| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 18:24:40 ![]() ![]() |
footeur81 |
|
H00d |
Message édité par H00d le 13-01-2010 à 18:41:12 |
bluemoon2 | --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Larry_Golade |
Y'a que certains forumeurs ici sont fiers de leur Clio mazout et préfèrent se foutre de la gueule de Bluemoon (qui est une fille) qui possède une Renault 21 Turbo.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
thehacker25 |
|
Larry_Golade | Oui bah une R21 pas Turbo alors --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 21:35:26 ![]() ![]() |
H00d |
|
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 13-01-2010 à 23:52:29 |
mucus forti fide, vacuo animo | Il faut être un peu plus tolérant, ça apporte un peu de fraîcheur dans ce monde impitoyable --------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
wend Celtic insane live from asylum | On trouve des 928 à prix abordable, je m'étais penché sur la question avant de prendre le SLK, mais un cabriolet 944 ça le fait aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Voui mais là le vélo ça va pas être possible, et pourtant je suis cycliste hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est juste que les déclarations des constructeurs de cette époque étaient déjà légèrement optimistes, alors donc si on applique ça à une voiture qui a déjà un peu d'âge... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bluemoon2 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
wend Celtic insane live from asylum | Sincèrement moi je m'en tamponne, à la base c'est pas moi qui avait attaqué, je donne juste une explication Message édité par wend le 14-01-2010 à 10:51:43 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Vous connaissez pas les R21 RS 8cv à boîte courte, ça déboitait pas mal avec le double corps du F2N --------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | La boîte courte améliore l'accélération mais pas la vitesse de pointe au contraire, ou alors avec une dernière longue ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 14-01-2010 à 11:21:13 |
bluemoon2 |
Larry_Golade |
Et vous êtes presque les seuls a lui répondre et à ressortir ça a chaque instant --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 14-01-2010 à 11:34:22 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bluemoon2 |
CharlesT |
GuiX33 Do it now | bah moi ma cougar elle prend 320km/h, et est ce que je m'en vante ?
--------------- Now. |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 14-01-2010 à 12:19:49 |
Tallicaboyz |
Message cité 1 fois Message édité par Tallicaboyz le 14-01-2010 à 12:23:53 |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |