| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 18:31:00 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Origan |
burp76200 |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
july-jezebel il manque la baguette |
Message édité par july-jezebel le 05-03-2011 à 08:44:17 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon, ben du coup moi j'ai racheté une bagnole --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jim PROFIT Peut-être... |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 18:32:21 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Trop, non. Mais ça va, je pense qu'on peut doubler tranquillement avec J'ai pris ça :
EDIT : mais en finition Distinctive italienne Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 05-03-2011 à 18:39:25 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Sympa l'alfa mais ya pas de fanion J'ai joué au gentil GC ya 10 min. J'étais allé nettoyé ma tuture, et il se trouve qu'à la sortie du lavage, il y a un rond-point: pneus mouillés + rond-point + un p'tit coup d'accélérateur = joli travers pour rejoindre ma sortie Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 05-03-2011 à 18:44:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Un "vélocouchiste" qui roule avec un petit fanion et qui gerbe sur tout les automobilistes. Sort ton RPP qu'on te traite tous de violeur d'enfant ! EDIT : Bon ça va encore, t'aurais peut-être eu un traitement de faveur ! Message cité 3 fois Message édité par SladShot le 05-03-2011 à 18:52:07 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
eclipseo TANSTAAFL! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 7kg / cv. C'est grave docteur ? EDIT : non, plutôt un peu plus de 11 en fait Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 05-03-2011 à 18:59:55 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
c'est_pas_ma_faute | En dessous de 10 ça devient criminel --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 05-03-2011 à 19:07:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-03-2011 à 19:33:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Tain ouais on commençait a s'ennuyer de plus t'avoir ici ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Féloches pour le permis Tu vas enfin pouvoir rencontrer tes premiers GC au volant Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 05-03-2011 à 19:48:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi le premier, je fais honneur à mes plaques et je roule à 30/40 en ville et 60 hors agglo. J'ai même fait du 80 sur autoroute chargée de nuit. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 05-03-2011 à 19:55:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Les GC au volant sont pas les mêmes que les GC en vélo, tu verras (et je ne te cache pas mon impatience à ce que tu rencontres un GC en vélo Message édité par darth21 le 05-03-2011 à 19:56:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je te parle de moi à vélo qui rencontre des GC en voiture. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Oui, ceux-là tu nous les a déjà racontés Moi je te parle de toi en voiture qui rencontre des GC en vélo Message édité par darth21 le 05-03-2011 à 19:59:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'aura pas de problème, je suis intelligent moi. Message édité par Mihirung_ le 05-03-2011 à 19:59:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
eclipseo TANSTAAFL! | Mais pourquoi il peut de nouveau troller ici |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 06-03-2011 à 10:37:31 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |