| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 18:41:53 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | A peine revenu, tu vas peut-être pas recommencer à nous saouler en relançant des débats la con, si ? Message édité par darth21 le 02-10-2010 à 19:23:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
le gars du ch'nord |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était un échange bon enfant avec Athrun. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
outlaw6 | Beaucoup de gros cons hier sur l'autoroute apres le rallye ... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Athrun Zala |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 21:12:41 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
power600 Toujours grognon |
Les cons chez vous sont en théorie moins dangereux car bien moins lourds mais ça les empêche pas d'être les plus meurtriers --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Athrun Zala | Nous plus meurtriers que les routiers ? elle est bonne celle la j'avoue, de plus je double très rarement les camions hors autoroute, et oui c'est long c'est généralement a la limitation et ça m'obligerait a accélérer tellement fort que si un flic etait planqué dans le coin il pourrait m'enlever mon permis sur le champ.
Message cité 4 fois Message édité par Athrun Zala le 03-10-2010 à 16:06:56 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 17:23:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-10-2010 à 17:23:12 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les voitures créent plus d'accidents et de morts que les camions.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
houckaye Wouff |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 04-10-2010 à 09:16:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Sars |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Sars |
|
|
houckaye Wouff |
|
relaxmax999 | Sur ce coup la atropos, les autres ont un peu raison. Qu'elle soit une GConne en mini, soit, mais de la à casser du matériel ... Parcque faut bien se rentre compte que "la politesse" quand on communique avec des signes, c'est pas toujours facile à percevoir.
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Sars |
|
|
relaxmax999 | La prochaine fois, attend, et quand tu peu tu te met a coté, tape à la fenêtre, et lui explique gentillement que tu ne voulais pas la brusquer mais lui demander gentillement de se serrer puisqu'elle avait la place.
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
A posteriori evidemment c'est la bonne chose à faire, mais sur le coup quand tu te fais insulter de bon matin t'y penses pas vraiment Message édité par Atropos le 04-10-2010 à 09:48:17 |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 04-10-2010 à 10:52:41 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bah tiens, "on en a rien à foutre des stats" ! Ben non, on en a pas rien à foutre. Pour déterminer si telle catégorie de conducteurs est plus dangereuse qu'une autre, on regarde des statistiques, pas les jugements personnels d'un pompier sur un forum !
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-10-2010 à 12:15:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Gros cons de flics qui grillent le feu en voiture banalisée, avec juste le gyro d'allumé... Super visibles ces abrutis, vraiment très malin de leur part --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |