| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Twentyone-turbal TDU.POwER | Reprise du message précédent :
Message cité 6 fois Message édité par Twentyone-turbal le 03-03-2011 à 13:27:30 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 13:26:46 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être... | Il y a des véhicules qui très bien insonorisé avec double vitrage par exemple.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
july-jezebel il manque la baguette |
|
roland- |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 16:07:13 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | D'un autre côté c'est pas la première fois qu'il poste ce genre de mésaventures...
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
pareil, je suis motard et je ne supporte plus ça. je suis pour la prune sévère aux équipement non homologués ! et encore.. je vous invite à chercher la peine max encourue pour dés homologation d'un dispositif homologué... ça va vous faire réfléchir Message édité par Mandagor le 03-03-2011 à 16:28:09 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je note en plus que c'est un Con, Gros... Message édité par Eife le 03-03-2011 à 16:31:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mandagor GAZZzzzzz....... | et puis c'est con parceque tu peux même pas aller t'éclater sur circuit si t'as pas de chicane, c'est 95db max le weekend.(mon micron homologué était à 94 pour la mesure alors j'immagine même pas sans chicane l'horreur Message édité par Mandagor le 03-03-2011 à 16:34:49 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Origan |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
relaxmax999 |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
wend Celtic insane live from asylum | Une antenne avec un fanion au bout ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Der-3 | http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] filDMA.Htm
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Jim PROFIT Peut-être... |
Jim PROFIT Peut-être... |
eclipseo TANSTAAFL! | Il y avait des alertes concernant des pics de pollution hier dans plusieurs villes françaises, évite le vélo dans ces là |
Mandagor GAZZzzzzz....... | arf j'ai vu ça ce matin sur Grenoble... -20km/h recommandé.
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elysabeth |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Vue sur le topic des images
Message cité 4 fois Message édité par darth21 le 04-03-2011 à 15:50:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |