| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 21:00:33 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
Ptimecano | Faut voir , c'est homologué ça reste du 21W . |
angelusdeus BlobUmad |
justawinner | Wolkswagen Golf TDI, la dernière en date. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est pour tous ces braves gens que le bon dieu a inventé le bi-xénon dans ta face |
Le_Magi61 ------------ | Je vais me faire poser 2 paires de phares longue portée sur la calandre de la clio, reglés bien haut. Des que je verrais une voiture avec des AB arriere quand ce n'est pas necessaire, PAF! un appel de phare longue portée Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 13-12-2007 à 09:24:58 |
chaced | De toute façon j'ai l'impression que certains éclairent toutes les ampoules possibles, si ils pouvaient eclairaient les clignotant en fixe ils le feraient... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 10:03:07 ![]() ![]() |
|
Viking1993 |
|
Mehjret |
|
aladin3 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Merci Justicier Masqué --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pad |
|
Sly Angel |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 12:15:32 ![]()
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 15-12-2007 à 12:20:18 |
Pad |
|
spountz | Renault Espace 1 TDX de 1991 ça roule nickel --------------- => Site dédié à la Renault Espace I II III IV <= |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Pad | Il en a une dizaine sur le toit |
power600 Toujours grognon | Soit une autonomie d'une dizaine d'appels de phare..Là c'est sûr que c'est autre chose --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Pad | autonomie : 100 kms |
Le_Magi61 ------------ | ouais, mais ça claque |
Ptimecano |
|
Pad |
|
helmuth |
|
nostra-mobile | coupé sport Ford probe 2.0 115cv (moteur et base de Mazda MX-6)
|
thehacker25 |
|
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 30-12-2007 à 00:58:06 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 19:22:00 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ren' | Alfa 33 1.5 Ti "Veloce" |
Fantome MrPurple | Avec la taille et le poid de l'engin 115ch ca fait leger de toute facon, je pensses pas qu'il risque grand chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |