Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6915 connectés 

Vous avez quoi comme véhicule ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

Vous avez quoi comme véhicule ?

n°15964994
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 25-08-2008 à 20:30:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jantes larges sur une twingo ?! oO

Encore la ligne inox je peux comprendre, mais les jantes ?

---------------
♥Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 20:30:24  profilanswer

n°15965005
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-08-2008 à 20:31:28  profilanswer

JFKen a écrit :

Jantes larges sur une twingo ?! oO

Encore la ligne inox je peux comprendre, mais les jantes ?

Des pneus de 175 en 15" sur une tw1go c'est LARGE ! [:ddr555]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°15965018
JFKen
Posté le 25-08-2008 à 20:32:25  profilanswer

Les teutons mettaient des grosses roues mais en 11", karting like, sur les twingo [:ddr555]

---------------
n°15965689
turbophil
Posté le 25-08-2008 à 21:27:35  profilanswer

slt  

je roule en  
 - twingo  :??:  
 - fiat ulysse  :pt1cable:  
 - dauphine ondine  :love:  
 - renault 5 turbo 2  :love:

n°15965719
JFKen
Posté le 25-08-2008 à 21:28:44  profilanswer

turbophil a écrit :

- dauphine ondine  :love:  
 - renault 5 turbo 2  :love:

POST PICS OR GTFO  :fou:

---------------
n°15999103
newyork_co​nnexion
lalala !
Posté le 28-08-2008 à 16:55:23  profilanswer

Je vais apporter ma petite contribution à ce trombinoscope automobile!

Je roule en VW New Beetle 1.6 noire  :)

n°15999128
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2008 à 16:58:02  answer

newyork_connexion a écrit :

Je vais apporter ma petite contribution à ce trombinoscope automobile!

Je roule en VW New Beetle 1.6 noire  :)

[:haha_auto]  

n°15999279
newyork_co​nnexion
lalala !
Posté le 28-08-2008 à 17:11:55  profilanswer

Ouai et alors ? depuis quand une voiture est réservé aux nanas ou aux mecs   :lol:

n°15999481
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 28-08-2008 à 17:31:01  profilanswer

http://hfr-rehost.net/static.howstuffworks.com/gif/batmobile-resize.jpg = homme,

http://hfr-rehost.net/thepreppyprincess.files.wordpress.com/2008/04/nissanmicrapink1500.jpg = femme.

Entre les deux, c'est variable :o

Message édité par Gonzoide le 28-08-2008 à 17:31:28
n°15999552
power600
Toujours grognon
Posté le 28-08-2008 à 17:39:50  profilanswer

testé pour vous la Polo Tédéhi 3 cylindres (modèle 80 ch je pense mais je sais pas  :o  :whistle: )

1) le 3 cylindres fait que ça vibre beaucoup à bas régime, même pour un mazout  :pt1cable:  
On peut s'y faire mais je comprends parfaitement qu'on n'aime pas, là c'est tout de même beaucoup.  [:rhetorie du chaos]  
Ca diminue quand même très rapidement dès que le régime augmente.  

2) Moteur étonnamment vif pour un diesoil 3 pattes. Etagement de boite pas trop mal, la première gagnerait à être un poil plus courte et la cinquième gagnerait à être un chouïa plus longue. Ou bien une sixième serait bienvenue pour avoir un étagement au poil. A vide le moteur grimpe dans les tours comme un essence. Sans fumer  :na:  
Près de la zone rouge le bruit est sympa alors que la grande majorité des mazout font pas rêver à haut régime, ce pour quoi ils ne sont de toute façon pas faits.  
Aux régime modérés le bruit 3 cylindresque  :D est particulier, on peut aussi ne pas aimer.  
Par contre y a pas de rupteur  [:tinostar] ... Si tu dépasses le 4500 tours et entres en zone rouge par contre, ça fume. Fumée "assez légère" mais fumée tout de même.  
Le moulin est coupleux de partout par rapport à sa taille, l'auto n'a évidement rien d'une bombe mais est loin d'être une enclume.
Le moteur monte aussi vite en température qu'un essence, tout au moins au tableau de bord. Jusqu'à il y a peu ça restait un avantage de l'essence.  Peut-être que 3 "gros" cylindres permettent de chauffer plus vite que 4 cylindres pour une même cylindrée totale?...
Je l'ai emmenée dans une côte dans le coin qui me sert à tester les moteurs et celui-ci s'en sort très bien. Il résiste évidemment un peu moins que la plus puissante Golf mais il ne s'effondre pas même si j'entame la montée à 2500 tours en 5e.  

En résumé, pas mal en dehors quand même des vibrations excessives à bas régime.  :p

Message cité 2 fois
Message édité par power600 le 28-08-2008 à 17:40:19

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 17:39:50  profilanswer

n°15999573
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-08-2008 à 17:41:26  profilanswer

power600 a écrit :

Par contre y a pas de rupteur  [:tinostar] ... Si tu dépasses le 4500 tours et entres en zone rouge par contre, ça fume. Fumée "assez légère" mais fumée tout de même.  

un rupteur sur un mazout ???

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°15999703
Sly Angel
Posté le 28-08-2008 à 17:53:26  profilanswer

ixemul a écrit :

un rupteur sur un mazout ???

Pourquoi pas ? :??:

P.S. H.S. : Marrant d'avoir mis la Second Reality en avatar, tu connais bien la demoscene de l'époque ? (ou fan des origines de 3D Mark :D)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°15999898
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-08-2008 à 18:10:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

P.S. H.S. : Marrant d'avoir mis la Second Reality en avatar, tu connais bien la demoscene de l'époque ? (ou fan des origines de 3D Mark :D)

Je connais très bien la scène de l'époque :D (enfin LA scène quoi, ça fait des années qu'il n'y a plus grand chose  :sweat: )

Second Reality est LA demo qui m'a fait basculé de l'amiga au pc  :whistle:

---------------
n°15999964
Sly Angel
Posté le 28-08-2008 à 18:14:17  profilanswer

ixemul a écrit :

Je connais très bien la scène de l'époque :D (enfin LA scène quoi, ça fait des années qu'il n'y a plus grand chose  :sweat: )

pour ça que je précisais de l'époque, parce que bon maintenant... :/

Ca fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui est sensible à cette époque et aux demo Amiga et PC :jap: Cette demo reste aussi pour moi une de mes préférées :jap: J'ai malheureusement eu l'occasion d'aller dans les parties qu'un peu tard, notamment la LTP où je ne suis allé qu'à la 4eme et dernière édtition :/ Par contre j'ai fréquenté pas mal de gens qui ont vraiment vécu une grosse partie de l'histoire de la scène, présents notamment aux Saturn.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°15999993
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-08-2008 à 18:16:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Car le principe du rupteur est de bloquer l'allumage... sur un diesel, c'est plutôt délicat :D

---------------
n°16000016
Sly Angel
Posté le 28-08-2008 à 18:19:01  profilanswer

ixemul a écrit :

Car le principe du rupteur est de bloquer l'allumage... sur un diesel, c'est plutôt délicat :D

Y'a d'autres moyens de limiter le régime moteur que l'allumage sur les voitures modernes quand même non ? :??:

---------------
n°16000026
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-08-2008 à 18:19:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Y'a d'autres moyens de limiter le régime moteur que l'allumage sur les voitures modernes quand même non ? :??:

La coupure d'injection ;)

---------------
n°16000046
Sly Angel
Posté le 28-08-2008 à 18:21:32  profilanswer

ixemul a écrit :

La coupure d'injection ;)

Oui voilà, c'est bien ce à quoi je pense

---------------
n°16000097
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-08-2008 à 18:27:02  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui voilà, c'est bien ce à quoi je pense

Et encore, sur les vieux diesel, c'etait les pompes à gasoil qui avaient un débit maximum (limitation mécanique)

Sinon, le rupteur est quelque chose que l'on ne trouve que sur les moteurs à allumage (c.a.d essence en automobile). il peut être mécanique pour les plus ancien, ou éléctronique. Par contre, sur les moteurs essence injection, je ne sais pas s'il y a un rupteur ou si c'est comme pour les jus de taxi une coupure d'injection :/

---------------
n°16001034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-08-2008 à 20:06:00  profilanswer

ixemul a écrit :

Et encore, sur les vieux diesel, c'etait les pompes à gasoil qui avaient un débit maximum (limitation mécanique)

Sinon, le rupteur est quelque chose que l'on ne trouve que sur les moteurs à allumage (c.a.d essence en automobile). il peut être mécanique pour les plus ancien, ou éléctronique. Par contre, sur les moteurs essence injection, je ne sais pas s'il y a un rupteur ou si c'est comme pour les jus de taxi une coupure d'injection :/

le rupteur n'en est de toutes facons plus un, avec les allumages transistorisés (cdi et tout le tralala), c'est plutot limiteur de regime qu'il faut dire :o

les limiteurs evolués coupent l'allumage sur d'abord 1, puis 2 cylindres etc....

n°16001577
power600
Toujours grognon
Posté le 28-08-2008 à 21:03:46  profilanswer

ixemul a écrit :

Le terme "rupteur" en lui_même est en effet un abus de langage pour un mazout mais même les vieux ont un régulateur dit "à mini-maxi" qui se charge de maintenir le ralenti et empêcher un surrégime. Entre le ralenti et le maxi c'est le conducteur  qui détermine le régime, contrairement aux machines agricoles par exemple ou le conducteur demande en fait au régulateur de passer au régime souhaité.  
Si le maxi était réglé par le seul débit il y a aurait un problème. Soit le moteur atteindrait le régime maxi à vide mais n'aurait aucune puissance en charge (débit faible pour tourner à vide), soit il pèterait sa zone rouge à vide ou à faible charge si el conducteur accélère à fond (débit important pour que le moteur puisse fournir ses chevaux).  
Il y a eu un temps des régulateur pneumatiques, truc complètement idiot qui imposait la présence d'un papillon sur l'admission pour faire varier la dépression dans le collecteur, dépression utilisée pour commander le débit via une membrane. Ca remonte à 50 ans peut-être maintenant et cette imbécillité a heureusement très vite disparu.

Sur cette Polo il n'y a pas de coupure d'injection au maxi indiqué sur le compte tours  , j'ai pas osé insister  :o  :D

Message édité par power600 le 28-08-2008 à 21:08:46

---------------
n°16004298
JFKen
Posté le 29-08-2008 à 00:30:16  profilanswer

ixemul a écrit :

ANH  [:vapeur_cochonne]  

...et ces musiques  [:theredled]

---------------
n°16012898
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 29-08-2008 à 20:31:04  profilanswer

power600 a écrit :

testé pour vous la Polo Tédéhi 3 cylindres (modèle 80 ch je pense mais je sais pas  :o  :whistle: )

1) le 3 cylindres fait que ça vibre beaucoup à bas régime, même pour un mazout  :pt1cable:  
On peut s'y faire mais je comprends parfaitement qu'on n'aime pas, là c'est tout de même beaucoup.  [:rhetorie du chaos]  
Ca diminue quand même très rapidement dès que le régime augmente.  

2) Moteur étonnamment vif pour un diesoil 3 pattes. Etagement de boite pas trop mal, la première gagnerait à être un poil plus courte et la cinquième gagnerait à être un chouïa plus longue. Ou bien une sixième serait bienvenue pour avoir un étagement au poil. A vide le moteur grimpe dans les tours comme un essence. Sans fumer  :na:  
Près de la zone rouge le bruit est sympa alors que la grande majorité des mazout font pas rêver à haut régime, ce pour quoi ils ne sont de toute façon pas faits.  
Aux régime modérés le bruit 3 cylindresque  :D est particulier, on peut aussi ne pas aimer.  
Le moulin est coupleux de partout par rapport à sa taille, l'auto n'a évidement rien d'une bombe mais est loin d'être une enclume.
Le moteur monte aussi vite en température qu'un essence, tout au moins au tableau de bord. Jusqu'à il y a peu ça restait un avantage de l'essence.  Peut-être que 3 "gros" cylindres permettent de chauffer plus vite que 4 cylindres pour une même cylindrée totale?...
Je l'ai emmenée dans une côte dans le coin qui me sert à tester les moteurs et celui-ci s'en sort très bien. Il résiste évidemment un peu moins que la plus puissante Golf mais il ne s'effondre pas même si j'entame la montée à 2500 tours en 5e.  

En résumé, pas mal en dehors quand même des vibrations excessives à bas régime.  :p

J'approuve ton essai et je plussoie fortement.  ;)  
J'ai une Polo avec le même moteur et je dois dire qu'il est étonnamment vif pour un si petit moteur. C'est loin d'être un monstre.  

Il est vrai aussi que le bruit du 3 cylindres est très particulier, mais à l'accélération c'est assez amusant.  

Par contre, tu as à pousser le moteur dans les tours. Pour l'heure je n'ai jamais osé, je me contente le plus souvent de passer mes vitesses vers 2500 voire 3000.  
C'est pas un peu risqué pour un si petit moteur de le brusquer de la sorte ? Et à ton avis le couple max, il se situe où ? Si je me souviens bien sur la notice il est indiqué 2200 tours mais ça me semble un peu bas.

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°16012905
supermimic​85
supersum-contumelia
Posté le 29-08-2008 à 20:31:59  profilanswer

[:ahahkinderley]  
moi j'ai un scénic

n°16013710
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 29-08-2008 à 21:27:48  profilanswer

El Silencio a écrit :

J'ai une Polo avec le même moteur et je dois dire qu'il est étonnamment vif pour un si petit moteur. C'est loin d'être un monstre.  

Il est vrai aussi que le bruit du 3 cylindres est très particulier, mais à l'accélération c'est assez amusant.  

Par contre, tu as à pousser le moteur dans les tours. Pour l'heure je n'ai jamais osé, je me contente le plus souvent de passer mes vitesses vers 2500 voire 3000.  
C'est pas un peu risqué pour un si petit moteur de le brusquer de la sorte ? Et à ton avis le couple max, il se situe où ? Si je me souviens bien sur la notice il est indiqué 2200 tours mais ça me semble un peu bas.

Pmax à 4000rpm.
A 2500 rpm c'est un peu tot pour passer les vitesses.

Spoiler :

J'ai ce moteur ds une ibiza

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°16013722
power600
Toujours grognon
Posté le 29-08-2008 à 21:28:40  profilanswer

El Silencio a écrit :

C'est pas tellement bas pour un diesel récent en fait, certains ont le couple maxi à 1900 tours.  
Celui est a un couple maxi qui est bien à 2200 tours, de 19.5 mkg, très bon pour ce petit truc de "seulement" 75 ou 80 ch.  
Je n'ai joué à titiller la zone rouge qu'un court instant.Et surtout avec le moteur chaud. Insister trop avec ça serait mauvais en effet pour tout moteur gros ou petit. Toutefois lui faire aller dans les tours une fois de loin en loin ça ne lui fait pas de mal. Celui-ci a 29 000 km. Avec un moteur neuf j'aurais pas essayé.  
Elle me plait bien la petite Polo Tédéhi en fait :)
Les vibrations, on s'y fait vite finalement. Même au ralenti y a déjà du répondant. Il peut emmener la voiture en 3e à 900 tours. Il s'en laisse pas compter et le régime ne tombe pratiquement pas. Là c'est du sous-régime, pas bon non plus si on en fait trop. Donc j'ai essayé un court instant, juste le temps de voir.
En ville il est possible de le mener entre 1500 et 2000 tours en accélérant pas très fort, gage de conso raisonnable.  
La suspension me parait un poil plus raide que sur le 1.2 essence, c'est probablement parce que le TDI est plus lourd. Ca reste quand même confortable.
Je dois la conserver ce week end :hap:, le garage a un problème avec ma Golf, joint de filtre à gas oil neuf manquant qui leur impose de commander et d'attendre la pièce  :pt1cable:  
J'aurais mieux fait de me tourner vers ça dès le départ plutôt que de me faire chier la bite avec un pauvre essence en croyant naïvement suivre la voie de la raison  :pfff:  :D

Hulk_ a écrit :

Pmax à 4000rpm.
A 2500 rpm c'est un peu tot pour passer les vitesses.

Spoiler :

J'ai ce moteur ds une ibiza

RAB de la pmax, passer les vitesses à 2500 tours ne pose aucun problème, au moins sur cette Polo. L'étagement est pas trop mal, l'auto n'est pas tellement lourde et c'est un diesel parfaitement à l'aise à ces réigmes modérés. :p

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 29-08-2008 à 21:41:16

---------------
n°16014003
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 29-08-2008 à 21:42:57  profilanswer

Ecoute ca fait presque 1 an que je conduis ce 3pattes TDI, et je te dis avec certitude que c'est un peu tot pour passer la vitesse. après OUI TU PEUX la passer à ce régime mais vers les 3000 c'est encore mieux, la voiture reprendra bien mieux.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°16014632
power600
Toujours grognon
Posté le 29-08-2008 à 22:12:30  profilanswer

Et moi j'ai bien précisé: "au moins sur la Polo" . Y a pas besoin d'avoir en permanence toute la puissance du moteur, à 2000 tours ça reprend déjà très bien. Passer les vitesse à 2500 tours n'est aps "un peu trop tôt" :non:  

---------------
n°16014724
thehacker2​5
Posté le 29-08-2008 à 22:16:59  profilanswer

power600 a écrit :

J'aurais mieux fait de me tourner vers ça dès le départ plutôt que de me faire chier la bite avec un pauvre essence en croyant naïvement suivre la voie de la raison  :pfff:  :D

En même temps c'est une calamité ce 1.2L VW, je crois qu'on peut difficilement faire pire, essaye un "vrai" moteur essence un jour pour juger...

n°16015253
power600
Toujours grognon
Posté le 29-08-2008 à 22:41:20  profilanswer

Pourquoi faire?
Des vrais moteurs j'en ai autant que je veux en diesel, et en essence faut taper dans les TSI T-Jet & co et y en a jamais.

---------------
n°16015392
thehacker2​5
Posté le 29-08-2008 à 22:52:20  profilanswer

power600 a écrit :

Pourquoi faire?

Elargir ta culture automobile ?  

Et puis si t'es pas ouvert à la discussion, c'est pas la peine de nous pondre un compte rendu de 25 lignes sur un mazout qui n'intéresse pas grand monde (ouais super, le couple est à 2200 t/min, à 4500 t/min ça fait de la fumée, on l'aurait pas deviné tout seul). [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par thehacker25 le 29-08-2008 à 23:14:12
n°16015628
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 29-08-2008 à 23:08:09  profilanswer

Megane 2 DCI80 Utilitaire 5 portes

---------------
1984
n°16017971
power600
Toujours grognon
Posté le 30-08-2008 à 07:00:22  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Elargir ta culture automobile ?  

Et puis si t'es pas ouvert à la discussion, c'est pas la peine de nous pondre un compte rendu de 25 lignes sur un mazout qui n'intéresse pas grand monde (ouais super, le couple est à 2200 t/min, à 4500 t/min ça fait de la fumée, on l'aurait pas deviné tout seul). [:transparency]

Je fais les compte rendus que je veux et s'ils ne t'intéressent pas, ne lis pas. Après tout je lis qu'une faible partie de tes posts, t'as qu'à faire pareil.
Surtout si sur 25 ligne tu n'as su rien voir d'autre que "le couple est à 2200 tours et ça fume à 4500".

---------------
n°16018009
Obtus76
Dawa.
Posté le 30-08-2008 à 08:15:12  profilanswer

Dans l'ordre j'ai eu :

205 XS 1,4 (avec carbu double-corps) 3p [:neuf]  

205 diesel 5p ( :cry: )

R19 diesel ( :cry: )

BMW 320Ci 24V de 1992 qui roule très bien encore [:jubijub]

Message édité par Obtus76 le 30-08-2008 à 08:16:15

---------------
Dura lex sed lex.
n°16018013
pierre20
Posté le 30-08-2008 à 08:16:39  profilanswer

moteur testé sur ibiza, j'ai trouvé ça mou :/

enfin je veux dire, sur une belle cote, en 3eme a 2000 pas moyen de reprendre, j'ai du retrograder. alors qu'avec la version 100cv dans les meme condition la voiture decollait pas mal en 3eme :)

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°16018722
thehacker2​5
Posté le 30-08-2008 à 12:44:28  profilanswer

pierre20 a écrit :

moteur testé sur ibiza, j'ai trouvé ça mou :/

enfin je veux dire, sur une belle cote, en 3eme a 2000 pas moyen de reprendre, j'ai du retrograder.

Ah mais ne dis pas ça malheureux, tu vas vexer notre grand maître du poêle à mazout. :o

n°16018759
pierre20
Posté le 30-08-2008 à 12:51:53  profilanswer

ha mais c'est tres bien le gazout, le coup de pied au cul c'est quant meme bien sympa  :love:  

ceci dit j'aimerais bien posseder une 135i  :o

---------------
n°16018786
thehacker2​5
Posté le 30-08-2008 à 12:56:29  profilanswer

pierre20 a écrit :

ha mais c'est tres bien le gazout turbo, le coup de pied au cul c'est quant meme bien sympa  :love:

[:cbrs]

n°16018797
pierre20
Posté le 30-08-2008 à 12:58:35  profilanswer

celà est bien evident hein :o  [:athlonxp2100+]

---------------
n°16018809
flo850
moi je
Posté le 30-08-2008 à 13:01:36  profilanswer

voiture actuelles :  

C2 1.4i pack chéplukoi
altea 1.9TDI105  refererence

n°16019624
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-08-2008 à 16:07:25  profilanswer

pierre20 a écrit :

ha mais c'est tres bien le gazout, le coup de pied au cul c'est quant meme bien sympa  :love:  

ceci dit j'aimerais bien posseder une 135i  :o

j'en ai vu une devant moi hier :love: en rouge, magnifique :love:

edit: et j'ai perdu un peu de mon coup de pied au cul sur ma tédéhi depuis la modif :( mais bon ça ressemble plus à un essence comme ça

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 30-08-2008 à 16:10:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle carburant pour votre véhicule ?location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ????
Je cherche un vehicule !! Aidez moi ....Vendre son véhicule sur le net
Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)