| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 15:20:04 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 15:21:16 |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 15:20:04 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 13-01-2010 à 15:30:57 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 13-01-2010 à 15:38:10 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 15:38:30 ![]()
|
Larry_Golade |
Je trouve la Pruis plys sympa et Jolie que les Peugeot actuelles.
T'a parlé de "biocarburants qui nécessitent 2 litres d'essence" j'en conclue que tu inclue les Diester et E10 dans les biocarburants, alors que ce n'en sont pas.
Sauf que moi par exemple je suis demandeur de voiture électrique.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
wend Celtic insane live from asylum | Et pourquoi pas Message édité par wend le 13-01-2010 à 15:49:16 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CharlesT |
wend Celtic insane live from asylum | Wouais, ça manque de R21 carbu qui monte à plus de 200 dans le coin... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 13-01-2010 à 15:51:41 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 15:51:18 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est clair que se faire remballer sur un topikauto par une jackette en R21, c'est pas glorieux Message édité par Gonzoide le 13-01-2010 à 16:03:37 |
wend Celtic insane live from asylum | Cassé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bluemoon2 | Tiens un reste de voiture. --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
|
bluemoon2 | Il faudrait voir si elle roule encore --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
wend Celtic insane live from asylum | Celles là beaucoup moins bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
wend Celtic insane live from asylum | Si mais c'est toi qui a réclamé le retour de la R21 en folie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
Message édité par Gonzoide le 13-01-2010 à 17:08:17 |
H00d |
|
bluemoon2 |
H00d |
|
wend Celtic insane live from asylum | On n'avait pas dit nue lascivement allongée sur le capot au départ --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
H00d |
|
CharlesT | Vous êtes vraiment relous avec Bluemoon… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
H00d |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pour savoir qui est réellement Bluemoon je vous donne un indice --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CharlesT |
H00d |
|
CharlesT |
H00d |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
H00d |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |