Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4300 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  5648  5649  5650  5651  5652  5653
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°24144761
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-10-2010 à 18:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout comme un 4x4 aide à crapahuter dans les bois. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 18:41:53  profilanswer

n°24145074
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-10-2010 à 19:22:10  profilanswer

A peine revenu, tu vas peut-être pas recommencer à nous saouler en relançant des débats la con, si ?

Message édité par darth21 le 02-10-2010 à 19:23:26

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°24145113
le gars du​ ch'nord
Posté le 02-10-2010 à 19:26:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

c'est pas vrai, il a été relaché

n°24145210
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-10-2010 à 19:39:34  profilanswer

C'était un échange bon enfant avec Athrun. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24145441
outlaw6
Posté le 02-10-2010 à 20:11:09  profilanswer

Beaucoup de gros cons hier sur l'autoroute apres le rallye ...

n°24145452
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 02-10-2010 à 20:12:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'avais eut droit a la meme en 2000, en descente, 3 voies qui vient de grenoble vers lyon... j'ai laissé une trace de freinage qui y était encore la semaine d'apres :D

corsa de société toute basique, dont j'ai appris 50km plus loin que les pneus perdaient 0.5bar/semaine, j'etais a 1.2 au lieu de 2.7  :o

clairement le mur de camions qui se referme devant toi ca fait bizarre

pour avoir régulièrement fait "LYON-SAINTé" quand j'étais basé là en bas, cotoyer tous ces PL qui ne semblent pas remarquer les autres usagers de la route :sweat:  
clio // corsa, même combat, on se sens vraiment insignifiant en cas d'accident. Mais le contrat de maintenance Renault aidant, je m'assurais d'avoir un outil de travail irréprochable ... à défaut d'avoir une conduite toujours de cet acabit.

n°24145681
Athrun Zal​a
Posté le 02-10-2010 à 20:45:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les 4x4 dont on parle ça a deja du mal a grimper un dénivelé de 30cms et ça reste carrément sur place sur la neige (cf test bm x6 ) la ou je le rappelle ma simple xantia de 10ans d'age passe sans problème :D

Donc le jour ou tu prends un Q7 ou un X5 pour aller crapahuter dans les bois prépare le numéro du dépanneur le plus proche :D

n°24145736
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 02-10-2010 à 20:53:56  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Les 4x4 dont on parle ça a deja du mal a grimper un dénivelé de 30cms et ça reste carrément sur place sur la neige (cf test bm x6 ) la ou je le rappelle ma simple xantia de 10ans d'age passe sans problème :D

Donc le jour ou tu prends un Q7 ou un X5 pour aller crapahuter dans les bois prépare le numéro du dépanneur le plus proche :D

le gros avantage, c'est que tu attends la dépanneuse dans des intérieurs plutôt confortables :o

n°24145757
Athrun Zal​a
Posté le 02-10-2010 à 20:57:48  profilanswer

N'empeche quand on y repense un truc énorme avec 4roues motrices pas foutu de monter un mini talu et de rouler correctement sur la neige qui vaut 4 fois plus qu'une berline bien équipée st'un concept...

Le pire c'est que ça se vend par wagons entiers, c'est la ou on se dit que le CONsommateur est roi :')
Pour ce qui est du luxe mouais bof, j'préfère une C5 avec hydractive et les sièges comme chez mémé mais s'mon coté citroeniste qui ressort :o

n°24145827
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-10-2010 à 21:12:41  profilanswer

WATT1000 a écrit :

pour avoir régulièrement fait "LYON-SAINTé" quand j'étais basé là en bas, cotoyer tous ces PL qui ne semblent pas remarquer les autres usagers de la route :sweat:  
clio // corsa, même combat, on se sens vraiment insignifiant en cas d'accident. Mais le contrat de maintenance Renault aidant, je m'assurais d'avoir un outil de travail irréprochable ... à défaut d'avoir une conduite toujours de cet acabit.

ha moi c'etait une caisse louée par Alstom car en jeune conducteur je pouvais pas conduire les voitures du parc, j'avais donc un vehicule externe juste pour moi [:cosmoschtroumpf]
chui allé voir cash le directeur assurances du site, en lui disant de mettre une chasse au loueur car la voiture perd 500g par pneu et par semaine et qu'on a failli crever au retour :D

la semaine d'apres, j'etais chaussé en neuf dans ma trapanelle  [:humanrage] :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 21:12:41  profilanswer

n°24146769
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 02-10-2010 à 23:13:50  profilanswer

SladShot a écrit :

Spoiler :

Pour l'histoire ma durite d'arrivée d'essence est plus que bancale (20 ans d'age, poreuse, fissurée... la totale quoi), j'attends un arrivage de durite renforcée dans quelques jours et ça sera pas du luxe.

Ca c'est l'un des premiers trucs que t'aurais dû changer quand t'as acheté ta caisse....... Si ca ca fuit, ca peut prendre feu très vite, ca m'est arrivé aussi, pour un collier mal serré, alors fais gaffe......... :/

---------------
Ma Golf G60
n°24149047
power600
Toujours grognon
Posté le 03-10-2010 à 13:43:46  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

La différence c'est que les cons chez nous ne font pas de 40 voitures des tas de ferraille tenant dans un carré de 20cm² quand ils décident d'etre débiles.

Faudrait limite vous faire faire une journée sur les AVP pour vous faire prendre conscience du danger que vous représentez a vous comporter comme les 3/4 le font ...

Les cons chez vous sont en théorie moins dangereux car bien moins lourds mais ça les empêche pas d'être les plus meurtriers  [:rhetorie du chaos]  
On en a plus conscience que t'as l'air de le croire et vous en revanche vous n'avez visiblement aucune idée de la casse que peut faire une telle masse. Pourtant tu viens d'écrire "ne font pas de 40 voitures des tas de ferraille tenant dans un carré de 20cm²" mais ça ne t'empêchera pas de recommencer dès que tu pourras à refaire des dépassements dangereux que tu ne devrais même pas penser à entamer [:spamafote]

Qu'on fasse une journée ou même deux si tu veux à tes AVP je veux bien moi, mais c'est pas ça qui va vous faire changer...Vous (les automobilistes) êtes dangereux voire extrêmement dangereux alors même que vous n'êtes pas les derniers à vouloir nous faire la morale. Mais même ça vous le faites mal  :o  [:neodam]  :D  
Un accident où un camion est impliqué est plus souvent mortel, en réalité ça c'est nous qui devrions vous le rabâcher à longueur de temps. Même si dans les fait les voitures particulières sont la catégorie la plus meurtrière parce que les automobiliste n'ont aucune conscience des risques insensés qu'ils prennent souvent.  
Même s'il y a quand même  à l'inverse des cas où une voiture est broyée alors qu'elle était à sa place et n'avait rien fait de particulier  :sweat: (voire l'accident de l'A6 et la plus que lamentable affaire de la boite de transports en infraction jusqu'à en être devenue criminelle et une famille décimée :pfff: )

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°24149759
Athrun Zal​a
Posté le 03-10-2010 à 16:06:35  profilanswer

Nous plus meurtriers que les routiers ? elle est bonne celle la j'avoue, de plus je double très rarement les camions hors autoroute, et oui c'est long c'est généralement a la limitation et ça m'obligerait a accélérer tellement fort que si un flic etait planqué dans le coin il pourrait m'enlever mon permis sur le champ.

J'ai bien conscience des dégâts que peuvent occasionner les camions que tu le veuilles ou non, je ne suis pas routier mais c'est quand même moi qui ramasse les bouts de cervelles et autres corps broyés quand l'un de chez vous joue a qui sera le plus con.
Ce n'est pas en tant qu'automobiliste que je parle mais bel et bien en tant que pompier.

Vous êtes des colle au cul de 1ere alors qu'il vous faut plus de temps qu'une voiture pour vous arrêter, ce qui vous fait faire ça c'est tout simplement votre inconscience et le "de toute façon moi j'aurais pas grand chose" pendant que la bagnole passera sous chacune de vos roues.

Tu peux te prétendre professionnel de la route et bien meilleur conducteur que les automobiliste pour moi vous êtes pour la plupart des dangers.

Message cité 4 fois
Message édité par Athrun Zala le 03-10-2010 à 16:06:56
n°24149939
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 03-10-2010 à 16:43:14  profilanswer

ubermario a écrit :

Ca c'est l'un des premiers trucs que t'aurais dû changer quand t'as acheté ta caisse....... Si ca ca fuit, ca peut prendre feu très vite, ca m'est arrivé aussi, pour un collier mal serré, alors fais gaffe......... :/

Ca fuyait pas !  ;)  
La durite dans le pire des cas se déclipsait de son logement, dans le pire des cas se fissurait... Maintenant il est temps de la changer ! :D

Ca prends feu... dans le bloc moteur... De l'essence qui pisse contre un bas de caisse a l'arrière du véhicule j'ai du mal a croire que ça prenne feu, ça pue c'est tout !  :o

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°24150120
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 03-10-2010 à 17:07:40  profilanswer

dans la catégorie réflexe de merde : le coup de volant pour éviter un animal sur route (un lapin :fou: )

Je suis sur l'autoroute, 130, voie du milieu (je sors du péage), personne a ma droite, et la un putain de lapin se mets a traverser venant de la gauche, réflexe con : le coup de volant :sweat:

on dira ce qu'on veut mais les caÿ3 ca tiens quand même pas trop mal la route, j'aurais eu une voiture sans aucune assistance électronique je pense que je serais foutu au tas tout seul :o

et le pire c'est que les roues avant ont esquivé le lapin mais il est passé sous les roues arrières [:ddr555]

bref je pense (enfin j'espère) que si ca m'arrive encore une fois j'aurais pas ce réflexe con :o

---------------
204 - No Content
n°24150199
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2010 à 17:23:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2010 à 17:23:12
n°24150855
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 03-10-2010 à 18:54:39  profilanswer

SladShot a écrit :

Ca fuyait pas !  ;)  
La durite dans le pire des cas se déclipsait de son logement, dans le pire des cas se fissurait... Maintenant il est temps de la changer ! :D

Ca prends feu... dans le bloc moteur... De l'essence qui pisse contre un bas de caisse a l'arrière du véhicule j'ai du mal a croire que ça prenne feu, ça pue c'est tout !  :o

Ah, derrière ! Ouais, ca va alors :D

Moi c'était dans le compartiment............... :/

---------------
Ma Golf G60
n°24150891
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 03-10-2010 à 18:58:31  profilanswer

ubermario a écrit :

Moi c'était dans le compartiment............... :/

Je suis pas inconscient... MOI !  :o  

[:polionamen]

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°24154332
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-10-2010 à 06:30:41  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Nous plus meurtriers que les routiers ? elle est bonne celle la j'avoue, de plus je double très rarement les camions hors autoroute, et oui c'est long c'est généralement a la limitation et ça m'obligerait a accélérer tellement fort que si un flic etait planqué dans le coin il pourrait m'enlever mon permis sur le champ.

J'ai bien conscience des dégâts que peuvent occasionner les camions que tu le veuilles ou non, je ne suis pas routier mais c'est quand même moi qui ramasse les bouts de cervelles et autres corps broyés quand l'un de chez vous joue a qui sera le plus con.
Ce n'est pas en tant qu'automobiliste que je parle mais bel et bien en tant que pompier.

Vous êtes des colle au cul de 1ere alors qu'il vous faut plus de temps qu'une voiture pour vous arrêter, ce qui vous fait faire ça c'est tout simplement votre inconscience et le "de toute façon moi j'aurais pas grand chose" pendant que la bagnole passera sous chacune de vos roues.

Tu peux te prétendre professionnel de la route et bien meilleur conducteur que les automobiliste pour moi vous êtes pour la plupart des dangers.

Les voitures créent plus d'accidents et de morts que les camions.
Et dans un accident impliquant un camion et une voiture, la voiture est plus souvent responsable que le camion.

Alors oui, power600 a raison.  

---------------
n°24154614
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-10-2010 à 09:12:56  profilanswer

Putain ce matin en interfile, tout le monde tenait bien sa droite, sauf UNE connasse en mini cooper collée à gauche. Je lui fait un petit signe pour lui demander de serrer un peu à droite, je me mange un doigt en réponse, et elle se décale encore un peu plus à gauche [:cerveau manust]
Du coup j'ai forcé le passage, ça passait à part son rétro qui s'est malencontreusement retrouvé sur le passage :o Je me suis pas retourné mais j'espère qu'il a pris cher :o

n°24154619
houckaye
Wouff
Posté le 04-10-2010 à 09:15:08  profilanswer

n°24154622
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-10-2010 à 09:15:52  profilanswer

http://www.izipik.com/images/201010/04/kquia7k3x266lmc53r-stats2010.png
http://www.securiteroutiere.gouv.f [...] brique=345

:whistle:

Message édité par darth21 le 04-10-2010 à 09:16:13

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°24154661
Sars
Posté le 04-10-2010 à 09:23:24  profilanswer

Atropos a écrit :

Putain ce matin en interfile, tout le monde tenait bien sa droite, sauf UNE connasse en mini cooper collée à gauche. Je lui fait un petit signe pour lui demander de serrer un peu à droite, je me mange un doigt en réponse, et elle se décale encore un peu plus à gauche [:cerveau manust]
Du coup j'ai forcé le passage, ça passait à part son rétro qui s'est malencontreusement retrouvé sur le passage :o Je me suis pas retourné mais j'espère qu'il a pris cher :o

J'ai pas bien saisi, le GC c'était qui dans l'histoire?

n°24154676
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-10-2010 à 09:26:08  profilanswer

Sars a écrit :

J'ai pas bien saisi, le GC c'était qui dans l'histoire?

Si quelqu'un vous fait un doigt dans la rue, vous vous excusez peut-être ? [:cerveau manust]  
C'est pas parce qu'elle est dans son tas de tôle qu'elle a le droit d'insulter les gens gratuitement. Elle joue au con, elle assume [:spamafote]

n°24154701
Sars
Posté le 04-10-2010 à 09:30:38  profilanswer

Atropos a écrit :

Si quelqu'un vous fait un doigt dans la rue, vous vous excusez peut-être ? [:cerveau manust]  
C'est pas parce qu'elle est dans son tas de tôle qu'elle a le droit d'insulter les gens gratuitement. Elle joue au con, elle assume [:spamafote]

Oui mais de là casser le rétro faut vraiment être un gros con.  

n°24154704
houckaye
Wouff
Posté le 04-10-2010 à 09:30:55  profilanswer

Bein voyons,

Le fait qu'elle n'a pas été sympa t'autorise à faire pour des centaines d'euros de dégâts.
Avec cette logique, elle est en droit aussi de faire sa justice personnelle. Mais qu'elle peine va-t-elle infliger pour rester dans les mêmes ordre de grandeur ? Te pousser contre un pylône? Donner des coups de batte dans la moto? A la base du dos?
Non, décidemment, si elle n'a pas été sympa de se soumettre à tes volontés et qu'elle a été impolie, tu es 10 fois pire.

n°24154722
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-10-2010 à 09:33:40  profilanswer

Sars a écrit :

Oui mais de là casser le rétro faut vraiment être un gros con.  

Je ne l'ai pas cassé, hein. Je l'ai juste percuté au passage. Il doit être bien déréglé mais ça s'arrête là.

houckaye a écrit :

Bein voyons,

Le fait qu'elle n'a pas été sympa t'ai insulté t'autorise à faire pour des centaines zéro euros de dégâts.

[:aloy]

Et oui, quand t'essayes d'être sympa (je lui demande poliment de se pousser, en attendant derrière elle au lieu de passer un peu près) et que tu te manges des insultes en retour, ça énerve [:spamafote]

n°24154730
houckaye
Wouff
Posté le 04-10-2010 à 09:34:38  profilanswer

Un rétro = min 350€

n°24154744
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-10-2010 à 09:36:26  profilanswer

houckaye a écrit :

Un rétro = min 350€

Ca, elle aurait dû y penser avant dans sa petite tête de blondasse avant d'insulter les gens de bon matin :o

n°24154764
relaxmax99​9
Posté le 04-10-2010 à 09:38:55  profilanswer

Sur ce coup la atropos, les autres ont un peu raison. Qu'elle soit une GConne en mini, soit, mais de la à casser du matériel ... Parcque faut bien se rentre compte que "la politesse" quand on communique avec des signes, c'est pas toujours facile à percevoir.

Même si tu avais pour intention d'être polis et courtois. Elle s'est p'tetre dit en voyant ton signe "encore un GC de motard qui veut rouler plus vite que tout le monde, puis t'a pas un girophare sur le casque, je suis dans ma file, j'voit pas pourquoi j'irais faire un écart, si t'a pas la place bein tu attend".  

Résultat, tu passes comme un goret, tu la confortes dans son idée et au prochain elle fera pareil sinon pire ...

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°24154779
Sars
Posté le 04-10-2010 à 09:40:48  profilanswer

relaxmax999 a écrit :

... Parcque faut bien se rentre compte que "la politesse" quand on communique avec des signes, c'est pas toujours facile à percevoir.

Effectivement, surtout avec un casque et des gants :jap:  

n°24154782
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-10-2010 à 09:41:26  profilanswer

Je n'ai rien cassé hein... j'ai pas donné un coup de poing dedans :o
Et j'aurais attendu sans problème derrière (je suis pas prioritaire) si y'avait pas eu le doigt+le serrage à gauche. Après évidemment j'ai eu une réaction de GC, ça je ne le nie pas :jap:

n°24154797
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-10-2010 à 09:43:54  profilanswer

Sars a écrit :

Effectivement, surtout avec un casque et des gants :jap:  

Bah j'ai juste fait un signe de la main, comme quand on salue quelqu'un quoi. Faut y aller pour trouver ça agressif :o

n°24154804
relaxmax99​9
Posté le 04-10-2010 à 09:44:27  profilanswer

La prochaine fois, attend, et quand tu peu tu te met a coté, tape à la fenêtre, et lui explique gentillement que tu ne voulais pas la brusquer mais lui demander gentillement de se serrer puisqu'elle avait la place.

Oui je sait ca sonne con hein ? :o

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°24154823
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-10-2010 à 09:47:56  profilanswer

relaxmax999 a écrit :

La prochaine fois, attend, et quand tu peu tu te met a coté, tape à la fenêtre, et lui explique gentillement que tu ne voulais pas la brusquer mais lui demander gentillement de se serrer puisqu'elle avait la place.

Oui je sait ca sonne con hein ? :o

A posteriori evidemment c'est la bonne chose à faire, mais sur le coup quand tu te fais insulter de bon matin t'y penses pas vraiment ;)

Message édité par Atropos le 04-10-2010 à 09:48:17
n°24155319
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 04-10-2010 à 10:51:17  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Mais + 1000 quoi

Un bon nombre de "professionnel de la route" a une conduite réellement dangereuse, on a vraiment l'impression qu'ils se sentent invulnérables dans leur gros cul, ils se croient tout permis, au dessus des lois et du code de la route, c'est un grand n'importe quoi, remarque ça a l'avantage que maintenant beaucoup de monde a peur des camions et se méfient au plus haut point dès qu'ils en voient un, comme ça ça évite un bon nombre d'accidents à mon sens, mais c'est tout sauf normal. Mais c'est pitoyable, surtout lorsqu'ils viennent ensuite te faire la morale, putain mais regarder-vous, remettez-vous en cause bordel. Tous les jours sans exception je croise plusieurs professionnel (PL et Transport en commun) de la route qui ne respectent rien ni personne et surtout pas le code ou au moins un minimum de logique de prudence antiaccidentogène, pas plus tard que ce matin, force le passage à un rond point, un autre pas allumé au levé du jour sous la pluie, un autre avec seulement une veilleuse, un car qui grille une priorité en ville...
De toutes façons pour les PL, je ne comprend toujours pas ce qu'ils foutent sur la route, hors liaison de proximité, ils n'ont rien à faire sur le bitume, toute marchandise devant transiter sur une grande distance devrait obligatoirement passer par le rail, point. Et je te collerai des taxes de transit et de roulage monstrueuses + prix du péage x5 pour bien faire rentrer le message. Et oui c'est possible, suffit de regarder comment ça se passe en Suisse...

Edit : par contre depuis plus de 18 années que je conduis, jamais je n'ai eu de souci avec un véhicule prioritaire (police, pompiers, ambulance, samu, gendarmerie)

Message cité 2 fois
Message édité par wend le 04-10-2010 à 10:52:41

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°24155390
Athrun Zal​a
Posté le 04-10-2010 à 10:57:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les voitures créent plus d'accidents et de morts que les camions.
Et dans un accident impliquant un camion et une voiture, la voiture est plus souvent responsable que le camion.

Alors oui, power600 a raison.  

Combien de voitures pour 1 poids lourd ? Tu vas encore venir faire chier les gens ici avec des stats dont disons le nous n'avons strictement rien a foutre, quand tu verras ce que donne un strike d'un camion lancé pleine balle autre part que dans le journal de pernault les jours de grand départ en vacances tu arrêteras peut être d'ouvrir ton caquet pour constamment contredire les autres ?  
Quand tu finiras broyé sur ton vélo par un routier qui a eu cru bon de te coller au cul parce qu'il a une sacré pression patronale attention, faudra pas venir pleurer, des professionnels de route aussi bon que les taxis c'est dire.

n°24156080
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-10-2010 à 12:13:25  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Combien de voitures pour 1 poids lourd ? Tu vas encore venir faire chier les gens ici avec des stats dont disons le nous n'avons strictement rien a foutre, quand tu verras ce que donne un strike d'un camion lancé pleine balle autre part que dans le journal de pernault les jours de grand départ en vacances tu arrêteras peut être d'ouvrir ton caquet pour constamment contredire les autres ?  
Quand tu finiras broyé sur ton vélo par un routier qui a eu cru bon de te coller au cul parce qu'il a une sacré pression patronale attention, faudra pas venir pleurer, des professionnels de route aussi bon que les taxis c'est dire.

Bah tiens, "on en a rien à foutre des stats" ! Ben non, on en a pas rien à foutre. Pour déterminer si telle catégorie de conducteurs est plus dangereuse qu'une autre, on regarde des statistiques, pas les jugements personnels d'un pompier sur un forum !
Et encore une fois que vient faire mon vélo là-dedans ? Pourquoi tu ramènes toujours tout aux personnes (comme je saisp lus qui avec son scooter) alors que ce qu'on confronte ici, ce sont les idées et les arguments ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 04-10-2010 à 12:15:33

---------------
n°24156173
Volkhen
Posté le 04-10-2010 à 12:30:48  profilanswer

wend a écrit :

De toutes façons pour les PL, je ne comprend toujours pas ce qu'ils foutent sur la route, hors liaison de proximité, ils n'ont rien à faire sur le bitume, toute marchandise devant transiter sur une grande distance devrait obligatoirement passer par le rail, point. Et je te collerai des taxes de transit et de roulage monstrueuses + prix du péage x5 pour bien faire rentrer le message.

Non mais c'est clair que pour avoir un transit des marchandises au poil le rail c'est le top.
Ou pas. Ce n'est pas pour rien que la SNCF s'est faite niquer sur le fret : horaires de merde, obligé de charger / décharger en des points précis, monopole donc tu es emmerdé en cas de grève ou de changement de tarif.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°24156235
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 04-10-2010 à 12:41:47  profilanswer

Gros cons de flics qui grillent le feu en voiture banalisée, avec juste le gyro d'allumé... Super visibles ces abrutis, vraiment très malin de leur part [:itm]

Et gros connard d'automobiliste qui accepte pas qu'un piéton traverse sur son passage, et continue à avancer doucement alors que je suis dessus, passant à peine à quelques centimètres de moi par la suite...

Matinée de merde [:prodigy]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  5648  5649  5650  5651  5652  5653

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)