| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 19:27:06 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
CharlesT |
Par contre, en allant vers le Sud de l'Europe, les gens recherchent plutôt des voitures fermées avec une clim très efficace. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 02-11-2009 à 10:06:14 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
john titor |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
CharlesT |
Mais, plus globalement, au niveau de l'Europe (comme je le mentionnais dans mon post) les pays du Nord sont + attirés par les cabriolets. J'ai trouvé le tableau suivant sur Internet. Sans approfondir, le % de ventes de cabriolets est de 4% en Allemagne, en Grande-Bretagne et en Suisse, 3% en Belgique, 2% en Autriche, en France et au Luxembourg. Pour les pays du Sud, il est de 2% au Portugal, 1% en Espagne et en Italie.
Ensuite, il y a aussi des pays froids qui en achètent peu (Finlande proche de 0%) ou des pays chauds qui en achètent davantage (Grèce et Portugal à 2%) … Par contre, en lisant ce tableau, je me rends compte que les ventes de cabriolets suivent beaucoup la richesse des pays. Message édité par CharlesT le 02-11-2009 à 14:40:02 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
thoms89 | Voila ma petite voiture que j'ai depuis 2 semaines
c'est une 1.6 SR, c'est une bonne voiture je trouve car elle est facile a conduire, silencieuse et consomme pas trop trop L'ancienne était une golf 2 GTI 8s de 1985 (une EV), niveau confort sa change grave ps: Message cité 2 fois Message édité par thoms89 le 05-11-2009 à 19:38:30 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 19:47:24 ![]() ![]() |
thoms89 | Ouai je sais Message cité 2 fois Message édité par thoms89 le 05-11-2009 à 20:01:19 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | C'est pas faux, si moi j'avais eû de quoi assumer 2 voitures, ca ferait longtemps que je me serais trouvé un petit daily, parce que mon G commence a devenir de plus en plus cher, lui aussi --------------- Ma Golf G60 |
thoms89 | un G60 comme daily |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ouais, la plus belle connerie de ma vie (pour l'instant) J'en avais déja mis quelques pages plus tôt... Voila 2-3 récentes alors : Et ce que je mettrais prochainement dedans
Message édité par ubermario le 05-11-2009 à 20:29:49 --------------- Ma Golf G60 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Zoreil |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
H00d |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
H00d | Argh, j'ai horreur du masculin pour appeler une voiture : mon bm, un M3... On en voit tellement sur les forums, c'est une plaie. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Viking1993 |
+1 Que c'est ridicule |
H00d |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
H00d | Une boîte à gosses. |
Ecco Dolphin Spirit | En même temps, c'est une Mégane Scénic, et une C4 Picasso |
devil86 Grenadaaaaa ! | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Zoreil |
law | Bonjour.
Message cité 5 fois Message édité par law le 06-11-2009 à 13:07:11 --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
law | blague à part le 4motion devrait être obligatoire sur ce modèle, les aides électroniques étant souvent débordées Message cité 2 fois Message édité par law le 06-11-2009 à 13:06:18 --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Gum Evadé fiscal |
|
4SpiK qtπ |
|
H00d |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |