| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 09:54:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 10:07:54 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 10:28:07 ![]() |
lordlambda lurker pro | ptit préférence perso pour la saab 9.3 sport hatch quand même... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 16:12:23 ![]() Les nouveaux feux de chez Saab sont beaucoup moins classes que les précédents je trouve... |
saxou :o |
saba93 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
saba93 | oups plus l'image...
Message cité 2 fois Message édité par saba93 le 13-08-2008 à 12:28:36 |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 11:35:43 ![]() ![]() |
hinomura |
|
elliotdoe |
joulpouille |
|
angelusdeus BlobUmad | ah bah merde alors j'pensais que les xsara vts étaient exclusivement des 167chvx |
Ren' |
|
Ren' |
|
thehacker25 |
|
elliotdoe | Yep y a eu pas mal de moteurs. Ca va de l'essence en 110, 137 et 167 jusqu'à de l'HDI en 90 et 110cv. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
angelusdeus BlobUmad | tiens j'ai pas répondu à la question topik Message édité par angelusdeus le 14-08-2008 à 13:13:26 |
skaskadeur | Rajout récent d'une 106 KID 1995 pour madame !
Message cité 1 fois Message édité par skaskadeur le 15-08-2008 à 04:41:22 |
elliotdoe | Ma première voiture la 106 kid ! En diesel à l'époque. Elle était bien nerveuse. Elle a fini explosée contre un poteau EDF. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 11:35:05 ![]()
|
Ren' | J'avais oublié la Clio DCI du boulot, qui me fait encore une crasse, voyant Diagnostic préchauffage (L'encéphalogramme + bobine qui s'allume et s'eteint) |
Ren' | Y'a même pas de zone rouge sur le compte tours |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | Perso une Nissan 300ZX Z32 Twinturbal UK'Specs qui dois subir une grosse restauration
Message cité 1 fois Message édité par ien-ien la palourde le 17-08-2008 à 16:32:18 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | avant j'ai eu un 318is
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
elliotdoe | Waouh très joli travail sur la prélude |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature |
pissechi | Jolie la 300ZX mais je sais pas si je serais capable de changer les vitesses avec la main gauche |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | merci Message cité 1 fois Message édité par ien-ien la palourde le 17-08-2008 à 17:55:41 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Très jolie la prelude, du tuning de bon gout |
advance93 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tyniss |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |