| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 22:24:24 ![]() ![]() |
thehacker25 | J'avais vu pour la calandre de RS, c'est pas choquant et ça passe bien. Il y a un correcteur d'assiette avec ton kit HID ? |
Pad | Sur une Initiale, obligatoirement je pense |
thehacker25 | Je suis pas sûr qu'elles soient équipées Xénon en série et si c'est le cas alors je ne vois pas l'intérêt de changer les ampoules, c'est déjà du 6000K les Xénons d'origines normalement. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 11-12-2007 à 22:38:26 |
Pad |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pad |
Edit : d'ailleurs, le même cas tout à l'heure, j'étais à pied, le mec avec son kit m'éblouissait Message édité par Pad le 11-12-2007 à 22:55:04 |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 22:54:26 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Ptimecano |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Pad |
|
Pad |
|
Ptimecano |
|
Pad |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Gloire aux phare jaunes !
Ptimecano | Petite question , il paraît que par temps pluvieux les phares jaunes éclaire mieux , qu'il y a moins de pertes c'est vrai ?
|
chaced |
Oui c'est vrai, ça passe mieux a travers les gouttes... Sinon allume les AB, tu n'y verras plus rien, ça explosera les yeux de ceux en face mais pour se la petter c'est trop class
Message édité par chaced le 12-12-2007 à 12:39:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Le_Magi61 ------------ | avec les Anti brouillard arrière, c'est top |
chaced |
Pad | C'est un jeu en fait |
mucus forti fide, vacuo animo | ou bien un dégazage "à la 2002 touring" Message édité par mucus le 12-12-2007 à 13:26:56 --------------- ASMR mécanique |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pad | Oui mais toi ... |
chaced |
Ptimecano | Ah ouais pas faux |
Pad |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pad |
|
Bennoip |
|
Pad | Ah mais je suis d'accord, personne ne fait attention maintenant aux feux (avants ou arrières).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |