| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wend le 08-10-2010 à 14:09:46 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 14:06:51 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être... | Ha les péages!!!!
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais il y a mieux, celui qui a perdu son ticket... 30 minutes entre la recherche et le règlement du trajet depuis l'entrée la plus éloignée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
Melkaar Champ d'ail |
kadreg profil: Utilisateur | ou a la cantine le midi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pour le péage, théoriquement ces gens ont raison, il n'ont pas le droit de se préparer à l'avance, c'est interdit au même titre que téléphoner, fumer, écouter la radio, se gratter les couilles........ au volant --------------- Ma Golf G60 |
Melkaar Champ d'ail |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 16:08:26 ![]() ![]() |
vinc35 |
Athrun Zala |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Demain, 2x400 bornes chez les anglais, jvous dirais comment ca roule la bas La moindre anicroche sur ces routes se soldent inevitablement par un désastre. Imaginez 140 000 personnes qui rentrent chez eux se battant sur 4 axes principaux a 2 voies , plus tous les poids lourds qui desservent la belgique, la france, les pays-bas, l'Allemagne C'est franchement folklo Pour ceux qui veulent visualiser, voici l'entonnoir : Message cité 1 fois Message édité par mimychatmiaou le 08-10-2010 à 17:39:33 |
Athrun Zala | Parce que tu crois que c'est en 1 seule journée chez les anglais que tu pourras nous dire réellement comment ils conduisent ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ce soir je rentre peinard à petons, quand à un croisement encombré je vois un type en béhème qui klaxonne la fille en twingo devant lui (et qui ne peut pas avancer plus que ça).
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 08-10-2010 à 19:27:29 |
Athrun Zala |
|
frinder_28 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Pareil aujourd'hui avec une voiture d'auto-école, grand rond point vide, rien qui vient et hop la voiture s'arrête a l'entrée du rond-point
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Athrun Zala |
|
Origan |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 09-10-2010 à 15:31:58 |
rizpilaf |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
snaluori1 Utinam |
Jim PROFIT Peut-être... | Allez je vous fait un tir roupé de GCs!
jln2 |
Message édité par jln2 le 09-10-2010 à 19:03:17 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Jim PROFIT Peut-être... |
rizpilaf |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bienvenue sur hfr, j'te présenterai celui qui bosse 18h/jour et celui qui dépense 1200€/mois pour manger. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Athrun Zala |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si tes journées ressemblent à celles d'un de mes potes pompier, je comprends très bien... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-10-2010 à 21:48:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kukron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |