| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 21:35:55 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Certes, mais bon, comparé une caisse à la RoadRunner, elle va etre forcément miniature --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
The Cart Pit stop! | J'en veux !!! Edit : Et je la repeins en bleu ciel avec des autocollants Dinoco Message édité par The Cart le 03-12-2007 à 21:43:14 --------------- Life is a highway! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
The Cart Pit stop! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est quoi ces deux prises d'air inversées sur les ailes avant |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Que je dise pas de conneries dans celui coté conducteur c'est le compte-tour, un peu comme sur les trans-am turbo --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Viking1993 | Des ouies de débourrage aéro probablement |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le compte tour koi, comme la trans-am turbo:
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 20:12:16 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 04-12-2007 à 20:32:01 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bin c'est plus pratique que sous le volant n'empeche --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
power600 Toujours grognon | C'est devant le pare brise ça, pas intégré dedans --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 04-12-2007 à 22:03:31 |
thehacker25 | C'est pour faire un peu de tout terrain ? Payé combien si ce n'est pas indiscret ? |
Gum Evadé fiscal | Pas encore payé... Mais certainement pas grand chose !
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 04-12-2007 à 22:10:22 |
Pad |
|
Larry_Golade |
En même temps, au rachat d'AMC par Chrysler, l'Encore n'était plus vendue sous ce nom mais sous celui d'Alliance hatchback, et l'Alliance était un modèle inchangé depuis plusieurs années, chose quasiment inconcevable aux USA... Message édité par Larry_Golade le 05-12-2007 à 02:12:13 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Pad |
|
dwarfy | Une GTA à 14cv ?? C'est pas un peu 17 ou 18cv fiscaux (selon les modèles: 147, 156 ou GT) le v6 d'Arese de 250 poneys ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 05-12-2007 à 20:06:13 |
|
|
thehacker25 | Ah je ne savais pas que le JTS était sorti sur la 147 |
Message édité par Elessar777 le 06-12-2007 à 20:20:01 |
vi-ru-se | 1 vieux scoot tt mort et un bmx |
chaced |
power600 Toujours grognon | Et l'autre moité des touches a l'air de pas bien marcher --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
sgreg Gné ?!??? | Une BMW 318 TDS de 1995 avec 246.500km au compteur.
|
Pad | Tiens, au fait, la Safrane a passé la barre des 197 000 kms |
Ptimecano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |