| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 16:14:13 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Cadillac aussi, et ce depuis 1946 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ouais, c'etait juste pour dire que si on prend le siège comme critère, Audi fait aussi bien que Volvo |
ashrog Let's Rock Baby ! | J'ai une fiat bravo 1L4 de 1996 avec peu de km (80000 ~) --------------- GT : Sangocid |
darthnet kylee & Renkaii |
|
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Sly Angel | 50% ça compte tout ? (investissement dans les chaines de production) --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 22:14:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 22:14:01 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Rover 416Si
Message édité par suprememaxpayne le 25-01-2008 à 20:19:14 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fware | Scénic pour les longs trajets et twingo pour les petits^^ |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 10:07:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2008 à 10:09:10 |
Larry_Golade |
Les sièges sont mous ouais, mais pour avoir roulé pendant des heures dans une Safrane et dans une XM, dans la Safrane au bout de 6 heures t'es cassé en deux par les sièges alors que dans la XM t'en a juste marre d'être enfermé en bagnole. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 26-01-2008 à 10:29:14 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Larry_Golade | Dans une 206 j'imagine même pas. Quoique les suspensions sont légèrement plus confortable chez Peugeot que chez Renault Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 26-01-2008 à 13:56:43 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 15:20:27 ![]()
|
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 15:41:28 ![]()
|
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 18:37:42 ![]() une zx avec 3 essieu OO |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
CharlesT |
CharlesT |
thehacker25 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'admet que la 505 est une caisse très confortable, mais la 25 pour bien la connaitre je t'assurre larry que c'est top confort. Certes pas du confort à la Citroën, mais tu peux traverser la france d'une traite sans pb. Charles T te dira pareil pour la safrane je pense --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
suprememaxpayne Testing spirit | série 5 ownz tout --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |