Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  5555  5556  5557  5558  5559  5560
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°24200871
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 08-10-2010 à 14:06:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas si on peut appeler ça un GC, mais en tous cas ça relance le débat sur le contrôle de la capacité à conduire au delà d'un certain âge :

En revenant bosser, un rond point désert et parfaitement dégagé, et le papy devant moi qui s'arrête et marque un stop avant de s'engager sur le rond point, toujours désert  [:daaadou:1]  
Et je ne parle même pas de la suite... Heureusement que je tournais peu après hein  [:bakk38]

Edit : joli le coupage de route sous le nez, j'en ai eu un dans le style cette semaine, feux en pannes, je n'ai pas la priorité donc je m'avance prudemment pour regarder si rien n'arrive et traverser le carrefour pour aller tout droit, juste une voiture à ma gauche, mais largement le temps de passer, je commence à m'engager et là le jovial automobiliste écrase son accélérateur et me passe au raz du nez (parce que j'ai pilé en le voyant faire, sinon il serait encastré dans la SW) en gueulant  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 08-10-2010 à 14:09:46

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 14:06:51  profilanswer

n°24201125
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-10-2010 à 14:27:41  profilanswer

Ayant été livreur au mois de septembre, j'ai eu le bonheur de passer au péage 4 fois par jour. Je ne compte plus le nombre de boulets qui font la queue pendant 5 minutes sans se poser de questions et qui commencent à chercher leur monnaie seulement quand ils arrivent au niveau du guichet [:moule_bite] Ils bloquent tout le monde, sont contents, et on meme l'aplomb de t'engueuler quand tu les klaxonnes...
Je porte aussi dans mon coeur ceux qui, une fois qu'ils ont payé, prennent 5mn de plus pour ranger leurs affaires/régler l'autoradio/se refaire une beauté dans le rétro/etc avant de redémarrer...  [:witzard:1]  

J'ai eu des envies de meurtre :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°24201693
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 08-10-2010 à 15:04:42  profilanswer

Ha les péages!!!!
Je ne compte plus le fois ou j'ai pu voir ce genre de spectacle.
Les gens arrivents au péage, annoncé depuis au moins 2-3 km, et n'ont toujours pas pensé à préparer la CB, ou la monnaie  :fou:  

Vive le fast.....

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°24201717
wend
Posté le 08-10-2010 à 15:06:17  profilanswer

Ah mais il y a mieux, celui qui a perdu son ticket... 30 minutes entre la recherche et le règlement du trajet depuis l'entrée la plus éloignée  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°24201821
Athrun Zal​a
Posté le 08-10-2010 à 15:11:15  profilanswer

Ca marche aussi aux caisses des supermarchés :D

n°24201878
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 08-10-2010 à 15:14:35  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ca marche aussi aux caisses des supermarchés :D

Oui mais pour ça ya un topic  :o

n°24201882
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-10-2010 à 15:14:41  profilanswer

ou a la cantine le midi :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24202499
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 08-10-2010 à 16:03:24  profilanswer

Pour le péage, théoriquement ces gens ont raison, il n'ont pas le droit de se préparer à l'avance, c'est interdit au même titre que téléphoner, fumer, écouter la radio, se gratter les couilles........ au volant :)

/appeau à hibou

---------------
Ma Golf G60
n°24202520
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 08-10-2010 à 16:04:22  profilanswer

ubermario a écrit :

Pour le péage, théoriquement ces gens ont raison, il n'ont pas le droit de se préparer à l'avance, c'est interdit au même titre que téléphoner, fumer, écouter la radio, se gratter les couilles........ au volant :)

/appeau à hibou

Quand tu fais la queue et que ta caisse est à l'arrêt non ?
Et le passager il se touche la bite ?

n°24202576
wend
Posté le 08-10-2010 à 16:08:26  profilanswer

ubermario a écrit :

/appeau à hibou

Un indice chez vous vous qui nous regardez  [:origan]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 16:08:26  profilanswer

n°24202617
vinc35
Posté le 08-10-2010 à 16:11:56  profilanswer

Melkaar a écrit :

Et le passager il se touche la bite ?

Oui, mais pas la tienne  :jap:  

n°24203317
Athrun Zal​a
Posté le 08-10-2010 à 17:07:03  profilanswer

ubermario a écrit :

/appeau à hibou

joli  [:implosion du tibia]

n°24203670
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 08-10-2010 à 17:38:54  profilanswer

Demain, 2x400 bornes chez les anglais, jvous dirais comment ca roule la bas :o
Sinon, joli embouteillage sur la A6/E411 ce matin, un poids lourd arreté sur la bande d'arret d'urgence. Reaction de la police Luxembourgeoise ? On bloque une voie, pour examiner le camion de près. Resultat, autoroute congestionnée pendant 3 heures et surtout qui s'etend aux autres axes.

La moindre anicroche sur ces routes se soldent inevitablement par un désastre. Imaginez 140 000 personnes qui rentrent chez eux se battant sur 4 axes principaux a 2 voies  , plus tous les poids lourds qui desservent la belgique, la france, les pays-bas, l'Allemagne C'est franchement folklo :o

Pour ceux qui veulent visualiser, voici l'entonnoir :
http://maps.google.fr/maps?num=20& [...] a=N&tab=wl

Message cité 1 fois
Message édité par mimychatmiaou le 08-10-2010 à 17:39:33
n°24203806
Athrun Zal​a
Posté le 08-10-2010 à 17:49:45  profilanswer

Parce que tu crois que c'est en 1 seule journée chez les anglais que tu pourras nous dire réellement comment ils conduisent ?  [:milf and duck lover:3]

n°24204576
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 08-10-2010 à 18:59:50  profilanswer

Ce soir je rentre peinard à petons, quand à un croisement encombré je vois un type en béhème qui klaxonne la fille en twingo devant lui (et qui ne peut pas avancer plus que ça).
Je longe sa voiture, côté conducteur (donc il me voit en théorie...) pour passer derrière vu qu'il est déjà engagé sur le carrefour, et lui ne trouve rien de mieux à faire que reculer (ben oui, il avait forcé le passage au rouge alors qu'il n'y a pas de place pour avancer).

Je lui gueule alors de faire gaffe, parce que quand même j'étais là et que ça compte un petit peu (non?).
Il ouvre alors sa portière en faisant mine d'enlever sa montre (  :heink:  ) et me dit de me barrer avec visiblement l'intention de venir me castagner (ce qui est con, ça lui aurait fait perdre du temps et il avait l'air plus que pressé).

J'ai trouvé ça très triste, surtout pour son gamin assis à côté qui reçoit par là une assez mauvaise éducation :/

Message cité 1 fois
Message édité par gurk13 le 08-10-2010 à 19:27:29
n°24204666
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-10-2010 à 19:12:06  profilanswer

bouchons dans une station service \o/ a cause des gens qui passaient dedans pour gratter des places dans le bouchon \o/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24204819
Athrun Zal​a
Posté le 08-10-2010 à 19:32:44  profilanswer

gurk13 a écrit :

Ce soir je rentre peinard à petons, quand à un croisement encombré je vois un type en béhème qui klaxonne la fille en twingo devant lui (et qui ne peut pas avancer plus que ça).
Je longe sa voiture, côté conducteur (donc il me voit en théorie...) pour passer derrière vu qu'il est déjà engagé sur le carrefour, et lui ne trouve rien de mieux à faire que reculer (ben oui, il avait forcé le passage au rouge alors qu'il n'y a pas de place pour avancer).

Je lui gueule alors de faire gaffe, parce que quand même j'étais là et que ça compte un petit peu (non?).
Il ouvre alors sa portière en faisant mine d'enlever sa montre (  :heink:  ) et me dit de me barrer avec visiblement l'intention de venir me castagner (ce qui est con, ça lui aurait fait perdre du temps et il avait l'air plus que pressé).

J'ai trouvé ça très triste, surtout pour son gamin assis à côté qui reçoit par là une assez mauvaise éducation :/

Un peu moche d'en arriver la mais ayant insulté une nana tout a l'heure je ne vais pas trop la ramener :D

n°24205217
frinder_28
Posté le 08-10-2010 à 20:23:05  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Un peu moche d'en arriver la mais ayant insulté une nana tout a l'heure je ne vais pas trop la ramener :D

Plus de précision  [:klemton]

n°24205448
jln2
Posté le 08-10-2010 à 20:43:08  profilanswer

GCe en 107 dans un rond point.
J'arrive à un RP rapide, pas de voiture a patienter donc j'arrive directement pour m'engager, je me dis chouette, la 107 blanche a son clignotant droite allumé pour marquer son attention de sortir à la sortie précédente (le sens opposé de la route où j'arrivais en fait), et bah non cette GCe continue finalement dans le RP :fou:  ... obligé de piller ...
Je lui fait bien remarquer en pointant du doigt mon comodo de clignotant, et bah nan Mme trouve ça normale :sarcastic:

Message édité par jln2 le 08-10-2010 à 20:44:18
n°24205507
snaluori1
Utinam
Posté le 08-10-2010 à 20:48:41  profilanswer

darth21 a écrit :

J'en ai eu plusieurs hier mais la palme revient à la camionnette qui doublait tout le monde sur les lignes blanches, avec du monde en face.

Et moi j'ai vu un wesh doubler sur les zebras une voiture qui était déjà à 90 km/h (je venais de la doubler un peu avant) et qui se fout juste devant la voiture pour ne pas avancer  :o et il a du bouffer une 30 aines de lignes blanches :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°24205550
snaluori1
Utinam
Posté le 08-10-2010 à 20:51:25  profilanswer

wend a écrit :

Je sais pas si on peut appeler ça un GC, mais en tous cas ça relance le débat sur le contrôle de la capacité à conduire au delà d'un certain âge :

En revenant bosser, un rond point désert et parfaitement dégagé, et le papy devant moi qui s'arrête et marque un stop avant de s'engager sur le rond point, toujours désert  [:daaadou:1]  
Et je ne parle même pas de la suite... Heureusement que je tournais peu après hein  [:bakk38]

Edit : joli le coupage de route sous le nez, j'en ai eu un dans le style cette semaine, feux en pannes, je n'ai pas la priorité donc je m'avance prudemment pour regarder si rien n'arrive et traverser le carrefour pour aller tout droit, juste une voiture à ma gauche, mais largement le temps de passer, je commence à m'engager et là le jovial automobiliste écrase son accélérateur et me passe au raz du nez (parce que j'ai pilé en le voyant faire, sinon il serait encastré dans la SW) en gueulant  :heink:

Pareil aujourd'hui avec une voiture d'auto-école, grand rond point vide, rien qui vient et hop la voiture s'arrête a l'entrée du rond-point [:prozac]

klemton a écrit :

Ayant été livreur au mois de septembre, j'ai eu le bonheur de passer au péage 4 fois par jour. Je ne compte plus le nombre de boulets qui font la queue pendant 5 minutes sans se poser de questions et qui commencent à chercher leur monnaie seulement quand ils arrivent au niveau du guichet [:moule_bite] Ils bloquent tout le monde, sont contents, et on meme l'aplomb de t'engueuler quand tu les klaxonnes...
Je porte aussi dans mon coeur ceux qui, une fois qu'ils ont payé, prennent 5mn de plus pour ranger leurs affaires/régler l'autoradio/se refaire une beauté dans le rétro/etc avant de redémarrer...  [:witzard:1]  

J'ai eu des envies de meurtre :o

Tu étais livreur et t'avais même pas de Liber-T ?

---------------
n°24205625
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 08-10-2010 à 20:57:00  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Juste après avoir manqué de l'écraser?  [:alph-one]

n°24206131
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 08-10-2010 à 21:26:30  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Demain, 2x400 bornes chez les anglais, jvous dirais comment ca roule la bas :o

Athrun Zala a écrit :

Parce que tu crois que c'est en 1 seule journée chez les anglais que tu pourras nous dire réellement comment ils conduisent ?  [:milf and duck lover:3]

J'y vis déjà depuis un peu plus d'un an. Les anglais sont "very polite" , courtois et aimables. (et c'est pas ironique  :o  )
Si un gars te fait des appels de phare, c'est le plus souvent pour te laisser passer, te laisser t'insérer etc... pas pour te faire remarquer que tu roule pas vite, que tu roule comme une merde.
En 1 an, j'ai vu qu'une seule voiture griller un feu rouge. En tant que piéton, les automobilistes te laissent traverser beaucoup plus facilement. En tant qu'automobiliste, tu t'insère plus facilement dans la circulation.

Par contre, leur problème c'est les distances de sécu non respectées (faut voir comment ça se suit serré sur la file de gauche sur les motorway...trop dangereux à mon goût).

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°24207698
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 08-10-2010 à 23:03:59  profilanswer

Un scooter avec un volant? [:milf and duck lover:3]

---------------
Ma Golf G60
n°24208429
Athrun Zal​a
Posté le 09-10-2010 à 00:11:16  profilanswer

frinder_28 a écrit :

Plus de précision  [:klemton]

Simple, je sors d'un parking, madame la connasse sort de sa place sans regarder, je l'évite en faisant une embardé sur la gauche (heureusement pas de caddie ou de voiture >< ) et madame se permet en prime de me faire comprendre avec des gestions que c'est moi le malade, on sort du parking elle me suit et arrivé a un feu sur 2 voies elle se pose a coté de moi ouvre sa vitre et commence a me gueuler dessus comme quoi j'étais qu'un taré d'avoir fait ça (c'est vrai quoi j'aurais du lui rentrer dedans au lieu de l'éviter) du coup combo "je fais la connerie"+"je me permets d'engueuler en me croyant dans mon bon droit parce que j'ai 2 de Qi" = "t* g**** sale p*** si je descends je t'en décolle une"
Bien sur je ne l'aurais jamais fait mais ça a été dit sur un ton tellement sec qu'elle n'a pas cru bon pousser l'expérience jusqu'au bout.

Elle a stoppé net a remonté sa vitre et n'a plus jamais tourné la tête vers moi :spamafote:

C'est pas très gentleman driver mais en même temps y'a pas grand chose a espérer de ces gens la ...

n°24208955
Origan
Posté le 09-10-2010 à 01:31:37  profilanswer

kadreg a écrit :

bouchons dans une station service \o/ a cause des gens qui passaient dedans pour gratter des places dans le bouchon \o/

Ouah ça c'est costaud :d

n°24209586
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 09-10-2010 à 08:20:32  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Simple, je sors d'un parking, madame la connasse sort de sa place sans regarder, je l'évite en faisant une embardé sur la gauche (heureusement pas de caddie ou de voiture >< ) et madame se permet en prime de me faire comprendre avec des gestions que c'est moi le malade, on sort du parking elle me suit et arrivé a un feu sur 2 voies elle se pose a coté de moi ouvre sa vitre et commence a me gueuler dessus comme quoi j'étais qu'un taré d'avoir fait ça (c'est vrai quoi j'aurais du lui rentrer dedans au lieu de l'éviter) du coup combo "je fais la connerie"+"je me permets d'engueuler en me croyant dans mon bon droit parce que j'ai 2 de Qi" = "t* g**** sale p*** si je descends je t'en décolle une"
Bien sur je ne l'aurais jamais fait mais ça a été dit sur un ton tellement sec qu'elle n'a pas cru bon pousser l'expérience jusqu'au bout.

Elle a stoppé net a remonté sa vitre et n'a plus jamais tourné la tête vers moi :spamafote:

C'est pas très gentleman driver mais en même temps y'a pas grand chose a espérer de ces gens la ...

Comportement normal, quand GCe!!

---------------
n°24210847
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 09-10-2010 à 13:14:03  profilanswer

kadreg a écrit :

:love:  
un classique du genre : pour shunter les bouchons, les feux, les ronds points ... (si si :o )
> le GC coupe en passant par une station service, un parking, une voie de décélération ... combo "double par la droite".

du coup ils grattent 6-10 places ... et contribuent largement au maintient de l'engorgement!  :pt1cable:

Message édité par WATT1000 le 09-10-2010 à 15:31:58
n°24210982
rizpilaf
Posté le 09-10-2010 à 13:32:43  profilanswer

scvo0ne a écrit :

Surtout qu'un poids lourd ne peut légalement pas rouler à plus de 90km/h.

et surtout qu'une voiture ne peut pas légalement rouler à plus de 130 sur autoroute  [:bool_de_gom]

n°24212414
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-10-2010 à 18:01:19  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu étais livreur et t'avais même pas de Liber-T ?

Nan, juste une super carte Total [:kbchris]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°24212532
snaluori1
Utinam
Posté le 09-10-2010 à 18:17:12  profilanswer

klemton a écrit :

Nan, juste une super carte Total [:kbchris]

Tu devais vraiment avoir la classe avec ça en boîte  :D

---------------
n°24212780
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 09-10-2010 à 19:00:01  profilanswer

Allez je vous fait un tir roupé de GCs!

Le dernier hier soir, déboîte 3 ou 4 fois à droite pour doubler, enfin slalomer, et se retrouve à chaque fois derrière moi.
Evidement un keke avec un volant sport....et du diesel  :lol:  
Ceux-là je les adore  :love:  

En tant que piéton, rare mais cela arrive!  :sol:  
Je voie donc une personne qui attend patiement la place pour se garer.
Peu de temps après, un autre véhicule arrive au moment ou l'autre véhiculé commence sa manoeuvre.
Arrivé à la hauteur de sa vitre, je la voie souffler, genre mais que cela peut-être long! En même temps, un indice me disait que je pouvait avoir à faie à un GC.  
Et oui une GCe au volant de d'une C4, qui arrive très vite dans une petite rue, au bout de laquelle elle devra forcément laissée la priorité à droite, car vraiment sans visibilités.
Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire, "Et oui c'est long!", et elle de répondre "C'est peu dire!".
Donc ma réponse ne pu être que singlante, car la manoeuvre n'était pas plus longue que n'importe quelle créneau correctement fait.
"C'est sur connasse qu'attendre 30 secondes, c'est super long!"
Elle n'a bien sûr pas bronchée.
Celle-ci je l'avoue est une "petite" GCe mais mérite.

Mais on va monter en puissance.

Des GCs, sans une histoire de MIB, ce n'est pas possible.... [:reyko]  
Donc rond-point, avec des feu rouge, un faux rond-point en fait, mais là n'est pas le sujet.
Je démarre au feu vert, rien d'exceptionnel, et surgit à ma droite une voiture de police, avec simplement le gyrophare.
Si je m'arrête, la voiture ne passe pas, donc j'accèlere pour ne pas géner.
La voiture passe bien derrière moi, sans avoir eu à piler ou faire une manoeuvre d'évitement.
Et quelque mètres plus loin, dans mon rétro je les voie revenir, et ce coup mettre la sirène, me signalant de m'arrêter.  [:sarko']  
Ils arrivent à ma hauteur pour me signaler qu'ils  vont me verbaliser, car je ne les ai pas laisser passer.  [:neostranger]  
Je n'ai pas pu m'empêcher de leur faire remarquer que pour finalement venir me verbaliser, ils se sont pas en intervention.   [:lord ron]  
Mais quand on a à faire à des GCs, cela ne sert à rien.  [:haha prozac]  
Mon courrier de réclamation ferra bien heureusement sauter ce PV, inutile, et injuste.  

Mon dernier GC, et celui-ci restera de loin, et pour longtemps, mon plus beau GC!  [:makapouf]  
J'étais jeune, et travaillait comme livreur de médicaments en tant que job d'été.
J'arrive à une sortie de village, une petite file de 5-6 véhicules, j'en double 4 ou 5 avant le rond-point, rien de dangeureux, ni de répréhensible ici.
Je n'avais pas vue, un keke avec sa Seat pseudo sport  [:kiwi-sport] , que j'ai potentiellement énervé, car dès la sortie du rond-point je voie dans mon rétro un véhicule, que veut manifestement doubler de suite.
Il double bien un ou 2 véhicules, arrive derrière moi, mais ne peut plus doubler, car virage sans aucune visibilité, ligne blanche, et une belle montée juste après.
Mais comme c'est un keke  [:rom76] , il veut double cette camionette qui ne peut pas, et ne doit pas doubler SA voiture de sport!
Mais je voie bien moi, qu'une voiture arrive en face, et je le voie quand même commancer sa manoeuvre de dépasement juste avant le virage.  :ouch:  
Impossible pour moi de freiner, enfin cela n'aurait servis à rien, je me dis simplement que j'espère ne pas assister à un gros carton en face à face.
Le keke se retouvant donc dans une facheuse posture, ne peut qu'éviter l'autre véhicule par sa droite, et finit donc sa course dans le talus, et le fossé.
Je ne me suis pas arrétté, car j'ai bien vue que les seuls dégâts ne seraient que sur son véhicule.
Intérieurement, je n'ai pu m'empêcher d'être mort de rire.
Le keke dans toute sa puissance!
Tout cela pour défoncer sa caisse, il aura finalement tout gagné....

Je vous en garde d'autres si besoin.  :whistle:  
Attention aux GCs sur la route.

---------------
n°24212810
jln2
Posté le 09-10-2010 à 19:02:50  profilanswer

Et si une voiture de Police passait par là sans rien demander a personne et le renverse, ça aurait été de la faute aux méchants policiers :o

Message édité par jln2 le 09-10-2010 à 19:03:17
n°24212949
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-10-2010 à 19:23:10  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu devais vraiment avoir la classe avec ça en boîte  :D

A mort :D

Jim PROFIT a écrit :

J'étais jeune, et travaillait comme livreur de médicaments en tant que job d'été.

Ah bin c'est aussi ce que je faisais le mois dernier :D T'étais chez OCP ?

16 000km dans le mois, j'ai eu l'occasion de voir pas mal de boulets dans le meme genre que toi :D

---------------
n°24212982
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 09-10-2010 à 19:31:02  profilanswer

klemton a écrit :

Ah bin c'est aussi ce que je faisais le mois dernier :D T'étais chez OCP ?

C'est le seul chez qui je n'ai pas travaillé!  :whistle:  

klemton a écrit :

16 000km dans le mois, j'ai eu l'occasion de voir pas mal de boulets dans le meme genre que toi :D

[:supermec75]  

---------------
n°24213639
rizpilaf
Posté le 09-10-2010 à 21:16:27  profilanswer

klemton a écrit :

16K en un mois ??? [:biiij:1]

n°24213706
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-10-2010 à 21:26:24  profilanswer

Bienvenue sur hfr, j'te présenterai celui qui bosse 18h/jour et celui qui dépense 1200€/mois pour manger. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24213782
Athrun Zal​a
Posté le 09-10-2010 à 21:42:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bienvenue sur hfr, j'te présenterai celui qui bosse 18h/jour et celui qui dépense 1200€/mois pour manger. :D

Petit joueur j'bosse bien pendant 24h moi  [:julm3]

n°24213823
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-10-2010 à 21:48:13  profilanswer

Si tes journées ressemblent à celles d'un de mes potes pompier, je comprends très bien... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 09-10-2010 à 21:48:32

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24213824
kukron
Posté le 09-10-2010 à 21:48:14  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Je n'ai pas pu m'empêcher de leur faire remarquer que pour finalement venir me verbaliser, ils se sont pas en intervention.   [:lord ron]

:lol: et ils ont répondu quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  5555  5556  5557  5558  5559  5560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)