| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 11-11-2009 à 15:27:07 |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 15:26:11 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
thehacker25 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Toper Harley1 Flying dream | je suis pas franchement pour le diesel mais il faut avouer que les derniers moteurs avec FAP et les systèmes anti-nox rejettent presque deux fois moins de C02 et de NOx que les moteurs essence pour autant de particules --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
thehacker25 |
|
Toper Harley1 Flying dream | Non, je parlais du V6 3.0 CleanDiesel (oui, le nom est risible --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pis y'a un énorme avantage au diesel : quand t'as une grosse essence, au feu rouge les kékés veulent toujours faire la course avec toi. Alors que quand t'as une grosse diesel t'es tellement indigne de te mesurer à leur 206 90ch que tu n'as pas droit à leur regard bovin plein de défi et leurs coups d'accélerateur rageurs Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 11-11-2009 à 15:47:59 |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 15:47:24 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream | non, moi j'ai été pris au feu par un jacky tuning alors que je roulais avec une A6 Allroad gazout
Message édité par Toper Harley1 le 11-11-2009 à 15:49:45 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
cool-raoul |
--------------- Whenever people agree with me, I always feel I must be wrong - Oscar Wilde |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 17:48:49 ![]() Voiture vendue (Astra GTC Cdti), je vais chercher la nouvelle samedi si tout va bien (Z4 coupé) |
Village de 306 habitants powaaaa Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 11-11-2009 à 18:41:45 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
GuiX33 Do it now | C'est quoi pour vous la limite entre petites essences/diesels et grosses ? --------------- Now. |
4SpiK qtπ |
GuiX33 Do it now | parce que bon, moi j'ai une petite essence, et de un ca pompe et de deux c'est dur a vendre --------------- Now. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 19:55:53 ![]()
|
CharlesT |
|
CharlesT |
sister Oh hai Marc. | Cross topic.
et le meilleur pour la fin, la classe à la japonaise...
C'est une Daihatsu Materia 1.5l boitoto et vu le petit gabarit de la voiture, elle envoi du paté. ( et elle se gave sur l'essence si je la taquine trop au passage Message cité 5 fois Message édité par sister le 11-11-2009 à 23:15:18 --------------- Pia ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pourquoi prendre deux poubelles en photo ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Zoreil |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Negro Bleu Blanc Rouge | il s'est un peu planté de photo interieur |
sister Oh hai Marc. | Ah ouais la c'est clair que le coup du logo WW ça fait pas trop illusion. --------------- Pia ! |
Toper Harley1 Flying dream |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Moi j'ai un Scott ! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |