Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6884 connectés 

Vous avez quoi comme véhicule ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

Vous avez quoi comme véhicule ?

n°13063700
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-10-2007 à 13:12:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

pierre20 a écrit :

Quant meme elle permet de doubler sur route de montagne sans aucun probleme, un bon coup de pied au cul dès 1500 jusqu'à 2750, apres c'est plus mou.

Assez vive et tres agreable a conduire, sauf le coté tappe cul et le bruit :D

Le coté tappe cul c'est seulement sur les version sport? non? :??:  
La mienne (tdi130) est pas mal tappe cul mais bon j'm'en fous tant que ça tient le pavé  :D  
Par contre dos d'ane à 30kmh max (ça me change de la deuch d'un pote de lycée qui les passe facile à 50-60 kmh [:rofl])

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 13:12:30  profilanswer

n°13064161
pierre20
Posté le 24-10-2007 à 14:04:57  profilanswer

ben , disons qu'avant j'ai eu xantia et zx donc voilà quoi  :whistle:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°13064184
chaced
Posté le 24-10-2007 à 14:07:50  profilanswer

Et ça tient bien, sans plus en fait, certains font mieux en étant plus confortable ;) (206 S16, RC, clio RS...)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°13064247
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 14:13:34  answer

Ca y'est  [:shay]  Je l'ai reçue  [:shay]  [:shay]  [:shay]  
http://images1.hiboox.com/images/3107/h3d4k0ko.jpg

Tout à droite, ma F430  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Spoiler :

si seulement ca devenait vrai ne serait ce que pour quelques instants  [:prozac]

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 14:13:59
n°13064655
Larry_Gola​de
Posté le 24-10-2007 à 14:52:53  profilanswer

The Cart a écrit :

Hum... Dieselisée... Plus l'autoradio d'origine alors que ça fait partie du pack... Elle vaut même pas les 200€ réclamés ;)

Euh quand même, y'en a eu que 4000 de produites... rien que pour les pièces spécifiques ça vaut le coup, et puis il y a peut-être une erreur dans l'annonce :

Citation :

Question et réponse
Q :   bonsoir c'est bizard de montrer un moteur essence et d'insister pour dire que c'est un moteur diesel ! pour mettre un moteur diesel, et l'assurer, il faudrait la passer aux service des Mines. dommage, cette digit est belle, serait interessante à remettre en état, même si l'opération est onéreuse . jef64  18-Oct-07
R :   Bonsoir, cette voiture n'est pas une bx diesel !C'est une bx essence, son moteur est d'origine et est un 4 cylindre 1905 cc, le même que sur la BX sport et que sur la Peugeot 205 GTI 1,9. Cordialement

Enfin pour moi la question ne se pose pas, j'ai ni les moyens financier ni matériels d'aller la chercher.

Et l'autoradio d'origine il l'a peut-être encore, simplement enlevé pour mettre ses CD...
Bon de toutes manières là c'est une question de passion, les talibans anti-BX diront que même si le proprio payait pour qu'on la prenne ça vaudrait pas le coup et d'autres diraient que vu la rareté de l'engin (enfin de la finition ultra-spécifique) ça vaut le coup de l'acheter 200€ et de faire les +/-1000€ de frais pour la remettre sur la route...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13071681
The Cart
Pit stop!
Posté le 25-10-2007 à 00:23:25  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Euh quand même, y'en a eu que 4000 de produites... rien que pour les pièces spécifiques ça vaut le coup, et puis il y a peut-être une erreur dans l'annonce :

Citation :

Question et réponse
Q :   bonsoir c'est bizard de montrer un moteur essence et d'insister pour dire que c'est un moteur diesel ! pour mettre un moteur diesel, et l'assurer, il faudrait la passer aux service des Mines. dommage, cette digit est belle, serait interessante à remettre en état, même si l'opération est onéreuse . jef64  18-Oct-07
R :   Bonsoir, cette voiture n'est pas une bx diesel !C'est une bx essence, son moteur est d'origine et est un 4 cylindre 1905 cc, le même que sur la BX sport et que sur la Peugeot 205 GTI 1,9. Cordialement

Enfin pour moi la question ne se pose pas, j'ai ni les moyens financier ni matériels d'aller la chercher.

Et l'autoradio d'origine il l'a peut-être encore, simplement enlevé pour mettre ses CD...
Bon de toutes manières là c'est une question de passion, les talibans anti-BX diront que même si le proprio payait pour qu'on la prenne ça vaudrait pas le coup et d'autres diraient que vu la rareté de l'engin (enfin de la finition ultra-spécifique) ça vaut le coup de l'acheter 200€ et de faire les +/-1000€ de frais pour la remettre sur la route...

Toutafaÿ, si j'avais les 200€ et la place, je l'achèterais ;)

---------------
Life is a highway!
n°13360901
power600
Toujours grognon
Posté le 25-11-2007 à 18:08:27  profilanswer

http://img128.imageshack.us/img128/3913/focus1xk6.jpg

Elle est mienne depuis peu.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°13361032
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-11-2007 à 18:28:36  profilanswer

n°13361141
thehacker2​5
Posté le 25-11-2007 à 18:43:39  profilanswer

Iryngael a écrit :

Très jolie  en noir :) Quelle versioN

On peut déjà apercevoir que c'est une finition Ghia. :p

n°13361156
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-11-2007 à 18:44:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 18:44:49  profilanswer

n°13361157
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2007 à 18:45:00  answer

Pas fan mais bon c'est mieux que ma nouvelle clio 2 du boulot, franchement, niveau finition, c'est de la daube

n°13361337
power600
Toujours grognon
Posté le 25-11-2007 à 19:06:05  profilanswer

Iryngael a écrit :

Très jolie  en noir :) Quelle versioN

C'est la Ghia. La couleur c'est "bleu de minuit" même si c'est plus noir que bleu  :D  

Les plus:
- Belle bagnole quand même  :p  
- Consos raisonnables alors que le moteur est neuf donc pas rodé, du 5.5L/100 environ. Pas si mal pour une caisse aussi lourde tirée par un moulin de 115 ch. Par contre je peux pas tester à 130, ici en Breatgne on connait que le 110 :D
- Moteur vif et alerte même à bas régime bien qu'un peu gêné par le poids de la caisse. C'est un bloc connu (date de 2000) donc en principe éprouvé. Faut voir sur la durée mais d'après ce que j'ai pu voir, y a pas de gros soucis avec ce bloc. Y a une vanne EGR mais électrique, en principe plus fiable que les machins-bidules à membrane...
- Chauffe étonnament vite pour un diesel  :pt1cable:  
- Tracteur diesel au prix de la tondeuse essence ( plus un léger supplément tout de même mais remise très importante par raport au prix normal du tracteur) suite à une erreur de commande par le garage  :D  :D  :D  
- Intérieur sympa, pas grand chose à voir avec cette horreur dans cette pauvre Focus I affublée d'une planche de bord particulièrement laide  :sweat:  
- Assurance pas excessive malgré la passage au tout risque. :)  

Les moins:
- Curieux problème d'accélération à bas régime, y a comme un trou [:tinostar]
Je vais demain voir au garage pour ça.
- Chatouiller l'accélérateur se voit de suite à l'ordinateur de bord et encore j'ai pas trop testé, moteur encore un poil trop neuf  :whistle: ..
- Le moteur vibre un peu beaucoup à bas régime, même mon vieux injection indirecte n'en fait pas autant  :heink:  
- Moins maniable que la Tempra malgré une taille presqu'identique. Y a un empattement plus long et elle est large, cette caisse. Vision arrière pas très bonne non plus.
- J'ai choisi un peu trop haut en gamme je crois  [:rhetorie du chaos] Mais ça c'est pas la faute à la voiture ni à Ford  [:twixy]  
- C'est un diesel, plus tellement l'idéal pour mes 6000km/an environ. Surtout qu'avec sa boite qui tire long c'est celle là est clairement une routière. J'avais commandé une 1.6L essence que j'aurais fait équiper en GPL. Alors je vais peut-être pas la garder trop longtemps .

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 25-11-2007 à 19:10:24

---------------
n°13361390
CharlesT
Posté le 25-11-2007 à 19:13:24  profilanswer

J'ajouterai l'inconfort dans les "moins"... :D :sweat:  

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°13361414
power600
Toujours grognon
Posté le 25-11-2007 à 19:16:00  profilanswer

CharlesT a écrit :

J'ajouterai l'inconfort dans les "moins"... :D :sweat:  

Pas moi, l'est pas inconfortable cette auto  :??:

---------------
n°13361446
CharlesT
Posté le 25-11-2007 à 19:19:47  profilanswer

power600 a écrit :

Pas moi, l'est pas inconfortable cette auto  :??:

J'ai le dos en compote avec cette caisse :sweat:  

J'en ai eu une en location pendant 10 jours, il y a 2-3 mois... plus jamais. :D

---------------
n°13361462
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-11-2007 à 19:21:34  profilanswer

Pour la maniabilité, ford c'est connu pour pas braquer :/

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13362220
power600
Toujours grognon
Posté le 25-11-2007 à 21:00:21  profilanswer

CharlesT a écrit :

J'ai le dos en compote avec cette caisse :sweat:  

J'en ai eu une en location pendant 10 jours, il y a 2-3 mois... plus jamais. :D

C'est drôlement fragile les jeunes de maintenant  [:yes papa !!!]

---------------
n°13365143
Sly Angel
Posté le 26-11-2007 à 04:52:23  profilanswer

chaced a écrit :

Par apport a sa TT1 3.2, le bruit de la TT2 3.2FSI n'a absolument plus rien a voir ;)

Effectivement, d'ailleurs j'ai pas vu grand monde chez qui la sonorité de ce V6 ( qui sait se faire discret à bas régime ) ne provoque pas une certaine émotion quand on le fait chanter :jap:

Bon après c'est clair que dans la famille Audi quand tu pousses le V8 FSI d'une R8 c'est carrément autre chose aussi...

n°13369630
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-11-2007 à 17:25:49  profilanswer

power600 a écrit :

+1 pour une fois :o

n°13369834
CharlesT
Posté le 26-11-2007 à 17:48:06  profilanswer

power600 a écrit :

Niveau confort, la 307 fait quasiment une gamme au-dessus :o

---------------
n°13369835
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 17:48:12  answer

power600 a écrit :

C'est la Ghia. La couleur c'est "bleu de minuit" même si c'est plus noir que bleu  :D

Les plus:
- Belle bagnole quand même  :p
- Consos raisonnables alors que le moteur est neuf donc pas rodé, du 5.5L/100 environ. Pas si mal pour une caisse aussi lourde tirée par un moulin de 115 ch. Par contre je peux pas tester à 130, ici en Breatgne on connait que le 110 :D
- Moteur vif et alerte même à bas régime bien qu'un peu gêné par le poids de la caisse. C'est un bloc connu (date de 2000) donc en principe éprouvé. Faut voir sur la durée mais d'après ce que j'ai pu voir, y a pas de gros soucis avec ce bloc. Y a une vanne EGR mais électrique, en principe plus fiable que les machins-bidules à membrane...
- Chauffe étonnament vite pour un diesel  :pt1cable:
- Tracteur diesel au prix de la tondeuse essence ( plus un léger supplément tout de même mais remise très importante par raport au prix normal du tracteur) suite à une erreur de commande par le garage  :D  :D  :D
- Intérieur sympa, pas grand chose à voir avec cette horreur dans cette pauvre Focus I affublée d'une planche de bord particulièrement laide  :sweat:
- Assurance pas excessive malgré la passage au tout risque. :)

Les moins:
- Curieux problème d'accélération à bas régime, y a comme un trou [:tinostar]
Je vais demain voir au garage pour ça.
- Chatouiller l'accélérateur se voit de suite à l'ordinateur de bord et encore j'ai pas trop testé, moteur encore un poil trop neuf  :whistle: ..
- Le moteur vibre un peu beaucoup à bas régime, même mon vieux injection indirecte n'en fait pas autant  :heink:
- Moins maniable que la Tempra malgré une taille presqu'identique. Y a un empattement plus long et elle est large, cette caisse. Vision arrière pas très bonne non plus.
- J'ai choisi un peu trop haut en gamme je crois  [:rhetorie du chaos] Mais ça c'est pas la faute à la voiture ni à Ford  [:twixy]
- C'est un diesel, plus tellement l'idéal pour mes 6000km/an environ. Surtout qu'avec sa boite qui tire long c'est celle là est clairement une routière. J'avais commandé une 1.6L essence que j'aurais fait équiper en GPL. Alors je vais peut-être pas la garder trop longtemps .

Tu l as achete chez corre ?

Bippe moi si tu l as vend, je vais pas garder ma 307 longtemps ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2007 à 17:50:01
n°13370505
power600
Toujours grognon
Posté le 26-11-2007 à 19:07:08  profilanswer

Chez Corre, oui.

Et je sais pas si je la vends ou pas..je sais plus  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  [:armelanuel]  

D'un côté en elle-même c'est une superbe caisse mais d'un autre côté l'usage que j'ai de la voiture, c'est quand même un peu la "gâcher"  :sweat:

Et ce petit problème d'accélération serait dû à la simple nécessité de temps d'adaptation. Ce qui est sans doute exact après tout.  [:powerg5]

Pis curieusement les vibrations qui me paraissaient excessives se sont estompées, ça ne vibre maintenant pas plus qu'un autre diesel récent. La conso semble baisser un léger poil (d'après l'ODB) alors qu'elle n'a pas 300 km au compteur. Peut-être que le circuit d'injection a aussi sa petite période de rodage?  :D

Message édité par power600 le 26-11-2007 à 19:16:36

---------------
n°13387554
dwarfy
Posté le 28-11-2007 à 15:13:52  profilanswer

J'avais posté déjà pour donner le modèle de ma voiture (A3 TFSI quattro prépa à 245cv). Je reposte à l'occasion de l'achat de ma seconde auto.

Une SuperCinq C de 87. 142.000km.

956cc et 42cv au garrot.  

Elle marche nickel (hormis un petit souci: essuies glaces en rade sous une pluie batante avec encore 50km à faire ... I did it. Ils sont réparés depuis (la tringlerie avait cassé net)).

Une petite photo de famille:

http://kqlqsh.free.fr/voitures.jpg

L'Audi a fêté sa première bougie et ses 25.000km pour l'occasion. La 5 fait environ 450km/semaine avec moi depuis un mois.

Sly Angel a écrit :

Effectivement, d'ailleurs j'ai pas vu grand monde chez qui la sonorité de ce V6 ( qui sait se faire discret à bas régime ) ne provoque pas une certaine émotion quand on le fait chanter :jap:

Bon après c'est clair que dans la famille Audi quand tu pousses le V8 FSI d'une R8 c'est carrément autre chose aussi...

Moi :sweat:

Je ne le connais pour l'avoir essayé que dans une TT2 ce V6, et bien j'ai été clairement déçu. Que ce soit en termes de ressenti ou de musicalité. Je préfère de loin mon quattre pattes dans ces deux domaines.

C'est du pipi de chat niveau bruit à coté d'autres six que j'ai pu tripoter (l'Arese d'Alfa, le six à plat de Porsche ou celui en ligne de BMW).

(et le V8 de la RS4, oui, c'est quelque chose. Bien plus terrible que le V10 de la S6)

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 28-11-2007 à 15:24:05
n°13397481
chaced
Posté le 29-11-2007 à 14:17:24  profilanswer

Les Cléons ça aime le carburant mais c'est extrêmement fiable :) (et avec une chaine de distri en bonus)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°13399875
dwarfy
Posté le 29-11-2007 à 19:31:59  profilanswer

chaced a écrit :

Les Cléons ça aime le carburant mais c'est extrêmement fiable :) (et avec une chaine de distri en bonus)

Je fais 9L entre mer (à allure normale) et montagne (en étant tout le temps à fond là).

Je trouve ça très raisonnable. Je m'attendais à faire un peu plus.

Sur le même trajet, mon Audi consomme sans doute un peu moins sur du plat, par contre en montagne à la même allure, je fais plus, dans les 10-12L (et en poussant (pas à fond, c'est impossible sur ce type de route avec 99% des autos "modernes" de toutes façons) je fais même beaucoup plus. Environ 20L de plus :D).

Et ça ne "rame" (tout est relatif) pas: le "tout le temps à fond", même en montagne, te permet de monter bien plus vite que tous les clampins qui montent. La seule différence avec une voiture un peu aguérie, c'est que quand je rattrappe un clampin il est indoublable (sauf énorme ligne droite, mais c'est rare entre deux lacets :D) :o

Je me régale avec en tout cas :)

Et comme dès que j'aurai un peu de temps libres (dans un an et demi sans doute) je comptais me mettre un peu à la mécanique (je n'y connais pas grand chose et ça m'intéresse, mais pas le temps ...), ce sera un bon sujet d'étude. Je la mettrai toute nue et je me démerderai à la rhabiller.

Question, je n'ai pas le manchon qui va du filtre à air à la calandre chercher de l'air frais, est-ce bien génant ? (je suis dans le 06, entre la mer et la montagne donc pour vous donner une idée des températures qu'elle aura à affronter)

n°13407131
dragonstyl​e
Posté le 30-11-2007 à 17:20:40  profilanswer

XSARA picasso 2.0 hdi
super caisse pour une petite famille!!

n°13417266
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-12-2007 à 11:30:35  profilanswer

Voilà, si jamais ça intéresse quelqu'un, j'ai fait un petit photo-reportage de mon nouveau jouet (VW Polo GTI 1.8T 150Ch)

Le 20/11/2007.
Je passe à l'assurance le matin.
A 14h, je prends possession (enfin) de ma petite polo.

http://sites.estvideo.com/xtremlife2000/polo8_min.jpg http://sites.estvideo.com/xtremlife2000/polo11_min.jpg http://sites.estvideo.com/xtremlife2000/polo15_min.jpg
http://sites.estvideo.com/xtremlife2000/polo16_min.jpg http://sites.estvideo.com/xtremlife2000/polo18_min.jpg http://sites.estvideo.com/xtremlife2000/polo20_min.jpg
------------------------------------------------------------------------------------
Là c'est sur le parking de la fac.
http://sites.estvideo.com/xtremlife2000/polo22_min.jpg http://sites.estvideo.com/xtremlife2000/polo23_min.jpg http://sites.estvideo.com/xtremlife2000/polo24_min.jpg
http://sites.estvideo.com/xtremlife2000/polo21_min.jpg
------------------------------------------------------------------------------------

Mes impressions:

Que du bonheur !!
J'ai eu un peu du mal à me faire à la boite, et au point de patinage, mais maintenant c'est nickel !

Confort
La voiture est super confortable. Ceux qui disent que suspension est dure, je ne vois vraiment pas. Elle absorbe bien les chocs, je trouve ça vraiment confortable. Je m'attendais à être secoué de tous les côtés, alors qu'en réalité, ça passe comme une fleur.
La direction est vraiment précise. La direction électronique est vraiment un must dans le confort pour les manœuvres !
Quant aux sièges, je suis vraiment bien dedans, et encore, je les ai pas encore bien réglé !

Options
Niveaux options, y a tellement de trucs que j'ai franchement pas tout retenu. Bref, y a de quoi faire mumuse.
Le son des 8HP est vraiment super. Y a rien à dire la dessus, pas de grésillement, très bonne basses, etc.. C'est génial !
Pas mieux pour la clim, elle fonctionne très bien, j'en suis ravi !

Moteur
Ce moteur est génial. On sent qu'il en veut, mais rodage oblige, je ne peux pas pousser au delà de 3000trs. Si j'appuie un tout petit peu, la voiture roule sans vraiment pousser, et le bruit est relativement discret. En revanche, dès que je commence à appuyer, le bruit rauque se fait bien entendre, et c'est génial. Je pensais que le bruit allait être beaucoup plus prenant que ça, mais en roulant pépère, c'est très discret. J'adore !

Consommation
Je m'attendais à des consommations excessives, mais que neni !
Actuellement, je roulais en ville, en consommation instantanée, régime constant, je suis 7/8L au cent. Malheureusement, comme il y a des feux, des ronds points, je dois bien évidemment m'arrêter et redémarrer. Mais en tout , j'étais à 11L/100 au départ, et je suis tombé à 10L/100 au retour de la fac. Franchement ça va !

Mes reproches
- Alors déjà pour attraper la ceinture, faut se retourner ou avoir de très long bras, car c'est pas évident à attraper. Peut être que mon siège était un peu trop avancé, mais bon.
- Passage en plein phare lorsque je mets mon clignotant. Je suis pas encore entrainé pour bien effectuer la manip lol. Va falloir que j'm'y fasse.
- Pédale d'accélération qui manque un peu de jeu. C'est pas toujours évident à doser, et on arrive facilement au bout (pas encore fait, mais je le sens dans la pédale).
- Lunette arrière un peu petite
- Certains angles morts à apprendre à tenir en compte
- Quand on roule dans les gravillons, on entend les cailloux taper dans la taule ! Ça surprend la première fois, j'ai cru que je m'étais tapé des cailloux dans le parebrise ou dans la carrosserie.
- Le réservoir un peu short en quantité
- C'est tout, pour le moment

Mes surprises
- Tableau de bord moussé !
- Bruit rauque discret et sait revenir quand il le faut !
- La consommation pas excessive si on roule correctement
- La qualité sonore des 8HP
- Tapis anti-dérapants !
- Une roue de secours en série !! Alors que normalement j'aurai du avoir une bombe anti-crevaison, j'ai eu une roue de secours avec jante en taule. Apparemment, après vérification, c'est passé de série, donc je suis super content !

Voilà, je l'ai récupérée avec 9.5km, et c'est un bonheur total.
Je fais le rodage dans les règles de l'art, et j'ai hâte de pouvoir profiter de ma petite titine !

A ce jour (le 02/12/2007), 430km.
Je ne regrette toujours pas mon véhicule, mais le rodage est quand même frustrant par moment lol.
Niveau consommation quand j'ai fais mon plein vendredi:
40.63L d'essence j'ai mis pour 400km au compteur, ça fait une moyenne de 9.8L/100, c'est correct pour une période de rodage.
Je maitrise les clignotants maintenant :D

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 02-12-2007 à 11:44:14
n°13417291
The Cart
Pit stop!
Posté le 02-12-2007 à 11:35:46  profilanswer

Un peu dommage d'avoir que 40L du précieux liquide pour une voiture qui boit fort comme ça :/

Mais bon, c'est sensé être une citadine ;)

---------------
Life is a highway!
n°13417310
sister
Oh hai Marc.
Posté le 02-12-2007 à 11:38:34  profilanswer

Une seule question.

C'est un choix personnel le motif " kilt " sur les sièges ? [:cerveau boidleau]

n°13417330
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-12-2007 à 11:42:39  profilanswer

sister a écrit :

Une seule question.

C'est la finition "GTI", les motifs sont un clin d'oeil à ceux de la toute première golf GTI. Perso j'aime bien ce motif, je trouve pas ça rébutant.
De toute façon il n'y avait pas trop le choix entre ça et cuir lol. C'est une question de goût ;)

The Cart a écrit :

Un peu dommage d'avoir que 40L du précieux liquide pour une voiture qui boit fort comme ça :/

Mais bon, c'est sensé être une citadine ;)

Ouais, c'est un peu dommage. En même temps, compare une 307 2.0 Essence, c'est la même contenance et ça boit autant ;)  

n°13417350
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 02-12-2007 à 11:46:11  profilanswer

[:hurle] ViMx ?

---------------
ASMR mécanique
n°13417360
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 02-12-2007 à 11:47:58  profilanswer

sister a écrit :

Une seule question.

+1 et je trouve l'interieur super moche :sweat:  
Pourquoi une polo et pas une ptite ibiza avec le meme moteur qui a un interieur plus jolie?

n°13417368
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 02-12-2007 à 11:48:52  profilanswer

Sympa comme 1ère voiture neuve pour aller à la fac !
Ca change des Renault 5 Five...

---------------
ASMR mécanique
n°13417382
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-12-2007 à 11:50:27  profilanswer

angelusdeus a écrit :

+1 et je trouve l'interieur super moche :sweat:  
Pourquoi une polo et pas une ptite ibiza avec le meme moteur qui a un interieur plus jolie?

1) Question de goût ;)
2) Je préfère de loin le TdB de la polo
3) La finition GTI est valable uniquement pour la motorisation 1.8T 150Ch. (Bon tu vas me dire que tu as des kits pour ça..)
En revanche, la finition "FR" de la Ibiza est disponible à la fois pour les TDI que pour l'essence, alors bon.
Et j'suis pas fan de l'extérieur de la Ibiza => (1)
4) Pour les sièges, on aime ou on aime pas. Moi j'aime bien, d'autres n'aiment pas ;).

n°13417392
power600
Toujours grognon
Posté le 02-12-2007 à 11:52:30  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

V

Consommation
Je m'attendais à des consommations excessives, mais que neni !
Actuellement, je roulais en ville, en consommation instantanée, régime constant, je suis 7/8L au cent. Malheureusement, comme il y a des feux, des ronds points, je dois bien évidemment m'arrêter et redémarrer. Mais en tout , j'étais à 11L/100 au départ, et je suis tombé à 10L/100 au retour de la fac. Franchement ça va !

Et c'est quoi une conso excessive?  :pt1cable:

---------------
n°13417394
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-12-2007 à 11:52:50  profilanswer

mucus a écrit :

Sympa comme 1ère voiture neuve pour aller à la fac !
Ca change des Renault 5 Five...

Ouais enfin j'pars en stage de fin d'étude, donc pas tellement le temps d'en profiter pour aller à la fac ;)

La conso est correcte pour une essence de cette cylindrée.
Alors il ne faut pas oublier qu'elle est en rodage, (faudra enlever un petit litre une fois le rodage terminée), et qu'il y a un turbo, et ça, suffit d'appuyer pour que ça suce beaucoup.
Mais en roulant comme un papy, je consomme franchement pas tant que ça:

en ville 10L
en mixte 7.5L voir 8L
sur autoroute 6L voir 7L

Quand on appuie, SLUUUUUUUUUUUUUUUUURPPPPPPP. Mais c'est normal ;)

n°13417400
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-12-2007 à 11:53:31  profilanswer

power600 a écrit :

Et c'est quoi une conso excessive?  :pt1cable:

dans les 10L en mixte et autoroute ;)

n°13417401
Pad
Posté le 02-12-2007 à 11:53:54  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

4) Pour les sièges, on aime ou on aime pas. Moi j'aime bien, d'autres n'aiment pas ;).

C'est ce que j'allais dire, je n'aime vraiment pas les sièges à "carreaux". Mais bon, j'aimais pas les sièges de ma voiture au début, et en fait c'est beaucoup mieux en vrai que sur les photos :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle carburant pour votre véhicule ?location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ????
Je cherche un vehicule !! Aidez moi ....Vendre son véhicule sur le net
Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)