| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 23:42:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 23:42:03 ![]() ![]() |
thehacker25 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 23:44:20 ![]()
|
H00d |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 10:51:36 ![]() Moi je recherche une bagnole avec BVA.
|
Pad | Il y a des boîtes qui sont +/- rapides, mais globalement aujourd'hui c'est kif-kif si tu t'en fous des perfs |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 11:01:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 11:01:34 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc. | Beau paradoxe à ce sujet. Si on veut rouler propre, il faut être plein de thunes sinon, ben on garde l'essence/diesel qui pollue bien comme il faut... --------------- Pia ! |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CharlesT |
Pad | L'Insight commence aux alentours des 20000€ me semble-t-il, donc un poil moins cher que la Prius |
wend Celtic insane live from asylum | L'insight ressemble à la Prius, est aussi laide et souffre du même défaut, elle est tout sauf écologique, comme toutes les voitures qui utilisent de l'électricité --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
wend Celtic insane live from asylum | Celle là était relativement faussée et je ne m'appuierai pas dessus, néanmoins, il y a dedans quelques vérités et il en manque d'autres...
CharlesT |
wend Celtic insane live from asylum | Toutes mes confuses, l'écologie est un sujet sensible chez moi, et je m'aperçois que la plupart des solutions magiques qu'on nous vends sont pires que le mal lui même, le miroir aux alouettes quoi... Et la plupart se jettent dessus en brandissant ça comme vérité absolue sans même prendre un peu de recul et le temps de réfléchir aux implications... Message édité par wend le 13-01-2010 à 14:17:33 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CharlesT |
Un beau cas d'école de déformation de mes propos. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Zoreil | Je n'ai jamais entendu d'éloges sur les boites montées par Renault non plus. --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 14:44:31 ![]()
|
Aragorn Le Rouge | Faut pas oublier que l'électrique et les biocarburants restent des technologie "émergentes".
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 14:55:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 15:10:40 ![]()
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 13-01-2010 à 15:15:26 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Larry_Golade |
Et comme les "vrais" écolos de France, toi, tout ce que tu propose comme solution c'est??
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 15:20:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 15:21:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |