| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 21:48:14 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh lui non plus il glandouille pas : pétanque, belote, badminton, un peu de footing en forêt... Message édité par Mihirung_ le 09-10-2010 à 21:50:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dis donc... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Athrun Zala | Bref oui /my life tout ça pour dire que suivant les casernes ça va de 3 inter par mois a plusieurs par jours/nuits |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
outlaw6 |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 23:26:37 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 10-10-2010 à 06:01:04 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
je me permet un rofl de compet', car en mettant cet argument en avant, la moto cause moins d'accidents que la voiture, merci Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-10-2010 à 11:59:43 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Athrun Zala | Au pire il refuse de signer la reconnaissance de l'infraction ça fera chier le flic jusqu'au bout |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 10-10-2010 à 16:35:41 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, et je voix pas comment t'en es arrivé à cette conclusion. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Athrun Zala |
|
outlaw6 | Pour resumer,
|
kadreg profil: Utilisateur | une volvo chinoise --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vinc35 |
|
asleepbuddah |
wend Celtic insane live from asylum | On a oublié :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
le gars du ch'nord |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tandis que l'essence sent la rose des prés et produit de l'oxygène, c'est sûr. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vinc35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si ça t'incommode c'est que tu les frôles de vachement près, sale GC. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vinc35 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vinc35 | Et moi un con, branleur, chauffard inconscient qui a rien compris
|
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |