| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
KraMeR Citoyen déchu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 05:48:54 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message édité par Heleneve le 02-11-2003 à 16:10:30 |
antp Champion des excuses bidons | C'est marrant, j'ai même pas encore posté dans ce topic Message édité par antp le 02-11-2003 à 16:09:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nicodonald | sympa |
antp Champion des excuses bidons | le 1.4 75ch Message édité par antp le 02-11-2003 à 16:19:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
knackboy vie de chien... | un belge |
Killall-9 +on&2foo... | Y'a peu de Mercedes quand même...
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 20:11:05 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien... | bourgeois |
shiryu | Une 205 Sacré numero !! de 147000 km diesel |
ftb Vieux sage | R21 Injection --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 05-11-2003 à 20:35:41 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
smiley0041 |
tceupa Ingeniere del cazzo | ARGH !!! --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
smiley0041 |
j'en sais rien hein j'ai dit ça au pif, mais je sais pas pk kkch me dit ke c'es toutafé possible --------------- Mon feed |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo | question motorisations, seule la 320 doit être potable...
smiley0041 |
320 ou 320K ? --------------- Mon feed |
smiley0041 |
tceupa Ingeniere del cazzo | beurk... un diesel --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
ouais c'est logique c'est tout de même un diesel --------------- Mon feed |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
smiley0041 |
le diesel n'as pas fini ses évolutions ... Message édité par smiley0041 le 05-11-2003 à 21:56:33 --------------- Mon feed |
smiley0041 | ouais mais ça fait tout de même cher à 400F le plein pour le consommer a raison de 11-12L ... --------------- Mon feed |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smiley0041 |
ouais les francs CFA jten trouve une ou tu veux en afrique --------------- Mon feed |
tceupa Ingeniere del cazzo | en suisse, l'essence est moins cher que le diesel --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
wave |
Message édité par wave le 05-11-2003 à 22:10:20 |
DesuetCR_B | en france le calcul est vite fait:
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 |
et encore 7L pour une essence c'est un très petit moteur --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |