| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 19:48:24 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca a l'air germain, VW fin 80's ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
hinomura | 80-90 german's ouais |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
hinomura |
|
CharlesT | Je n'ai pas de mérite, un ami de mes parents en avait une dans les années 80. Ça m'avait marqué cette voiture. Le confort est assez différent de beaucoup d'autre berlines allemandes. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
hinomura |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Une période que j'aime bien chez audi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 00:54:21 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
hinomura |
|
CharlesT | En même temps j'avais un dizaine d'années, peut-être un peu moins, alors mes souvenirs sont peut-être un peu éloignés de la réalité Chez nous à l'époque, mes parents roulaient en 244 Message édité par CharlesT le 22-08-2008 à 01:10:24 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
hinomura |
|
hinomura |
Mais bon voilà, c'est pas exclusif pour un sous, juste confortable et récent Message édité par hinomura le 22-08-2008 à 01:13:47 |
Sympa l'intérieur bleu Message édité par JFKen le 22-08-2008 à 01:15:22 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
power600 Toujours grognon |
Message cité 3 fois Message édité par power600 le 22-08-2008 à 01:26:40 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui, même que j'aime les Bixxe --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pad |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Larry_Golade |
Best Car Ever (si on exclut la CX
Message édité par Larry_Golade le 22-08-2008 à 01:51:15 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
thehacker25 |
|
Marcel Prouts |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 20:10:01 ![]()
|
Pad |
|
mobyfab The power of dreams. | Honda Civic ESI de 1993. (1.6L 125ch)
|
Pad |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | De chez alfa ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature |
Marcel Prouts |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 09:19:04 ![]()
|
Pad |
|
Pad |
|
twingoman je lM ma twingo ;-) | twingo 1.2l 16v 75cv quickshift jantes larges échappement dévil ligne inox décat. |
thehacker25 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Jantes larges sur une twingo ?! oO
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |