| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 00:34:20 ![]() ![]() |
aladin3 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 12-11-2009 à 15:05:55 |
Zoreil | Je sens qu'on va repartir sur un débat dantesque coût au kilomètre diesoul/eesence --------------- What the FUCK ? |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Larry_Golade |
Tandis que l'essence c'est le bien, ça rejette que de l'oxygène et de la vapeur d'eau, c'est bien connu --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
aladin3 | Eh non pas vraiment: on nous a fait croire sciemment que le gazout etait tout rose et polluait moins. C'est vrai pour les gaz tq le CO2 et le NO2 mais faux pour les particules fines que n'emet pas l'essence. Ces dernieres vont au fond des bronches et y restent collées (comme la Message cité 1 fois Message édité par aladin3 le 12-11-2009 à 17:14:12 |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 17:22:18 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | MER IL EST FOU!
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
thehacker25 |
Y a souvent une grosse confusion "biodiesel = zéro pollution", alors qu'en fait il est juste question du CO2. Message édité par thehacker25 le 13-11-2009 à 11:03:40 |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Redneck Wannabe | Ah ok. Oui, j'imagine qu'elle doit être agréable à conduire.
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 18:11:53 ![]()
|
GuiX33 Do it now | Certes ca fait beaucoup moins pilote mais on s'y fait...
--------------- Now. |
Ecco Dolphin Spirit |
Larry_Golade | Ca fait bizarre quand même.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 13:22:33 ![]()
|
Redneck Wannabe | J'ai fait pas mal de bornes en Yaris 1 / 2 ainsi qu'en Peugeot 807 et je ne suis vraiment pas convaincu de l'intérêt de centrer l'affichage, bien au contraire. --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
PukeMan | C'est trop chiant au centre. Le digital de la C3 aussi est chiant, c'est dommage c'est ça que je conduis... |
CharlesT |
PukeMan |
|
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 14-11-2009 à 14:37:57 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
PukeMan |
|
BeGiNNeR02 | J'aime bien la position du compteur central sur ma YTS, c'est tourné vers le conducteur, c'est très lisible :
|
PukeMan | Sur certaines yaris il y a l'affichage digital de la vitesse, ni le passager ni les gens derrière ne peuvent le lire... |
CharlesT |
Nivacrin Wat ? |
|
PukeMan |
|
BeGiNNeR02 |
Tu trouves ça si horrible que ça ?? |
CharlesT |
Nivacrin Wat ? |
|
thehacker25 |
|
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 14-11-2009 à 14:59:37 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |