| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 20:37:48 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | mon antenne radio pourrait être assimilée à un tel accessoire ... une extension visible, dépassant de la masse moyenne des véhicules |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le répéter ne le rendra pas plus vrai, tu sais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aleksse Passion ramiers |
|
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 05-10-2010 à 20:40:44 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
T'as plus de difficultés à voir une twingo qu'une laguna ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Pendant plusieurs pages ? Saurais-tu me dire quelles pages ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 20:44:17 ![]() ![]() |
Aleksse Passion ramiers |
Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 05-10-2010 à 20:45:10 |
Bah non, puisque l'effet inverse existe aussi : on te retire des points pour excès de courtoisie ou conduite non-économique...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je compare pas un vélo avec une twingo. Je compare une twingo avec une laguna (sous-entendu : as-tu plus de mal à voir une voiture plus petite qu'une autre?)
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 05-10-2010 à 22:57:59 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 05-10-2010 à 20:49:08 |
|
kadreg profil: Utilisateur | alerte paté ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ah tiens t'es le premier à faire la comparaison voiture/vélo... en général les gens (sains d'esprits) font la comparaison vélo classique/vélo couché quand ils me parlent visibilité.
WATT1000 Gringatcho Demento | ... c'est cool ton truc !
|
Ah mais j'ai pas nié que je je vous ai balançé des piques, à vous ! Mais là on parlait de "généralités à propos des conducteurs de sportives", pas de vous trois.
Ce n'est pas sale. Message édité par Mihirung_ le 05-10-2010 à 20:54:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Athrun Zala |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je pars du principe que tout le monde devrait être capable de voir un vélo sur la route, plutôt. Sinon faut corriger sa vue, ou ne pas conduire. Message édité par Mihirung_ le 05-10-2010 à 21:00:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Athrun Zala | Moi je pars du principe que quand on tourne on met son cligno, j'ai pas besoin de te dire que c''est rarement le cas. |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 05-10-2010 à 21:04:28 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Dans ce cas, on met des fanions aux lotus et aux twingo aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par power600 le 05-10-2010 à 21:06:25 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
le gars du ch'nord |
|
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
Un klaxon et des feux n'améliorent pas la visibilité de l'elise. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Athrun Zala |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je parlais de la journée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par WATT1000 le 05-10-2010 à 21:13:14 |
Athrun Zala | Bin meme si elle est basse t'as quand meme une masse que tu vois, chose pas forcément évidente avec un vélo, fin faut croiser la situation en bagnole pour se compte. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En tout cas, j'ai 13 000 bornes avec ce vélo et je suis toujours en vie, comme quoi les préjugés sur la visibilité... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 05-10-2010 à 21:15:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |