| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 01:08:22 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 25-05-2009 à 01:14:23 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Par contre le 1.9 DCI 120cv des 1ères Megane II,pour en conduire une de tps à autre, c'est pas violent mais très plaisant. Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 25-05-2009 à 01:17:07 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 01:27:54 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Un bagnole plus performante "sur le papier" par rapport à une autre ne l'est pas forcément.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 25-05-2009 à 01:40:41 |
Message édité par JFKen le 25-05-2009 à 01:43:05 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
didouk | Pour rester dans le topic , --------------- Si ça passe pas c'est pas normal , faut y aller plus fort |
Redneck Wannabe | Lâchez le avec sa 207 rouge. Il nous la présente, il nous dit ce qu'il en pense, il met même des photos. |
yvesc79 | La mienne est bien |
Soussmeboules |
|
Aragorn Le Rouge |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
The North Face passionner #marchefort | Saloperies de normes pour les piétons --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Aragorn Le Rouge |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Aragorn Le Rouge | ouais c'est vrai qu'on en voit plus trop ^^ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Jolie la RX, tu l'as importée en France, ou bien.... ?
--------------- Ma Golf G60 |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Aragorn Le Rouge |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Aragorn Le Rouge |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Aragorn Le Rouge | Et ya 2 semaines j'ai ramené avec un pote une S14avec moins de 100000km et mini prépa pour moins de 4k avec le transport |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Soussmeboules |
|
Aragorn Le Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |