Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Vous avez quoi comme véhicule ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

Vous avez quoi comme véhicule ?

n°15488286
The Cart
Pit stop!
Posté le 10-07-2008 à 23:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

CharlesT a écrit :

Entièrement d'accord.  

Dans presque toutes les marques où je suis passé, j'ai trouvé des cons et des gens très sympas. Parfois au sein de la même concession on trouve les 2 comportements.  

Quand j'achète une voiture, je m'en fiche du commercial, j'y vais pour la voiture avec laquelle je vais rouler tous les jours. Le commercial, une fois le contrat signé, je ne le reverrai plus ! Et au pire, si le commercial est vraiment con, je vais simplement dans une autre concession de la même marque.

Encore faut-il avoir d'autres concessions de la même marque pas trop loin, tout le monde ne vit pas à Paris :o

Et le commercial, en retournant au même garage pour l'entretien, tu risques quand même de le croiser ;)

Et tu as fait gagner de l'argent à un mauvais vendeur qui aura une prime et sera conforté dans son poste alors que tu aurais pu éviter ça à d'autres clients :whistle:

---------------
Life is a highway!
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 23:15:37  profilanswer

n°15488625
Agent heav​y
Posté le 10-07-2008 à 23:50:41  profilanswer

CharlesT a écrit :

ah ouais, une épouse quoi. :o

Spoiler :

/gros connard de macho

Spoiler :

j'ai honte :cry:

Au moins t'es honnête, c'est déjà bien.

n°15488639
CharlesT
Posté le 10-07-2008 à 23:51:52  profilanswer

n°15491951
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 11-07-2008 à 08:32:54  profilanswer

The Cart a écrit :

Citation :

Encore faut-il avoir d'autres concessions de la même marque pas trop loin, tout le monde ne vit pas à Paris :o

Voila, tu viens de me grillé :jap: tout le monde n'habite pas Paris, j'ai 1 garage Audi chez moi et le suivant est à 55 km, je suis loin d'être un acheteur compulsif, et j'estime que le vendeur est représentatif de l'état d'esprit de la concession, avec le fric je vais ou je veux et sans orgueil, quand tu achètes une voiture à ce prix, tu exige un minimum de politesse et d'égard, sinon tu file chez Dacia acheter une Logan dans un coin du garage (non éclairé) ou elle se trouve  :o  

Citation :

Et le commercial, en retournant au même garage pour l'entretien, tu risques quand même de le croiser ;)

Exactement, et moi croiser un con, ça me répugne  :o  

Citation :

Et tu as fait gagner de l'argent à un mauvais vendeur qui aura une prime et sera conforté dans son poste alors que tu aurais pu éviter ça à d'autres clients :whistle:

Voila tout est dit :jap:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°15492726
Pad
Posté le 11-07-2008 à 10:44:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais enfin un commercial con ça arrive. Moi dans ce cas je vais dans une autre concession, je change pas de marque pour autant. Se braquer pour ça et choisir une voiture pour des années par rapport à l'accueil d'un mec sur 5 minutes, je trouve ça plus de l'ordre de l'orgueil que du bon sens :/

Dans mon cas, mon oncle s'en fout un peu, il voulait faire le tour des 4x4 "de luxe" pour les comparer. Manque de bol, impossible chez VW, tant pis [:spamafote]

Sinon, oui, je suis d'accord, si tu es accro à la voiture, tu vas pas te priver pour un vendeur :o

CharlesT a écrit :

ah ouais, une épouse quoi. :o

Spoiler :

/gros connard de macho

Spoiler :

j'ai honte :cry:

[:rofl]

n°15494582
aladin3
Posté le 11-07-2008 à 13:45:33  profilanswer

bingo2 a écrit :

Voila tout est dit :jap:  
[/quote]

bof bof...

Il y a de bons et de mauvais commerciaux partout. Si on devait s'arreter a leur tete ou a leur attitude
ou a leur parler, on n'irait pas loin. Et surtout on ne sortirait pas avec le produit voulu.
Des attitudes dedaigneuses et desinvoltes comme evoquees on en trouve dans tous les secteurs.
Si on observe bien, bcp de boutiques ont des vendeurs pour le moins desinvoltes, ignorant les
clients et daignant eventuellement repondre a qq questions. Voire pire.

bref, l'esprit de service est tres souvent absent. c'est la france.

Mais bon, quand on va dans une boutique c'est pas pour regarder les gens ni avec un ego demesure, attendant qu'on vous leche les pompes, mais pour obtenir qqch de precis.

C'est le resultat qui compte.

n°15494639
lordlambda
lurker pro
Posté le 11-07-2008 à 13:50:22  profilanswer

moi, dans le résultat, y a l'accueil du vendeur, parce que si je dois me le taper à chaque visite, ca compte ! et comme dit plus haut : " filer sa comm à un connard, y a pas moyen ! "

n°15494868
Therealsta​rX26
Posté le 11-07-2008 à 14:06:51  profilanswer

Voilà, je découvre ce topic après une absence de plus de 2 ans sur HFR :)

Mon véhicule actuel est une Nissan 200SX modèle S14.

Elle est un peu préparé. Chassis, et surtout moteur.

Voilou

n°15496327
ledingue
Posté le 11-07-2008 à 15:46:09  profilanswer

iode a écrit :

[:hahaguy]

Exactement pareil pour moi :ouch:

Je suis allé dans une concession VAG, déjà un gros effort pour moi qui déteste les allemandes. C'était pour me renseigner pour une New Beetle pour ma copine.

15 minutes d'attente dans le hall... bien sûr. Essai impossible... bien sûr.

Impertinent que je suis, j'ai demandé si je pouvais juste m'asseoir dans le modèle dans le hall pour voir avec mon gabarit. Il a refusé prétextant que le modèle était vendu à un client qui avait spécifié que la voiture devait restée fermée :lol:

Je pose une question pour une option, il me répond "c'est tout sur la plaquette" : je me suis barré :heink:

vag a toujours eu tres peu de vehicules d'essai. Ils s'en foutent royalement, des clients ils en ont a la pelle...
quand a l'attente, ya 2 cas:
celui qui mate les vehicules pendant 15 mins et la t'auras aucun vendeur viendra  
celui qui mate puis qui reste planté en regardant en l'air et un vendeur est censé venir.

ya aussi le client parfait qui mate puis qui demande un vendeur... ca evite qu'un vendeur aille voir un client qui n'a pas envie d'etre derangé.

Ecco a écrit :

Un peu pareil chez renault pour moi, je m'y suis pointé pour looker et éventuellement essayer la clio RS3, sachant également que j'y passe ma vie en tant qu'employé d'une société de location de véhicules, je suis pas le dernier des inconnus :o

"Bonjour, je voulais me renseigner un peu plus sur la clio rs3, parrait qu'ils se sont bien démerdé à sortir 200cv d'un athmo, j'aimerais savoir ce que ca donne un peu, si c'est possible...
- vous comptez changer de véhicule quand ? :heink:
- Ben ma 206 s16 accuse un peu le coup, donc d'ici 3/4 mois je pense... je commence à me renseigner [:spamafote]
- Bha repassez en septembre, on peut pas faire essayer ca au premier venu :o
- Merci au revoir :fou:"

J'ai repris ma 206 et j'ai été me faire voir ailleurs. Déjà que j'étais pas fan de renault et qu'au boulot on a que des merdes avec, alors là... Ca risque plus de me reprendre :o

Résultat, j'ai toujours ma 206, et je pense me prendre une aygo tout compte fait, prix du carburant, maturité, etc... :D

t'as tout fait pour le faire flipper: tu lui dis clio rs3 et tu sous entend que tu veux la tester a fond avec un discours vraiment pas tres rassurant.
vu le nombre de personnes qui veulent l'essayer sans avoir l'intention d'acheter, ils sont tres mefiants...

quand a finir en aygo... bizarre, une clio avec un moteur de bon pere de famille aurait ete plus logique vu le prix du carburant, maturité et gabarit du vehicule desiré.  
au final, le vendeur a eu raison de refuser l'essai  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ledingue le 11-07-2008 à 15:57:56
n°15497038
aladin3
Posté le 11-07-2008 à 16:53:11  profilanswer

lordlambda a écrit :

moi, dans le résultat, y a l'accueil du vendeur, parce que si je dois me le taper à chaque visite, ca compte ! et comme dit plus haut : " filer sa comm à un connard, y a pas moyen ! "

ben non, l'acceuil ne fait pas partie du produit meme. c'est du service. une paire de pompe ne comporte pas le sourire de la vendeuse non plus.  
Mais un bon service serait la normalite.
Normal que t'aies pas envie qu'il ait sa com, mais ya peut etre d'autres vendeurs dans les environs... si vraiment tu veux une voiture. ou sinon, dans une autre concession de la meme marque.

et aux visites tu devras plutot te taper le(s) chef(s) d'atelier je pense...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 16:53:11  profilanswer

n°15497814
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 11-07-2008 à 18:17:00  profilanswer

aladin3 a écrit :

bof bof...

Il y a de bons et de mauvais commerciaux partout. Si on devait s'arreter a leur tete ou a leur attitude
ou a leur parler, on n'irait pas loin. Et surtout on ne sortirait pas avec le produit voulu.
Des attitudes dedaigneuses et desinvoltes comme evoquees on en trouve dans tous les secteurs.
Si on observe bien, bcp de boutiques ont des vendeurs pour le moins desinvoltes, ignorant les
clients et daignant eventuellement repondre a qq questions. Voire pire.

bref, l'esprit de service est tres souvent absent. c'est la france.

Mais bon, quand on va dans une boutique c'est pas pour regarder les gens ni avec un ego demesure, attendant qu'on vous leche les pompes, mais pour obtenir qqch de precis.

C'est le resultat qui compte.

Heu t'achète pas une bagnole comme t'achètes une baguette hein :non: les boutiques, perso je m'en tape, quand j'achète des fringues ou du matos pour bricoler, la tronche du vendeur m'importe peu du moment que je suis bien renseigné, par contre quand t'achète une bagnole, un minimum de savoir vivre et d'attention est indispensable, faut pas confondre, le jour ou tu iras acheter une caisse à 30.000 euros, je doute fort que tu apprécie une attitudes dédaigneuse   :o  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°15497852
lordlambda
lurker pro
Posté le 11-07-2008 à 18:21:49  profilanswer

me /agree

n°15497864
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 11-07-2008 à 18:23:13  profilanswer

aladin3 a écrit :

ben non, l'acceuil ne fait pas partie du produit meme. c'est du service. une paire de pompe ne comporte pas le sourire de la vendeuse non plus.  
Mais un bon service serait la normalite.
Normal que t'aies pas envie qu'il ait sa com, mais ya peut etre d'autres vendeurs dans les environs... si vraiment tu veux une voiture. ou sinon, dans une autre concession de la meme marque.

et aux visites tu devras plutot te taper le(s) chef(s) d'atelier je pense...

C'est justement la le problème [:bidulman] le sourire et l'accueil, c'est la 1ere chose que l'on t'apprend dans une école de vente   :jap:  

Quand je retourne chez Mercedes pour un entretien :o  ou autres choses, le 1er à venir te saluer, c'est le vendeur, justement

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°15498404
Agent heav​y
Posté le 11-07-2008 à 19:23:55  profilanswer

CharlesT a écrit :

Entièrement d'accord.  

Dans presque toutes les marques où je suis passé, j'ai trouvé des cons et des gens très sympas. Parfois au sein de la même concession on trouve les 2 comportements.  

Quand j'achète une voiture, je m'en fiche du commercial, j'y vais pour la voiture avec laquelle je vais rouler tous les jours. Le commercial, une fois le contrat signé, je ne le reverrai plus ! Et au pire, si le commercial est vraiment con, je vais simplement dans une autre concession de la même marque.

Pour moi les concessionnaires ne sont qu'un ramassis d'hypocrites. Après il y a plusieurs degrés, l'hypocrite sympathique qui t'emmerdera pour t'offrir une remise, celui qui t'emmerde naturellement parce que tu achètes une 206 au lieu d'une 607. L'hypocrite level 2 qui t'apprends même la vie en te disant ce que tu aurais du faire pour éviter qu'il te prenne maintenant pour un con. Non vraiment, aller en concession pour moi c'est le bagne.  
T'es gentil, tu te fais entuber, t'es méchant et tu vas au devant d'un combat sans fin.

n°15500129
pierre20
Posté le 11-07-2008 à 21:37:55  profilanswer

Perso jsuis allé en clio 3 (d'un collegue) chez audi/seat/skoda/toyota de mon patelin -ben oui il a la main sur tout rhone alpes concernant ces marques- parcque je voulais une ibiza.

Le vendeur m'a fait comprendre qu'il etait "genereux" en me reprenant gratuitement ma zx turbo-d puisqu'il avait des frais pour la faire mettre en casse (on se demande bien pourquoi, ok pour les bornes, mais elle marchait au quart de tour...zon pas des plans pour refourguer les vieilles titines peut-être ?  :heink: ).

Bref, super je vois une belle ibiza tdi 100 avec 55.000 au compteur pour 12.800€ clé en main.

Comme j'ai trouvé ça bien cher et apres avoir bien été pris pour un con dans ma chemise debraillée, j'ai trouvé la meme pour 10.500€ chez un garagiste indepandant avec 23.000 au compteur. Deduction faite de la zx j'ai payé 10.000€ clé en main.

Je suis finalement bien content d'avoir été pris pour un pigeon puique j'ai economisé 2800€ et que la caisse avait bien moins de bornes  :sol:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°15501913
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-07-2008 à 23:09:09  profilanswer

ledingue a écrit :

t'as tout fait pour le faire flipper: tu lui dis clio rs3 et tu sous entend que tu veux la tester a fond avec un discours vraiment pas tres rassurant.
vu le nombre de personnes qui veulent l'essayer sans avoir l'intention d'acheter, ils sont tres mefiants...

quand a finir en aygo... bizarre, une clio avec un moteur de bon pere de famille aurait ete plus logique vu le prix du carburant, maturité et gabarit du vehicule desiré.  
au final, le vendeur a eu raison de refuser l'essai  :D

Oui, enfin, c'était l'année derniere, le carburant était loin de me préoccuper a ce moment la, j'avais juste envie de passer a la vitesse supérieure, sans pour autant prendre une 206 RC... Puis les évennements ont fait que finalement j'ai mon budget qui s'est resserré, et je regrette vraiment pas... Mais certainement qu'en septembre dernier j'aurai pu me décider :)

n°15505343
iode
Posté le 12-07-2008 à 10:13:16  profilanswer

pierre20 a écrit :

Perso jsuis allé en clio 3 (d'un collegue) chez audi/seat/skoda/toyota de mon patelin -ben oui il a la main sur tout rhone alpes concernant ces marques- parcque je voulais une ibiza.

Tu parles de J Lain ? ;)

Ce mec est une terreur pour ses clients... et ses employés :D

n°15506619
pierre20
Posté le 12-07-2008 à 14:44:43  profilanswer

iode a écrit :

Tu parles de J Lain ? ;)

Ce mec est une terreur pour ses clients... et ses employés :D

oui, enfin pas lui en personne je ne sais meme pas a quoi il ressemble...mais il suffit de voir les tarifs qu'il pratique en occaze ...  :heink:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°15765643
BG1
LANCIA : regina dei rally
Posté le 07-08-2008 à 21:12:22  profilanswer

Salut à tous,

actuellement j'ai 4 autos :

Une LANCIA Fulvia 1600 HF Lusso de 1971 :
http://blog.savatex.info/public/.lancia_fulvia_1600_HF_4_m.jpg

Une LANCIA Montecarlo spider de 1982 :
http://img95.imageshack.us/img95/5554/46yd.jpg

Une LANCIA Fulvia 3 de 1974

Une Citroen ZX break TD de 1997 pour tous les jours

Et vendue il y a peu :

Fulvia 3 de 1976 :
http://www.forum-auto.com/uploads/200307/volumex_2304200343_mafulvia01a.jpg

LANCIA Thema 8.32 de 1991 (avec le V8 Ferrari) :
http://img243.imageshack.us/img243/2319/pict96775nf.jpg

Bref, monomaniaque à 200%  :D

n°15766377
thehacker2​5
Posté le 07-08-2008 à 21:56:52  profilanswer

:love:  

Pas trop de soucis de fiabilité par contre ? :sweat:

n°15766516
Ren'
Posté le 07-08-2008 à 22:05:09  profilanswer

virvs a écrit :

l'avant actuel des pijeot  :pfff:

Le pire c'est que la 307 est une version rallongée de la 207, et la 608 sera une version rallongée de la 307 avec malle  :lol:  

Sinon l'A3 c'est une voiture de kékouze (y'en a qui se la pètent pour a rien avec leur poele a frire :o)

n°15766558
Ren'
Posté le 07-08-2008 à 22:09:02  profilanswer

BG1 a écrit :

Salut à tous,

http://blog.savatex.info/public/.l [...] HF_4_m.jpg

Et vendue il y a peu :

Fulvia 3 de 1976 :
http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] via01a.jpg

http://img243.imageshack.us/img243 [...] 6775nf.jpg

Hum tu trainerais pas sur l'ICC toi ? :D

n°15767425
Sly Angel
Posté le 07-08-2008 à 23:08:20  profilanswer

Ren' a écrit :

Le pire c'est que la 307 est une version rallongée de la 207, et la 608 sera une version rallongée de la 307 avec malle  :lol:  

Sinon l'A3 c'est une voiture de kékouze (y'en a qui se la pètent pour a rien avec leur poele a frire :o)

Pour l'A3, c'est pas parce qu'il y a des kéké en A3 qu'il faut cataloguer la voiture... C'est comme cette image qu'on donne à BMW alors que ça reste des super caisses quoi qu'on en dise...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°15767699
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 07-08-2008 à 23:31:28  profilanswer

Bon update pour moi, passage d'un Scenic 1.9 dTi 100ch de 1998 (145 000) à une 206cc Roland Garros 2.0L 16S de 138ch (Occaz à 52 000km)

http://pix.nofrag.com/5/f/c/5b53ffc692254ff34d1dddae0160att.jpg

http://pix.nofrag.com/b/6/e/2939ee47a2842496f3a17a982a393tt.jpg

:hello:

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°15768426
CharlesT
Posté le 08-08-2008 à 00:29:43  profilanswer

BG1 a écrit :

Salut à tous,

Et vendue il y a peu :

Fulvia 3 de 1976 :

Je crois que je deviens monomaniaque aussi. Quand on commence à goûter à Lancia et Alfa, on ne peut plus s'en passer j'ai l'impression :sweat:  

Sly Angel a écrit :

Pour l'A3, c'est pas parce qu'il y a des kéké en A3 qu'il faut cataloguer la voiture... C'est comme cette image qu'on donne à BMW alors que ça reste des super caisses quoi qu'on en dise...

A propos de l'A3, sais-tu (ou qqun d'autre) s'il y a eu 2 réglages d'amortisseurs livrés avec la version 1 ?  

J'avais trouvé l'A3 assez raide (et me donnant mal au dos), mais récemment, je suis monté dans une A3 très confortable. Et ce n'était pas les amortos qui étaient nazes, c'était le confort normal et habituel [:wam] Ça m'a vraiment surpris par rapport à mes précédentes expériences en A3.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°15768869
Sly Angel
Posté le 08-08-2008 à 01:14:52  profilanswer

Ah non j'en savais rien tiens. Mon père en a eu une qui n'était d'ailleurs pas raide. De toute façon maintenant je ne suis plus à même de juger de la raideur d'une voiture, elles me semblent toutes molles par rapport à la mienne :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°15769838
lordlambda
lurker pro
Posté le 08-08-2008 à 09:26:42  profilanswer

Question conne : une 206/207 cc avec le moteur de la RC, ca existe/existera un jour ?

n°15769868
BG1
Posté le 08-08-2008 à 09:31:14  profilanswer

thehacker25 a écrit :

:love:  

Pas trop de soucis de fiabilité par contre ? :sweat:

Aucun jusqu'à présent.

Ni sur la Thema 8.32, "réputée" comme bête à chagrin et pourtant j'ai fait plus de 30000 km à son volant, ni sur les autres.

Les Lancia sont fiables si on en prend soin  :jap: .

n°15769873
BG1
Posté le 08-08-2008 à 09:31:36  profilanswer

Ren' a écrit :

Un peu.... :D , toi aussi ?

n°15769888
april63
Posté le 08-08-2008 à 09:34:19  profilanswer

Mini cooper rouge
avec drapeau anglais sur le toit.  
On peut pas me louper !! lol

n°15769891
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-08-2008 à 09:34:48  profilanswer

BG1 a écrit :

Salut à tous,

Et vendue il y a peu :

Fulvia 3 de 1976 :

Chapô pour le tout ! la fluvia 1600 et la montecralo sont [:atsuko]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°15769928
audrehem
Back in your head
Posté le 08-08-2008 à 09:39:24  profilanswer

Ren' a écrit :

Oui mais non; je trouve que c'est en tous cas une caisse qui veillit super bien (je parle des premières versions) tant esthétiquement que mécaniquement et qui se trouve vraiment à des prix attractifs d'occaz. [:schimble]

n°15769931
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 08-08-2008 à 09:39:43  profilanswer

lordlambda a écrit :

Question conne : une 206/207 cc avec le moteur de la RC, ca existe/existera un jour ?

Oui ça donnera la même fantaisie que la 307CC, 177 chevaux à la peine pour tirer un char d'assaut de 1t4 [:tinostar]
Tout velléité sportive sera annihilé pour le gros creux de ce moteur pointu plus à même de fonctionner dans une 206 qui ne dépassait pas 1t1...

Message cité 1 fois
Message édité par mucus le 08-08-2008 à 09:43:57

---------------
ASMR mécanique
n°15769942
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 08-08-2008 à 09:41:52  profilanswer

Ren' a écrit :

Tu pourrais évangéliser et prêcher la bonne parole d'Alfiste 33 à un impi qui tente de rouler en caisse de dealer ?  :o  
Impi si tu me reconnais ... :whistle:

---------------
ASMR mécanique
n°15769946
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-08-2008 à 09:42:06  profilanswer

mucus a écrit :

Oui ça donnera la même fantaisie que la 307CC, 177 chevaux à la peine pour tirer un char d'assaut de 1t4 [:tinostar]
Tout velléité sportive sera annihilé pour le gros creux de ce moteur pointu plus à même de fonctionner dans une 206 qui ne dépassait pas la tonne...

une 206 qui ne dépasse pas la tonne ???? tu ne parles pas d'un modèle stock là ?

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°15769957
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 08-08-2008 à 09:42:44  profilanswer

ixemul a écrit :

une 206 qui ne dépasse pas la tonne ???? tu ne parles pas d'un modèle stock là ?

J'ai pas les chiffres...  

HFR power [:le kneu]
Ninja edit  [:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par mucus le 08-08-2008 à 09:44:14

---------------
ASMR mécanique
n°15769975
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-08-2008 à 09:45:02  profilanswer

mucus a écrit :

J'ai pas les chiffres...  

HFR power [:le kneu]

la seule en dessous de la tonne est la 206 1.1L Essence (60ch [:dawao]), au dela, on est au dessus ;)

---------------
n°15769979
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-08-2008 à 09:45:42  profilanswer

mucus a écrit :

[:haha]

---------------
n°15769997
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2008 à 09:48:31  answer

ixemul a écrit :

la seule en dessous de la tonne est la 206 1.1L Essence (60ch [:dawao]), au dela, on est au dessus ;)

Han la honte, il est callé en 206  [:apo_isis]

n°15770011
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 08-08-2008 à 09:50:30  profilanswer

[:ddr555]

---------------
ASMR mécanique
n°15770033
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-08-2008 à 09:54:46  profilanswer

J'en ai une depuis 8 ans (HDI 2L xt premium), achetée neuve, elle à aujourd'hui été reléguée en second véhicule (135 000km). C'est une TRES bonne voiture, fiable et robuste, idéale pour un usage mixte dans sa catégorie [:dawao]

(Bon, aujourd'hui, c'est principalement ma femme qui l'utilise, j'ai mon jouet à moi en remplacement [:rhetorie du chaos])

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle carburant pour votre véhicule ?location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ????
Je cherche un vehicule !! Aidez moi ....Vendre son véhicule sur le net
Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)