| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
angelusdeus BlobUmad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 13:12:30 ![]() ![]() |
pierre20 | ben , disons qu'avant j'ai eu xantia et zx donc voilà quoi --------------- Feedback l'ascenseur social |
chaced |
Larry_Golade |
Euh quand même, y'en a eu que 4000 de produites... rien que pour les pièces spécifiques ça vaut le coup, et puis il y a peut-être une erreur dans l'annonce :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Très jolie en noir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
thehacker25 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vois pas le logo ghia --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 18:44:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 18:45:00 ![]() Pas fan mais bon c'est mieux que ma nouvelle clio 2 du boulot, franchement, niveau finition, c'est de la daube |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 25-11-2007 à 19:10:24 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
CharlesT |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour la maniabilité, ford c'est connu pour pas braquer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sly Angel |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 17:48:12 ![]()
Bippe moi si tu l as vend, je vais pas garder ma 307 longtemps ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2007 à 17:50:01 |
Message édité par power600 le 26-11-2007 à 19:16:36 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
dwarfy | J'avais posté déjà pour donner le modèle de ma voiture (A3 TFSI quattro prépa à 245cv). Je reposte à l'occasion de l'achat de ma seconde auto.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 28-11-2007 à 15:24:05 |
chaced |
dwarfy |
|
dragonstyle | XSARA picasso 2.0 hdi
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Voilà, si jamais ça intéresse quelqu'un, j'ai fait un petit photo-reportage de mon nouveau jouet (VW Polo GTI 1.8T 150Ch) Le 20/11/2007.
Mes impressions: Que du bonheur !! Confort Options Moteur Consommation Mes reproches Mes surprises Voilà, je l'ai récupérée avec 9.5km, et c'est un bonheur total. A ce jour (le 02/12/2007), 430km. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 02-12-2007 à 11:44:14 |
The Cart Pit stop! | Un peu dommage d'avoir que 40L du précieux liquide pour une voiture qui boit fort comme ça --------------- Life is a highway! |
sister Oh hai Marc. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
angelusdeus BlobUmad |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Sympa comme 1ère voiture neuve pour aller à la fac !
--------------- ASMR mécanique |
|
|
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |