| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 02:04:16 ![]() ![]() |
Pad |
Message cité 1 fois Message édité par Pad le 03-12-2007 à 07:39:24 |
power600 Toujours grognon |
Pourquoi inconcevable?
Non y a pas que lui qui pense ça.
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 03-12-2007 à 09:08:49 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
thehacker25 |
Cela dit je ne critique pas son choix car de toute façon en essence il n'y a rien de 170ch sur la 147, et les jtd sont quand même vraiment pas dégueux pour en avoir vu plusieurs tourner. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 03-12-2007 à 09:23:01 |
chaced |
Larry_Golade |
Et c'était écrit ou que le moteur c'était un V6 de 250Ch?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
thehacker25 |
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 03-12-2007 à 12:47:02 |
chaced |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 12:55:02 ![]() ![]() |
Pad |
|
dwarfy |
|
Larry_Golade |
Ben ouais mais c'était pas écrit que GTA ça voulait dire V6 et tout, désolé de pas tout connaître --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Pad |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 | Ce qu'il a juste oublié de dire c'est qu'assurer une voiture non roulante et stationnée dans un lieu privé, ça coûte 8 € par an... |
dwarfy | Ça m'étonnerait qu'un assureur te couvre une Enzo qui ne roule pas dans un box privé pour cette somme. Ou alors peut-être jsute le bris de glaces. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 8 euros pour une Fiat c'est bien cher --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 03-12-2007 à 19:34:25 |
Larry_Golade | Il me semble que quand la voiture n'est plus roulante (sans moteur, ou alors sur cales) il n'y a plus besoin de l'assurer, mais ça a peut-être changé...
d'acocrd, j'aurais appris un truc. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 03-12-2007 à 19:29:47 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
thehacker25 | Effectivement si elle est en incapacité totale de rouler y a pas besoin, mais là on parlait juste d'une voiture qui peut rouler mais dont on ne se sert pas. |
Pad |
|
Message édité par JFKen le 03-12-2007 à 20:12:04 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
For sure Dans les usines AMC précisement. Message édité par JFKen le 03-12-2007 à 20:18:34 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
dwarfy |
mucus forti fide, vacuo animo | Il y a justement une Medallion 2.2 à vendre dans mon quartier, l'intérieur est full Bordeaux, tableau de bord, moquette très épaisse et sièges velours, elle est spledide, le seul hic le catalyseur est mort, j'avais failli l'essayer !
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 03-12-2007 à 20:29:14 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Pad | Tu veux qqch de récent, ou bien tu t'en fous ? |
Larry_Golade |
RAvi de le savoir, comme ça on est au moins deux sur FA
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 03-12-2007 à 20:41:32 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Larry_Golade |
Quand à la R18i, la berline a fait un flop total, y'a que le break Sportwagon qui s'est à peu près bien vendu. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 03-12-2007 à 20:48:49 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |