| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 23:38:31 ![]() ![]() |
chaced |
_Internet_ ---------------- | J'ai l'impression qu'en termes de finition la C5 2 et la Lag 3 sont au même niveau... --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DannyOcean |
|
Droobuix Never give up. | Bonjour messieurs,
Message cité 3 fois Message édité par Droobuix le 23-10-2007 à 08:29:30 |
chaced | On fait en fonction de notre trajet je présume, mes parents ont 2 essence, mon frere a une essence car ils font de petit trajet (2*18km pour bosser pour mon frere), moi avec mes 2*46km c'est plus chaud Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-10-2007 à 09:24:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Droobuix Never give up. |
Message cité 2 fois Message édité par Droobuix le 23-10-2007 à 09:47:07 |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 09:44:58 ![]() ![]() |
Bracobios | Il y a aussi que tu n'es pas sur le bon topic... --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Droobuix Never give up. |
Message édité par Droobuix le 23-10-2007 à 10:04:30 |
chaced |
Plaisir de quoi ? d'etre limité a 90km/h et de risquer de perdre son permis tout les 100m ? Au passage c'est un forum de jeune, donc pas forcément la cible pour des pocesseurs de 911 turbo PS : une voiture carbu d'avant 92 ça pollue 200 fois plus qu'un petit diesel euro5, mais bon tout le monde s'en fou de ça Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-10-2007 à 10:05:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Pad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Droobuix Never give up. | Pad78, tu as parfaitement compris mon opinion.
Message cité 1 fois Message édité par Droobuix le 23-10-2007 à 13:12:39 |
Pad |
|
chaced |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 23-10-2007 à 14:39:11 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
chaced |
thehacker25 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | oué, en même temps... un gain de 10 ou 20ch.. bof bof quoi, aucun interêt de perdre la garantie du véhicule ou encore de prendre des risques vis à vis de son assurance en cas de pépin... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thehacker25 |
|
chaced |
thehacker25 |
|
pierre20 |
tout a fait daccord avec ton deuxieme paragraphe Pour les temps d'injection, ok, m'enfin mis a part des casse d'embrayage/boite/volant moteur j'ai jammais entendu parler de pb avec l'injection, ni culasse ou autre...c'est plutot les peripheriques qui peuvent être touché
Ouais ben chez moi la titine est garantie 40.000 km donc bon, suffit de la faire apres Sinon tu peux gagner entre 20 et 40cv selon les moteur pour des repog "sage". Plus haut c'est tout a fait faisable, mais il est preconiser de mettre un embryage renforcé, echangeur + gros... et certain modele ne pourront pas être poussé a cause de la boite trop fragile (renault pour ne pas le citer) Et apres une reprog, tu a l'impression que le garagiste a changer le moteur
Avec les boitier voui, car la resistance se contente de leurrer le calculo pour injecter plus de sauce, assez minable comme proceder, de plus le resultat n'est pas terrible en terme de gain
Si c'est visible une reprog, contrairement a ce que disent ceux qui les vendent Notemment sur les dernier moteur ou il y a une sorte de memoire integrée au calculo pour savoir qi qqchose a été modifié M'enfin il faudrait vraiment qu'il y ai accident corporel important pour qu'une recherche soit effectuée je pense Message cité 2 fois Message édité par pierre20 le 23-10-2007 à 15:16:22 --------------- Feedback l'ascenseur social |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Ptisik |
chaced |
Osmozz1 |
chaced |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
chaced |
Ptisik | Tiens moi aussi c ma femme qui roule avec --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pareil, moi aussi c'est ma femme qui a l'Opel (Vectra 1.8 16s essence) |
chaced |
Ptisik | Nan plus sérieusement je vois pas ski va pas avec le Zaf, çà tient bien la route, c assez confortable (c Allemand quoi --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
chaced |
Ben ça fait un bruit de mercedes sprinter 208cdi (c'est un gros fourgon), ça a la meme position de conduite, la boite est ultra raide, la direction aussi (pour un truc familial c'est class), le moteur est creux qu'il n'en peut plus (tendance a caller) et la daewoo est sportive a coté Bon j'imagine qu'un OPC tient la route lui, mais deja que celui la le confort frise la nulité absolue, j'imagine l'opc... et je précise qu'il vient d'une golf 3 et qu'il ne sait jamais plaint du confort de la golf. Il en est tres peut contant (sans compter qu'il fait pas mal de caprice electronque), m'enfin c'est ça femme qui le voulait car il a des vitres surteinté d'origine pour le bambin de 1an. Lui preffere la lanos PS : par contre il est tres tres bien équipé, Toit ouvrant panoramique, cuir chauffant, bixenon, clim auto, JA 16"... Message édité par chaced le 23-10-2007 à 17:55:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ptisik | Le bruit de roulement est du au pavillon aviation --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |