Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5227 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  956  957  958  ..  5642  5643  5644  5645  5646  5647
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°25702743
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 03-03-2011 à 13:26:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :

Viens faire de la moto, tu verra que 98% des gens n'entendent rien dans leur bagnole...

+1

Pour sa que je garde mon akrapovic sans chicane qui fait 105db au ralentie  [:rhetorie du chaos]  

Je l'accorde sa fait chier le monde  :o  mais au moins il m'entendent arrivé, car en voiture le bruit attire l'attention, et vu que les gens regardent jamais dans les rétros pour voir qui arrive ou se qu'il y a à coté d'eux ( je parle même pas de l'angle mort  :lol: ! )

Pour moi Bruit avec la moto = + de sécurité personnel

Message cité 6 fois
Message édité par Twentyone-turbal le 03-03-2011 à 13:27:30

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 13:26:46  profilanswer

n°25702767
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 03-03-2011 à 13:28:26  profilanswer

Il y a des véhicules qui très bien insonorisé avec double vitrage par exemple.
Alors avec la musique assez forte, pratiquement aucune chance d'entendre quelque chose  :D

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°25703034
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 03-03-2011 à 13:48:48  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Il y a des véhicules qui très bien insonorisé avec double vitrage par exemple.

W140  :love:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°25703036
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-03-2011 à 13:48:55  profilanswer

Twentyone-turbal a écrit :

+1

Pour sa que je garde mon akrapovic sans chicane qui fait 105db au ralentie  [:rhetorie du chaos]  

Je l'accorde sa fait chier le monde  :o  mais au moins il m'entendent arrivé, car en voiture le bruit attire l'attention, et vu que les gens regardent jamais dans les rétros pour voir qui arrive ou se qu'il y a à coté d'eux ( je parle même pas de l'angle mort  :lol: ! )

plus de sécurité c'est clair, mais ça devient vraiment egoïste car c'est ultra chiant à vivre de l'exterieur. J'ai gardé quelques temps un Scorpion court vidé sur ma cb, 115dB officiels, c'est rigolo (et bandant à piloter :love:) mais putain, c'est vraiment insupportable pour les autres.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°25703731
Volkhen
Posté le 03-03-2011 à 14:31:08  profilanswer

+1

Ça doit être plaisant pour les gens qui habitent à côté de là où tu passes tard le soir.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°25703866
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-03-2011 à 14:39:02  profilanswer

+1

Approche-toi... Encore un peu...

http://photos1.fotosearch.com/bthumb/corbis/DGT092/42-17598890.jpg

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25703879
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-03-2011 à 14:39:39  profilanswer

+1

Ouais, t'es un gros naze kéké qui roule en Z quoi  [:_jbm]  

Je présume aussi que tu roules avec des Xenons, surement en plein phare, pour la sécurité aussi!

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°25704371
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 03-03-2011 à 15:08:11  profilanswer

+1

œil pour œil, dent pour dent, par la même occaz, je te ferais chier avec ma caisse pourrie qui n'a pas peur des coup d'éperons.  :D  
Sais-tu que tu réveilles aussi plusieurs centaines de milliers de personnes qui dorment du sommeil du juste.  :cry:

n°25705054
roland-
Posté le 03-03-2011 à 15:56:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25705194
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-03-2011 à 16:07:13  profilanswer

+1

Moi je roule klaxon bloqué, question de sécurité  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 16:07:13  profilanswer

n°25705341
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 03-03-2011 à 16:19:19  profilanswer

D'un autre côté c'est pas la première fois qu'il poste ce genre de mésaventures...  :o  

[...] Je l'evite et il est pas content = réponse immédiat de ma part gros rupteur  :whistle: JE suis un CG et je l'assume
Mais manque je pot pour moi il y avait les flics qui contrôlait a la sortie du RP et op un Ptit 45€ pour absence de chicane, mais j'ai bien rigoler merci les flics, elle a littéralement pété un câble a cause du bruit  :lol:  
Si je retrouve se gus en scoot, je le fauche  [:rhetorie du chaos]

[:polionamen]  

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°25705425
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 03-03-2011 à 16:26:36  profilanswer

roland- a écrit :

T'es un tocard, je suis motard et je supporte pas les nazes qui roulent déchicané. Tu emmerdes tout le monde par ce que t'es pas foutu d'anticiper les réactions des autres. Je suis certain que si on faisait des stats d'accidentologie et qu'on segmentai en pot d'origine et pot modifié ou déchicané, on aurait une nette différence. Je roule en  pot d'origine et j'ai pas l'impression que les gens me voient moins, sauf à rouler en moto full black, être habillé tout en noir, etc ...

pareil, je suis motard et je ne supporte plus ça.
j'ai testé une fois le devil sans chicane ben je l'ai remis vite fait car ça me genait d'imposer ce boucan aux passants.

je suis pour la prune sévère aux équipement non homologués !

et encore.. je vous invite à chercher la peine max encourue pour dés homologation d'un dispositif homologué... ça va vous faire réfléchir :o

Message édité par Mandagor le 03-03-2011 à 16:28:09

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°25705488
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-03-2011 à 16:30:44  profilanswer

je note en plus que c'est un Con, Gros... :o

Message édité par Eife le 03-03-2011 à 16:31:04

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°25705533
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 03-03-2011 à 16:33:46  profilanswer

et puis c'est con parceque tu peux même pas aller t'éclater sur circuit si t'as pas de chicane, c'est 95db max le weekend.(mon micron homologué était à 94 pour la mesure alors j'immagine même pas sans chicane l'horreur :/)

Message édité par Mandagor le 03-03-2011 à 16:34:49

---------------
n°25705550
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-03-2011 à 16:34:33  profilanswer

Atropos a écrit :

Moi je roule klaxon bloqué, question de sécurité  :jap:

Pareil, et j'ai acquis un gilet jaune  :jap:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°25705790
Origan
Posté le 03-03-2011 à 16:49:20  profilanswer

xandll a écrit :

Y'a deux ans, il y avait un sourd dans ma classe. Il lisait sur les lèvres, mais était vraiment sourd. Et il venait en voiture...[:delarue5]
J'ai jamais compris que ça soit autorisé...

Je suis sourd comme un pot, je conduis et je ne me considère pas moins aware que, par exemple, l'âne qui discute à bâtons rompus avec ses passagers, met la musique juste un peu trop fort ou se permet de téléphoner au volant, persuadé d'être au top de la vigilance grâce au kit bluetooth de son téléphone [:mrbrelle]
A la place je regarde partout, je fais gaffe à mes rétros et je ne prends pas un feu vert pour un permis de foncer. Comme chacun devrait le faire, en somme, tous les véhicules cramant un feu ne possédant pas sirène et gyrophare...

n°25708163
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 03-03-2011 à 20:08:57  profilanswer

XPaY a écrit :

Ouais, t'es un gros naze kéké qui roule en Z quoi  [:_jbm]  

Je présume aussi que tu roules avec des Xenons, surement en plein phare, pour la sécurité aussi!

Les xénon nan,

Mais on verra si tu changera pas d'avis car la voiture c'est rabattue sur toi car il t'a ni vu ni entendu et que t'est allé sous un camion apres  ;) ( sa ne m'est jamais arriver mais je connait quelqu'un oui)

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°25709187
power600
Toujours grognon
Posté le 03-03-2011 à 21:34:51  profilanswer

Gros con du jour: power600.  [:power666]  

Depuis que j'ai déclaré la guerre au mauvais usage de courtoisie, tout baigne. Les bagnoles doivent s'arrêter à leur cédez le passage ou à leur stop quand une Golf grise se pointe  :na: et elles sont tenues de passer si c'est la Golf grise qui trouve un cédez le passage/stop.  

Incroyable quand même d'en être arrivé à exiger des voitures prioritaires qu'elles cessent leur putain de cirque pourri et qu'elles passent normalement au lieu de s'arrêter stupidement n'importe où. Il va de soi qu'il n'est plus toléré non plus aucune exception au boulot. [:powerg5]  

Encore un peu et ceux qui arrivent à un feu vert se verront reprocher de ne pas être courtois parce qu'ils ne cèdent pas leur priorité à ceux qui ont le feu au rouge...
Maintenant tous ceux qui ont un cédez le passage avancent et coupent la route aux prioritaires sans vergogne ni aucune gêne..Une honte de voir ça.

Z'allez être contents tiens, un collègue est pour une fois vice-gros con du jour. Pour cause de râlage intempestif à la station un jour où j'y étais. Une voiture se pointe mais toutes les pompes sont occupée, obligé de la faire attendre. En plus dans cette station service "spécial poids lourds" y a que deux pistolets utilisables pour les voitures. Donc je m'en réserve une pour servir la voiture qui attend depuis plusieurs minutes. L'autre s'amène et gueule aussitôt contre la voiture et qu'il va pas rester là jusqu'à noel. Donc je lui dis qu'ici on ne gueule pas et que cette voiture attend depuis un moment et que j'entends la servir en priorité. Surtout que le gars était sympa et a attendu son tour calmement sans rien dire. Donc j'ai bloqué la 2 exprès pour l'automobiliste dès qu'elle a été raccrochée pis chuis sorti vite fait pour lui réserver le passage et le copain, ben il a attendu son tour comme les autres non mais hô  :kaola:

Message édité par power600 le 03-03-2011 à 21:58:09

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°25710587
relaxmax99​9
Posté le 03-03-2011 à 23:14:08  profilanswer

j'ai rien compris

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°25711778
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 04-03-2011 à 07:29:09  profilanswer

Les xénon nan,

Mais on verra si tu changera pas d'avis car la voiture c'est rabattue sur toi car il t'a ni vu ni entendu et que t'est allé sous un camion apres  ;) ( sa ne m'est jamais arriver mais je connait quelqu'un oui)

désoler mais c'est une fausse excuse ça :o
sous prétexte que y a un risque d'être mal vu alors tu fais un boucan du diable.... la prochaine étape c'est quoi? les plein phare, la sirène et le gyrophare ?
quand tu doubles tu t'assures d'avoir été vu et tu doubles dans des conditions de sécurité suffisantes. ton amis qui est passé sous un camion, il doublait où et comment ? parceque dis comme ça sans les détails ça vaut rien....

c'est sur que si tu parles de pouvoir faire de l'inter-file rapidement sans te soucier des autres et signaler ta présence en faisant un max de bruit alors t'as rien compris et faudra pas t'étonner de te faire pousser par un caisseu qui change de file sur ton passage. en caisse, les fenêtres fermée, un fond de musique, un peu distrait ...ben tu l'entends pas la moto qui remonte entre les files même sans chicane. tu l'entend qu'au dernier moment et si t'as commencé une manœuvre la tête dans le cul tu le shoot !
moi avant de passer entre une voiture et un camion, j'attends d'être sûr de pas me faire coincer même si ça doit surement énerver certains motards qui suivent comme des moutons et l'interfile en générale je fais super gaffe et double lentement.

---------------
n°25711861
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-03-2011 à 08:07:56  profilanswer

roland- a écrit :

T'es un tocard, je suis motard et je supporte pas les nazes qui roulent déchicané. Tu emmerdes tout le monde par ce que t'es pas foutu d'anticiper les réactions des autres. Je suis certain que si on faisait des stats d'accidentologie et qu'on segmentai en pot d'origine et pot modifié ou déchicané, on aurait une nette différence. Je roule en  pot d'origine et j'ai pas l'impression que les gens me voient moins, sauf à rouler en moto full black, être habillé tout en noir, etc ...

accidentologie non résponsable, il y a surement une difference. J'ai failli m'encastrer dans un connard de caisseux qui a décidé qu'il n'y avait personne sur la route quand il sortait de sa place, sauf qu'en fait j'etais là. Si je faisais un bruit plus audible que cette soufflerie electrique de pot d'origine, j'aurais peut etre pas eu de probleme :spamafote:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°25711879
Maldoror
Posté le 04-03-2011 à 08:13:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

accidentologie non résponsable, il y a surement une difference. J'ai failli m'encastrer dans un connard de caisseux qui a décidé qu'il n'y avait personne sur la route quand il sortait de sa place, sauf qu'en fait j'etais là. Si je faisais un bruit plus audible que cette soufflerie electrique de pot d'origine, j'aurais peut etre pas eu de probleme :spamafote:

L'idéal, ce serait d'être plus visible. Par exemple, tu pourrais te mettre un gyrohare sur le casque, ou une tête de bozo le clown à l'avant de la moto, ou faire annoncer ton arrivée par une fanfare.

Ou alors t'entourer d'une protection métallique, tu serais un peu plus confortablement assis, et ça te permettrait de remplacer le guidon par un volant. Aussi, en mettant 4 roues, tu pourrais arrêter ton véhicule sans mettre le pied par terre, il tiendrait tout seul.

Ce ne sont que des suggestions :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25712052
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 04-03-2011 à 09:01:22  profilanswer

Une antenne avec un fanion au bout ?  [:milf and duck lover:3]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°25712228
Der-3
Posté le 04-03-2011 à 09:29:10  profilanswer

http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] filDMA.Htm

Citation :

Au regard de ces « chiffres noirs » et de ces statistiques « extrêmement préoccupantes » Pascal Lelarge, le préfet de la Sarthe annonce un durcissement de la répression. La sévérité des forces de l’ordre sera donc plus grande encore, notamment en matière de suspensions de permis de conduire. Le lieutenant-colonel Serge Lambert, commandant en second du groupement de gendarmerie de la Sarthe, a quant à lui annoncé un renforcement des contrôles. « Nous voulons créer un climat d’insécurité pour tous les délinquants de la route. »

Qu'es-ce qu'un délinquant de la route ? celui qui roule à 51 au lieu de 50 ?

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°25712261
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 04-03-2011 à 09:34:09  profilanswer

Der-3 a écrit :

Citation :

Au regard de ces « chiffres noirs » et de ces statistiques « extrêmement préoccupantes » Pascal Lelarge, le préfet de la Sarthe annonce un durcissement de la répression. La sévérité des forces de l’ordre sera donc plus grande encore, notamment en matière de suspensions de permis de conduire. Le lieutenant-colonel Serge Lambert, commandant en second du groupement de gendarmerie de la Sarthe, a quant à lui annoncé un renforcement des contrôles. « Nous voulons créer un climat d’insécurité pour tous les délinquants de la route. »

genre les 2 crétins de 20ans en porsches qui ont tué deux vieux tellement ils roulaient vite qu'ils ont eu aucune maitrise du véhicule...

---------------
n°25712507
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-03-2011 à 10:02:50  profilanswer

Les xénon nan,

Ouais on verra,

J'ai un pote qui est mort en ce prenant les pieds dans un câble, depuis dés que j'en voit un j'hurle pour pas que qu'il m'arrive la même chose!!

En attendant je fais plus de 1500km de moto par mois, en RP (periph, intramuros, a86, toussa), en grosse majorité aux heures de pointe, et je roules pas en plein, ni avec un pot qui fait bruit de malade.

D'ailleurs ya 2 jours j'ai pas eu trop le choix j'ai du prendre ma moto de piste, qui fait un sacré bordel (2 akra dechicané, sans cata), et j'ai pas remarqué que les gens se poussaient mieux...

En fait ca viens surement du fait que le bruit, de part l'orientation du pot et la vitesse ou tu te déplace vas vers l’arrière, et non vers l'avant  [:idee]  
Ce qui fait que a moins que tu ne sois dans une tunnel, ou alors à très faible allures, les seuls gens qui entendent ton super pot sont ceux que tu viens de doubler.

Si tu me crois pas fait un test simple, tu te sur une moto "normal" (donc déjà sur une moto même avec le casque t'entend bien mieux qu'un mec dans une voiture), tu roules devant ta Z de merde à 70 km/h, et tu verra que entend quasiment rien  [:consternant:2]  

De plus rouler en faisant autant de bruit c'est carrément dangereux pour les caisses qui ont les fenêtre ouverte et/ou cabriolet (je te laisse voir sur internet a quoi correspondent 105db, je te parles même pas des gosses et bébé en ville...

Je te parle pas des pleins phare qui servent à rien, a part aveugler les gens d'en face et fausser toute perspective de distance dans les rétros  [:canaille]  

---------------
n°25712636
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 04-03-2011 à 10:16:13  profilanswer

Der-3 a écrit :

Citation :

Il y a déjà un climat d'insécurité avec tous les GCs que l'on trouvent sur la route chaque jours  :o  

---------------
n°25712661
Maldoror
Posté le 04-03-2011 à 10:18:50  profilanswer

Der-3 a écrit :

Citation :

Ils ont raison ! Y a qu'à retirer le permis à tout le monde, comme ça y aura plus d'accidents ! [:wkatepebaboune]

---------------
n°25712929
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 04-03-2011 à 10:40:59  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ils ont raison ! Y a qu'à retirer les voitures à tout le monde, comme ça y aura plus d'accidents ! [:wkatepebaboune]

[:moundir]

---------------
n°25712975
Maldoror
Posté le 04-03-2011 à 10:44:37  profilanswer

Et après faudra s'attaquer aux délinquants du bricolage, qui découpent du bois à la tronçonneuse sans protection, vous vous rendez compte, M'ame Chabot, que chaque année, ce sont plus de 120 millions d'euros qui sont dépensés pour couvrir les frais d'intervention chirurgicale d'une minorité d'irresponsables qui, au lieu de faire travailler l'artisanat français, préfèrent faire eux-même et sans aucune précaution du mauvais travail et finissent dans nos établissements de soins ?

Est-ce que vous trouvez normal, M'ame Chabot, que le contribuable français paye pour une minorité d'irresponsables ?

Je vous pose la question ? Pardon ? Je n'ai pas entendu votre réponse :o

---------------
n°25713262
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 04-03-2011 à 11:07:29  profilanswer

Putain, moi qui voulait jouer l'écolo-bobo avec mon combo pas d'abonnement TEC + stop la voiture avec les beaux jours qui reviennent, je crois que je vais revenir sur mes positions...

J'ai fait quasi 1 heure de vélo en ville ( [:hah1n1] ) et en cumulé j'ai faillit mourir au moins une 20 aine de fois.
Pourtant j'ai emprunté au maximum les pistes cyclables, je m'arrêtais aux feux, mais par contre j'avais pas mon super gilet jaune a bande phosphorescentes et mon casque (faut que j'en achète un d'ailleurs, j'avais qu'un casque de moto sous la main, ça aurait pas fait l'affaire je pense).  

Entre les cruches, mère porteuses de 15 bambins en monospace, plus concentrées sur leurs mômes que sur la route, et les vieux qui finissent leurs nuits au volant, faut avoir l'œil partout.

A un rond point, le passager de devant était [ [:kzimir] ] et le conducteur  [ [:trefledepique_w] ], j'aimerais qu'à l'avenir ça soit l'inverse, parce que dans la majeure partie des cas le passager n'a pas de pédale de frein...

---------------
n°25713451
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 04-03-2011 à 11:19:49  profilanswer

Il y avait des alertes concernant des pics de pollution hier dans plusieurs villes françaises, évite le vélo dans ces là :D

n°25713657
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 04-03-2011 à 11:34:23  profilanswer

Surtout qu'à grenoble on en a jamais des pics de pollution...  :o

Il fait grand soleil et on voit pas a plus de 10/15 Km  [:tinostar]

Message édité par SladShot le 04-03-2011 à 11:52:08

---------------
n°25713716
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 04-03-2011 à 11:39:47  profilanswer

arf j'ai vu ça ce matin sur Grenoble... -20km/h recommandé.
y aurais quand même bien plus utile que de limiter la vitesse...

---------------
n°25713860
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 04-03-2011 à 11:51:46  profilanswer

Ptain je sais pas ce que j'ai foutu mais ça m'a mis deux post...  :D  

Ouais, pour Gre' c'est une question d'habitude !  [:spamafote]

---------------
n°25713886
roland-
Posté le 04-03-2011 à 11:53:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25714764
Elysabeth
Posté le 04-03-2011 à 13:07:47  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Maldoror a écrit :

Ils ont raison ! Y a qu'à retirer les voitures et les motos à tout le monde, comme ça y aura plus d'accidents ! [:wkatepebaboune]

n°25716813
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-03-2011 à 15:50:13  profilanswer

Vue sur le topic des images
http://www.hfr-rehost.net/acidcow.com/pics/20110304/acid_picdump_62.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par darth21 le 04-03-2011 à 15:50:24

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°25716846
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-03-2011 à 15:52:21  profilanswer

y'en a souvent qui font ca dans le parking de carrouf a ski, les places handi sont tres grandes, et donc, si les deux se serrent un peu du coté opposé, c'est faisable.

Mais comment on fait apres pour le fauteuil :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25717126
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 04-03-2011 à 16:13:07  profilanswer

nan mais clio + gris metal, il y a droit à sa place handicapé  :o

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°25718724
power600
Toujours grognon
Posté le 04-03-2011 à 18:31:00  profilanswer

Ben quoi? Il/elle est clairement handicapé(e), même s'il/elle ne le sait pas  [:rhetorie du chaos]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  956  957  958  ..  5642  5643  5644  5645  5646  5647

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)