| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 11:56:15 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message édité par nucl3arfl0 le 02-12-2007 à 12:49:50 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
thehacker25 |
|
thehacker25 | Très franchement j'en doute, pour moi ce que tu décris c'est le point où le rendement moteur est le plus élevé, à la rigueur, mais rien à voir avec la conso, pour moins consommer à vitesse stabilisée il n'y a pas 36 solutions ce qu'il faut c'est avoir un régime le plus faible possible, d'où l'usage des boîtes 6 avec une 6° qui sert uniquement à faire tomber le régime moteur... Si on suit ta théorie et qu'on prend les courbes d'une Civic Type-R ça voudrait dire que la conso est la plus faible à presque 5000 t/min. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 02-12-2007 à 14:20:13 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 15:09:46 ![]() ![]() |
thehacker25 | C'est bien pour ça que j'ai parlé de vitesse stabilisée |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 02-12-2007 à 15:35:02 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
angelusdeus BlobUmad |
|
monsieurpc |
mucus forti fide, vacuo animo | d'où la prise d'air sur le pare-chocs pour refroidir la folle cavalerie --------------- ASMR mécanique |
Pad | Et le deubeul sigle Alfa derrière le répétiteur de cligno |
monsieurpc |
mucus forti fide, vacuo animo |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 02-12-2007 à 21:03:59 --------------- ASMR mécanique |
monsieurpc |
|
Pad |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
finbrutal | seat leon 2L tdi 140cv,renault clio 1,9 dti 80 cv,yamaha r6 124 cv coso:dans l'ordre :6,2L , environ 5L ,10/12L ca depend...
|
Larry_Golade |
Tout le monde n'a pas les moyens ni l'envie de mettre deux fois plus de fric dans l'essence juste pour gagner 3 secondes sur le 0 à 100 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Gum Evadé fiscal |
|
Pad |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Larry_Golade |
Ma voiture est un veau et je m'en tamponne, j'ai pas besoin d'un gros moteur pour me sentir puissant.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
mucus forti fide, vacuo animo | ouais mais une CX diesel c'est pas pareil, c'est au dessus de tout ça --------------- ASMR mécanique |
Larry_Golade |
Largement au-dessus Message édité par Larry_Golade le 03-12-2007 à 00:38:06 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Message édité par power600 le 03-12-2007 à 01:31:33 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ils avanceront autant qu'un autre et iront même plus loin avec une allure plus régulière Message cité 1 fois Message édité par power600 le 03-12-2007 à 01:44:42 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |