubelle qui peut selon elle faire du 200 en toute sécurité et sans polluer, donc bon [:spamafote]

Elle y connait que dalle, elle s'enfonce de plus en plus à chaque post, alors que ce soit un mec, une fille ou un protozoaire ça change rien, c'est juste un noob asexué, quoi ... et HFR est ainsi fait qu'on connait tous le sort réservé à cette catégorie de posteurs :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 13-01-2010 à 23:52:29
n°21203360
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 13-01-2010 à 23:48:40  profilanswer

Il faut être un peu plus tolérant, ça apporte un peu de fraîcheur dans ce monde impitoyable [:dawa]

---------------
ASMR mécanique
n°21203466
picodon
com2me
Posté le 13-01-2010 à 23:58:03  profilanswer

Tiens, et si je répondais à la question du topic ? :ange:

Actuellement Xsara VTS 137, je pense changer cet été, soit Porsche 924/944, soit BMW série 3 (323 ou 325 je pense)...

Sinon la Golf V6 m'avait attiré, des retours sur ce modèle ? Merci

n°21205430
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 14-01-2010 à 08:17:36  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Il vaut mieux parfois ne pas participer que d'écrire certaines de vos interventions, autant pour les autres que pour vous même :) !

Mais pour mettre fin au HS que j'ai en partie lancé, il est vrai que j'ai un doute sur l'aspect écologique d'une voiture tel que la Prius, bien que mon avis est beaucoup moins tranché que celui de Wend, celui-ci ne voyant que les mauvais aspects du véhicule.

En revanche, je doute que la solution miracle existe et que le véhicule personnel a un avenir sur le très long terme.

Donc autant en profiter pendant qu'il en est encore temps :o (Carpe Diem toussa)...

C'est pas tant que je ne vois "que" le côté négatif de la chose, c'est que je le met en balance avec le peu de côté positif dudit objet et que la balance penche sans aucun conteste vers le négatif...

Sinon j'ai beau être écolo à mort, me soucier des grey énergie et du bilan écologique de ce que j'achète, toussa... Côté caisse je craque un peu hein, je les avais présentée il y a quelques pages  :whistle:  

Mais si demain on me sort une vraie voiture écologique dans mes prix pour tous mes trajets quotidiens genre boulot/courses/école... Et qui en plus soit jolie, Je suis preneur  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°21205448
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-01-2010 à 08:22:53  profilanswer

picodon a écrit :

Tiens, et si je répondais à la question du topic ? :ange:

Actuellement Xsara VTS 137, je pense changer cet été, soit Porsche 924/944, soit BMW série 3 (323 ou 325 je pense)...

Sinon la Golf V6 m'avait attiré, des retours sur ce modèle ? Merci

Porsche 924/944 ça fait Porsche du fauché...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21205478
wend
Posté le 14-01-2010 à 08:34:02  profilanswer

On trouve des 928 à prix abordable, je m'étais penché sur la question avant de prendre le SLK, mais un cabriolet 944 ça le fait aussi

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°21205769
wend
Posté le 14-01-2010 à 09:34:00  profilanswer

Voui mais là le vélo ça va pas être possible, et pourtant je suis cycliste hein  :o

---------------
n°21206344
bluemoon2
Posté le 14-01-2010 à 10:32:43  profilanswer

H00d a écrit :

Ou simplement parce qu'elle a sorti des énormités plus grosses qu'elle, et qu'il en a découlé des privates jokes et du second degré que les participants avaient bien compris.

Alors les preux chevaliers, volant au secours d'une pauvre fille qui serait maltraitée par des machos, vous faites un beau débat à la con, comme tu le dis. Les personnes qui ne participent pas ou pratiquement pas au topic habituellement et qui viennent pour dénoncer un hs alors même qu'ils le développent, c'est paradoxal. Donc si on pouvait retourner au topic d'avant ce débat à la con, merci.

Non en fait, c'est parti du fait que vous êtes persuadés que sous prétexte que sur le papier c'est marqué que la R21 n'atteint pas plus de 170km/h c'est donc qu'elle ne va pas plus loin. C'est juste risible et ça me fait bien rire depuis le début.

---------------
n°21206375
bluemoon2
Posté le 14-01-2010 à 10:35:01  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Elle se comporte pas mieux qu'un mec en nous tannant avec sa poubelle qui peut selon elle faire du 200 en toute sécurité et sans polluer, donc bon [:spamafote]

Elle y connait que dalle, elle s'enfonce de plus en plus à chaque post, alors que ce soit un mec, une fille ou un protozoaire ça change rien, c'est juste un noob asexué, quoi ... et HFR est ainsi fait qu'on connait tous le sort réservé à cette catégorie de posteurs :jap:

Non non c'est juste que vous parlez sans savoir.
Je n'ai pas besoin de vous pour savoir ce qu'affiche mon compteur. D'autre part, quand je vois ce que peuvent sortir certains mecs, désolée mais je n'ai pas à rougir de mes connaissances, aussi modestes soient-elles. En tout cas, moi, je ne prends pas les gens pour des cons et je n'essaye pas de les écraser. Et mieux, je ne traite pas les gens de menteur.

---------------
n°21206378
wend
Posté le 14-01-2010 à 10:35:13  profilanswer

C'est juste que les déclarations des constructeurs de cette époque étaient déjà légèrement optimistes, alors donc si on applique ça à une voiture qui a déjà un peu d'âge...  :heink:

---------------
n°21206416
bluemoon2
Posté le 14-01-2010 à 10:38:33  profilanswer

wend a écrit :

C'est juste que les déclarations des constructeurs de cette époque étaient déjà légèrement optimistes, alors donc si on applique ça à une voiture qui a déjà un peu d'âge...  :heink:

Ce que tu ne comprends pas, c'est que je me contrefous de ce que le constructeur pouvait mettre pour le modèle de base. Je te parle de ce qui a été constaté sur la voiture elle même. Après, contrairement à ce que certains peuvent dire, j'ai toujours parlé de la vitesse indiquée au compteur. De plus, j'ai dit aussi que non seulement ce n'était pas en France que la vitesse avait été atteinte (pour le petit malin qui sortait que je pensais conduire en toute sécurité et bla bla bla) et en plus, j'ai aussi rajouté que bien entendu, vu son âge actuel, je ne me risquerais plus à la monter aussi haut.

C'est juste que ça vous embête fortement d'avoir tort.

---------------
n°21206551
CharlesT
Posté le 14-01-2010 à 10:49:11  profilanswer

H00d a écrit :

Les personnes qui ne participent pas ou pratiquement pas au topic habituellement et qui viennent pour dénoncer un hs alors même qu'ils le développent, c'est paradoxal. Donc si on pouvait retourner au topic d'avant ce débat à la con, merci.

Dans mon cas, si je n'ai pas posté beaucoup ces derniers temps, c'est en grande partie à cause de gens comme toi qui ne font que s'amuser à bastonner un forumeur qui sert de bouc émissaire et tout le monde s'acharne dessus. On dirait des oiseaux de proie. C'est tellement facile de se mettre à 10 personnes sur quelqu'un pour l'attaquer sans arguments dès que la personne poste un message (peu importe le contenu d'ailleurs). Et quand le joujou est cassé, on prend un autre forumeur comme cible et on recommence.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°21206554
wend
Posté le 14-01-2010 à 10:49:32  profilanswer

Sincèrement moi je m'en tamponne, à la base c'est pas moi qui avait attaqué, je donne juste une explication  :D

Edit : Je répondais à bluemoon  :o

Message édité par wend le 14-01-2010 à 10:51:43

---------------
n°21206688
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 14-01-2010 à 10:57:47  profilanswer

Vous connaissez pas les R21 RS 8cv à boîte courte, ça déboitait pas mal avec le double corps du F2N  [:huit]

---------------
ASMR mécanique
n°21206820
wend
Posté le 14-01-2010 à 11:07:26  profilanswer

La boîte courte améliore l'accélération mais pas la vitesse de pointe au contraire, ou alors avec une dernière longue ?

---------------
n°21206984
Gonzoide
Posté le 14-01-2010 à 11:18:36  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Non en fait, c'est parti du fait que vous êtes persuadés que sous prétexte que sur le papier c'est marqué que la R21 n'atteint pas plus de 170km/h c'est donc qu'elle ne va pas plus loin. C'est juste risible et ça me fait bien rire depuis le début.

C'est surtout que se battre pour faire accepter la vitesse max de sa bagnole, c'est vraiment un combat de petite bite, et ça décrédibilise carrément ton discours "ouais nan moi chuis pas comme vous les mecs gonflés à la testostérone, ma bagnole me sert juste à me déplacer  [:julm3] "

T'es presque la seule à nous tanner avec les perfs de ta bagnole, alors on se demande qui est le mec, ici  [:gonzoide:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 14-01-2010 à 11:21:13
n°21207153
bluemoon2
Posté le 14-01-2010 à 11:28:40  profilanswer

Gonzoide a écrit :

C'est surtout que se battre pour faire accepter la vitesse max de sa bagnole, c'est vraiment un combat de petite bite, et ça décrédibilise carrément ton discours "ouais nan moi chuis pas comme vous les mecs gonflés à la testostérone, ma bagnole me sert juste à me déplacer  [:julm3] "

T'es presque la seule à nous tanner avec les perfs de ta bagnole, alors on se demande qui est le mec, ici  [:gonzoide:1]

Non non. C'est juste que tu transposes. Je n'ai fait que rétablir la vérité sur quelque chose.  
Je ne me bats pas pour faire accepter comme tu dis. Je refuse juste que des ptits malins dans votre genre puisse croire qu'ils peuvent traiter les gens de menteurs. Nuance.  

En effet elle me sert à me déplacer. Car personnellement, justement, même si elle est capable de monter en vitesse, ce n'est pas pour autant que je l'utilise. Il serait bon de tout lire correctement avant de porter des accusations.

---------------
n°21207204
Larry_Gola​de
Posté le 14-01-2010 à 11:31:25  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Et vous êtes presque les seuls a lui répondre et à ressortir ça a chaque instant  :o  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°21207256
Gonzoide
Posté le 14-01-2010 à 11:33:46  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je n'ai fait que rétablir la vérité sur quelque chose.

C'est tellement important, la vitesse de pointe de la R21, tu fais bien de te battre pour rétablir cette vérité immuable [:cerveau violon]

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 14-01-2010 à 11:34:22
n°21207262
wend
Posté le 14-01-2010 à 11:34:16  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
n°21207283
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-01-2010 à 11:35:53  profilanswer

[:hephaestos]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°21207297
bluemoon2
Posté le 14-01-2010 à 11:36:46  profilanswer

Gonzoide a écrit :

C'est tellement important, la vitesse de pointe de la R21, tu fais bien de te battre pour rétablir cette vérité immuable [:cerveau violon]

C'est tellement pas important, que tout le monde me saoule avec ça en me traitant de menteuse alors qu'ils ne connaissent même pas la voiture.
Mais je t'en prie, continue.  [:parisbreizh]  

---------------
n°21207724
CharlesT
Posté le 14-01-2010 à 12:05:58  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Si c'est si peu important, pourquoi t'acharnes-tu à lui répondre ? [:dawa]

---------------
n°21207834
GuiX33
Do it now
Posté le 14-01-2010 à 12:18:07  profilanswer

bah moi ma cougar elle prend 320km/h, et est ce que je m'en vante ?

Spoiler :

Joke hein ?  :o

Spoiler :

Elle prend 310  [:chupachupz]

---------------
Now.
n°21207841
H00d
Posté le 14-01-2010 à 12:18:37  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Comme s'il n'y avait que ça... Comme les autres le disent, je ne comprend pas pourquoi tu t'acharnes sur ce point précis, mais bon...

bluemoon2 a écrit :

Non non c'est juste que vous parlez sans savoir.

Maiwai, on a toujours tous tort et toi raison. :jap:

CharlesT a écrit :

Dans mon cas, si je n'ai pas posté beaucoup ces derniers temps, c'est en grande partie à cause de gens comme toi qui ne font que s'amuser à bastonner un forumeur qui sert de bouc émissaire et tout le monde s'acharne dessus. On dirait des oiseaux de proie. C'est tellement facile de se mettre à 10 personnes sur quelqu'un pour l'attaquer sans arguments dès que la personne poste un message (peu importe le contenu d'ailleurs). Et quand le joujou est cassé, on prend un autre forumeur comme cible et on recommence.

C'est vraiment trop injuste ! [:kalymereau]

Encore une fois, si on est plusieurs à délirer à chaque fois, c'est que ça a presque tourné au meme. Mais si ça t'intéresse vraiment, je lui répondais bien avant qu'il y ait foule de posts après l'une de ses interventions. Mais si ça te plaît pas, tu fais comme sur les autres topics, tu utilises ta molette.

Message cité 1 fois
Message édité par H00d le 14-01-2010 à 12:19:49
n°21207887
Tallicaboy​z
Posté le 14-01-2010 à 12:22:55  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Par contre faut faire attention, les compteurs peuvent être optimiste à certain moment et ça ne m'étonnerai pas que à 200 ta vitesse réelle soit un peu plus basse. Ca arrive sur beaucoup de voiture ce genre de chose. Le mieux c'est que tu utilise un GPS si tu vraiment savoir ta vitesse réelle. Après je ne remet pas en doute le fait que tu puisse rouler à plus de 170, en regardant des tests de l'Auto-journal des années 70-80, on peu voir que les testeurs montent souvent au dessus de la vitesse maxo donné par le constructeur, des fois c'est à peine au dessus des fois c'est beaucoup plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Tallicaboyz le 14-01-2010 à 12:23:53
n°21207917
CharlesT
Posté le 14-01-2010 à 12:25:17  profilanswer

H00d a écrit :

Encore une fois, si on est plusieurs à délirer à chaque fois, c'est que ça a presque tourné au meme. Mais si ça t'intéresse vraiment, je lui répondais bien avant qu'il y ait foule de posts après l'une de ses interventions. Mais si ça te plaît pas, tu fais comme sur les autres topics, tu utilises ta molette.

Les meme, c'est lourd aussi quand il y a de l'abus.  

Et si ça ne me plait pas, j'ai aussi l'option d'appeler les collègues modos quand ça dérape.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle carburant pour votre véhicule ?location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ????
Je cherche un vehicule !! Aidez moi ....Vendre son véhicule sur le net
Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)