| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 18:53:02 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
Moi, pour tout les trucs qui peuvent servir, j'ai une caisse en plastique dans mon (immense) coffre. Message édité par The Cart le 16-01-2008 à 20:03:21 --------------- Life is a highway! |
Bennoip | Non mais c'est dans un compartiment |
jln2 |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 16-01-2008 à 21:13:04 |
Ecco Dolphin Spirit | Pour les concessions, ca dépend clairement de chaque, j'ai pu arpenter diverses concessions Fiat, de par mon boulot (je bosse dans la location de véhicules) et quand une réparation ne peut pas attendre, c'est pas pour faire le client chiant, et autant dans une je me faisais quasiment refouler à chaque fois, ou limite regarder de travers quand ils pouvaient me prendre (du genre à pas vraiment pouvoir refuser l'urgence quand on peut clairement constater que les ateliers sont vides). A l'autre ils ont toujours été compréhensifs et m'ont toujours pris à la dernière seconde, dans l'urgence, ou encore en me proposant des solutions alternatives, et toujours avec le sourire Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 16-01-2008 à 22:49:59 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 00:36:23 ![]() ![]() |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
thehacker25 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message édité par Gonzoide le 17-01-2008 à 01:05:11 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Peut etre pas l'A6, mais l'A3/A4 c'est pas superbement fini. Ca reste tres bien, mais c'est pas mieux qu'une renault à ce niveau. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 17-01-2008 à 01:13:54 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
CharlesT |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ecco Dolphin Spirit |
|
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
power600 Toujours grognon |
Parce que même si les marques sont concurrentes entres elles la clientèle est quand même captive. Il peuvent se permettre de vendre leurs caisses bien trop cher pour ce que c'est, refuser à leur guise une prise en garantie d'une réparation coûteuse (ex: Ford et ses volants moteur "bi-masse" ), les vendeurs sont à l'occassion et en toute impunité enclins à te prendre pour une buse. Ils le font pas tous évidemment mais si tu tombes sur un des ces abrutis, t'as pas une bonne vision du garage après. |
thehacker25 |
|
|
thehacker25 | Une A6 bien qu'un peu ferme, c'est très confortable ça je dis pas, mais l'A3 désolé. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est pas la mienne, c'est celle de mon covoitureur ... moi le format "tondeuse" j'aime pas trop |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 | Non pas trop mou (dans le genre Xantia ou XM non merci |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |