| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
et encore 7L pour une essence c'est un très petit moteur --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 22:11:39 ![]() ![]() |
smiley0041 |
tant mieux si l'essence a encore des progrès à faire --------------- Mon feed |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 |
le 1.4 à carbu qui tournes à 7L aux 100 ?? --------------- Mon feed |
Killall-9 +on&2foo... |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 |
ouais je sais ...
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
en même temps une propulsion sur la neige quel bon choix --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 22:19:37 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... | Houlà, c'est vieux le SLK...
|
smiley0041 |
la nouvelle ClasseE est tout de même classieuse ...
smiley0041 |
Lancia c'est quand même LA marque de l'Alcantara et des boiseries intérieures... et perso j'aime beaucoup les Lancia --------------- Mon feed |
smiley0041 |
ouais mais a c'est ferrari qui s'en charge mnt --------------- Mon feed |
Killall-9 +on&2foo... | Une Renault 5 TL c'est sportif?
|
smiley0041 | donc les seules sportives qui existent pour toi c'est les Lotus et autres Morgan ... --------------- Mon feed |
Killall-9 +on&2foo... | Lotus est effectivement un bel exemple de voitures energiques et dépouillées... |
DesuetCR_B |
smiley0041 |
smiley0041 |
ben ouais, la Panda 1000Fire --------------- Mon feed |
smiley0041 |
205 GTi --------------- Mon feed |
DesuetCR_B |
smiley0041 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Killall-9 +on&2foo... |
smiley0041 |
c'est sur ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |