Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6268 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  5645  5646  5647  5648  5649  5650
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°24171558
Athrun Zal​a
Posté le 05-10-2010 à 20:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'assume d'etre seine et marnais hein, mais je ne reconnais pas dans ce que tu dis c'est tout :D

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 20:37:48  profilanswer

n°24171560
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 05-10-2010 à 20:38:09  profilanswer

mon antenne radio pourrait être assimilée à un tel accessoire ... une extension visible, dépassant de la masse moyenne des véhicules :D

n°24171568
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-10-2010 à 20:38:56  profilanswer

SladShot a écrit :

Si peu...  :o

Le répéter ne le rendra pas plus vrai, tu sais. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24171569
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 05-10-2010 à 20:39:14  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Moi j'assume d'etre seine et marnais hein, mais je ne reconnais pas dans ce que tu dis c'est tout :D

A chaque fois qu'on va vers le 77, on serre les fesses.

Bon allez je suis mauvaise langue, on va vers Lognes Torcy toussa :o

n°24171574
Athrun Zal​a
Posté le 05-10-2010 à 20:40:03  profilanswer

WATT1000 a écrit :

mon antenne radio pourrait être assimilée à un tel accessoire ... une extension visible, dépassant de la masse moyenne des véhicules :D

Non mais en plus c'est vrai qu'un vélo et une voiture niveau visibilité c'est kif kif hein, surtout un vélo surbaissé ou on est couché dessus, quand il se sera fait cartonné il comprendra p'tet qu'un fanion ça coutait pas grand chose et ça lui aurait p'tet évité la chaise roulante.

Citation :

A chaque fois qu'on va vers le 77, on serre les fesses.

Bon allez je suis mauvaise langue, on va vers Lognes Torcy toussa :o

C'est mon domaine en prime, lagny sur marne :')

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 05-10-2010 à 20:40:44
n°24171584
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 05-10-2010 à 20:41:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Le répéter ne le rendra pas plus vrai, tu sais. :D

Ah mais je n'essaye pas de le rendre vrai car ça l'est déjà !
En revanche c'est toujours amusant de voir que tu ne reconnais des faits que tu as soutenu pendant plusieurs pages...  :D  

Mais bon... Entre nous... Ca va je commence a m'y habituer !  [:polionamen]

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°24171596
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-10-2010 à 20:42:40  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Non mais en plus c'est vrai qu'un vélo et une voiture niveau visibilité c'est kif kif hein, surtout un vélo surbaissé ou on est couché dessus, quand il se sera fait cartonné il comprendra p'tet qu'un fanion ça coutait pas grand chose et ça lui aurait p'tet évité la chaise roulante.

T'as plus de difficultés à voir une twingo qu'une laguna ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24171606
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 05-10-2010 à 20:43:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu te trompes pour le permis. :D
Un élève médiocre mais courtois... reste médiocre, et n'obtient donc pas son permis. Les points de courtoisie sont très très peu importants dans le décompte de points (moins importants que les points de conduite économique, par exemple), et à vrai dire, je ne vois pas dans quelle circonstance l'examinateur pourrait octroyer ces points. :D

"courtoisie", "conduite economique" ... :lol:  
c'est la même logique qui est derrière : filer des points pour que des non-pilotes lambda aient le permis :o

... ma magistrale démonstration reste valable ! :o

n°24171613
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-10-2010 à 20:44:12  profilanswer

SladShot a écrit :

Ah mais je n'essaye pas de le rendre vrai car ça l'est déjà !
En revanche c'est toujours amusant de voir que tu ne reconnais des faits que tu as soutenu pendant plusieurs pages...  :D  

Mais bon... Entre nous... Ca va je commence a m'y habituer !  [:polionamen]

Pendant plusieurs pages ? Saurais-tu me dire quelles pages ?  
Parce que c'est facile de soutenir que quelqu'un a dit ceci-celà sans le prouver... moi par exemple, je t'ai vu sur ce topic dire que tu mettais un tutu le samedi soir pour danser sur ton balcon, si si c'est vrai, c'est un fait. :D

---------------
n°24171617
Athrun Zal​a
Posté le 05-10-2010 à 20:44:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'as plus de difficultés à voir une twingo qu'une laguna ?

Un vélo de la taille d'une twingo, j'aimerais bien voir ça tiens.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 20:44:17  profilanswer

n°24171620
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 05-10-2010 à 20:44:19  profilanswer

Citation :

[:kzimir] tu conduis quoi, plaque, lieu de chasse? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aleksse le 05-10-2010 à 20:45:10
n°24171627
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-10-2010 à 20:44:56  profilanswer

WATT1000 a écrit :

"courtoisie", "conduite economique" ... :lol:  
c'est la même logique qui est derrière : filer des points pour que des non-pilotes lambda aient le permis :o

... ma magistrale démonstration reste valable ! :o

Bah non, puisque l'effet inverse existe aussi : on te retire des points pour excès de courtoisie ou conduite non-économique...

---------------
n°24171635
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-10-2010 à 20:45:53  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Un vélo de la taille d'une twingo, j'aimerais bien voir ça tiens.

Je compare pas un vélo avec une twingo. Je compare une twingo avec une laguna (sous-entendu : as-tu plus de mal à voir une voiture plus petite qu'une autre?)

---------------
n°24171636
power600
Toujours grognon
Posté le 05-10-2010 à 20:45:56  profilanswer

wend a écrit :

Mais + 1000 quoi

Un bon nombre de "professionnel de la route" a une conduite réellement dangereuse, on a vraiment l'impression qu'ils se sentent invulnérables dans leur gros cul, ils se croient tout permis, au dessus des lois et du code de la route, c'est un grand n'importe quoi, remarque ça a l'avantage que maintenant beaucoup de monde a peur des camions et se méfient au plus haut point dès qu'ils en voient un, comme ça ça évite un bon nombre d'accidents à mon sens, mais c'est tout sauf normal. Mais c'est pitoyable, surtout lorsqu'ils viennent ensuite te faire la morale, putain mais regarder-vous, remettez-vous en cause bordel. Tous les jours sans exception je croise plusieurs professionnel (PL et Transport en commun) de la route qui ne respectent rien ni personne et surtout pas le code ou au moins un minimum de logique de prudence antiaccidentogène, pas plus tard que ce matin, force le passage à un rond point, un autre pas allumé au levé du jour sous la pluie, un autre avec seulement une veilleuse, un car qui grille une priorité en ville...
De toutes façons pour les PL, je ne comprend toujours pas ce qu'ils foutent sur la route, hors liaison de proximité, ils n'ont rien à faire sur le bitume, toute marchandise devant transiter sur une grande distance devrait obligatoirement passer par le rail, point. Et je te collerai des taxes de transit et de roulage monstrueuses + prix du péage x5 pour bien faire rentrer le message. Et oui c'est possible, suffit de regarder comment ça se passe en Suisse...

Edit : par contre depuis plus de 18 années que je conduis, jamais je n'ai eu de souci avec un véhicule prioritaire (police, pompiers, ambulance, samu, gendarmerie)

Alors ça c'est puissant  :D  
Des remises en cause il n'y a eu que ça dans cette branche depuis des années. Vous seriez bien inspirés d'en faire autant mais c'est impossible avec vous. Pour vous, il n'y a toujours que la manière forte qui marche. Radars et répression. Vous persistez à continuer vos conneries sans justement tenter de vous remettre en cause, on vous tape dessus et vous ne comprenez même pas après.  
Tu sais voir un camion qui "fait un grand n'importe quoi" mais tu ne sais pas voir les camions qui ne font rien de particulier. Ceux-là ils sont pas assez gros peut-être pour que tu les voies  :??:  :D  
Non ils ne sont pas assez nombreux ceux qui se méfient des camions. C'est le contraire, ils sont trop nombreux à ne pas réaliser les risques qu'ils prennent inconsidérément.  
Le fret sur les rail "hors liaison de proximité" ça ne veut rien dire. C'est quoi une liaison de proximité? 10 km? 50 km? Si on ne mettait que les camions "au long cours" sur les trains (ou plutôt seulement leur marchandise parce qu'il est nettement plus intelligent de mettre 1000 tonnes de marchandise sur un train que d'y mettre 750 tonnes de marchandises dans 250 tonnes de camions), il n'y aurait pas moins de camions sur ta route. Seuls les grand axes seraient un peu allégés. Mais pas moins sûr, à moins encore une fois de vous taper fortement sur la gueule avec des radars.
Pour moi comme pour un majorité de collègues ça ne changerait strictement rien, on ferait des distances de l'ordre de 300 à 400 km par jour ou par nuit pour faire des tournées qu'il est tout simplement inconcevable de mettre sur un train.  
Et puis bon le "remettez-vous en cause" c'est bien beau mais vous n'avez qu'à commencer vous-même en cessant d'acheter des trucs chinois quand c'est possible ou même de la nourriture qui vient de l'étranger. Pourquoi je me retrouve souvent à livrer de l'eau "de montagne" ici en Bretagne? Vous n'avez rien d'autre à foutre qu'acheter des bouteille d'eau qui ont traversé le pays ?  Alors même que les sources ne manquent pas par ici si vraiment vous voulez votre flotte dans des bouteilles en plastique.....A Marseille si ça se trouve ils achètent de la Cristaline (eau de pluie de l'Ouest de la France  :D ), qui est redescendue par les camions qui nous ont  apporté de la Courmayeur (eau de pluie des Alpes :D  :D ). Voilà qui est très intelligent  :D  :p Tout ça, ça voyage en camion sur tout ou partie du trajet. c'est des centaines de milliers de tonnes. De quoi tu parlais déjà?  :heink:  :??: ..Ah oui, de "remise en cause"  :D  
En outre pour le ferroutage c'est mal barré. Le train est bien plus cher et bien plus lent que la route.  
Un exemple ici du bordel actuel: une enseigne de la grande distribution s'est fait un entrepôt neuf , avec un bel embranchement ferroviaire au cul du bâtiment. Un beau truc qu'ils ont fait là, capable d'accueillir peut-être 20 ou 30 wagons en même temps et un quai où ils peuvent en vider ou en remplir peut-être 5 en même temps. Et quand tout était prêt et qu'il s'y sont installés, la SNCF s'est montrée pitoyable en leur disant "Beuh oui mais finalement non, ça nous intéresse pas". Ils vont finir par trouver ce qu'ils cherchent, dans le privé (c'est là un exemple où le passage au privé se montre bénéfique). Mais d'ici qu'ils trouvent et que le premier train s'amène sur l'embranchement neuf, c'est des milliers ou dizaines de milliers de tonnes de came  (gros entrepôt qui alimente des magasins de toutes tailles dans tout l'ouest et qu'il va leur falloir du temps pour trouver à combler la défaillance de la SNCF)  qui viendront là par la route au lieu du rail. Et c'est partout pareil.
En revanche le train c'est très cher (même dans le privé qui est moins cher sur le fret que la SNCF) Et il est apparemment devenu encore plus lent qu'il y a quelques années où les marchandises voyageaient en train à 31 km/de moyenne, contre 65 km/h en camions.  
Et la France ce n'est pas la Suisse.C'est autrement plus grand, traversé par bien plus de camions. Y a pas assez de place pour tous les trains qui les remplaceraient (en prenant le vrai transport ferroviaire hein, pas le truc écolo-bobo des camions sur les trains). Il y aurait en permanence l'équivalent de 1000 camion en train de voyager en container chaque jour. Chiffre pas sûr mais qui me parait plausible. C'est déjà conséquent et le nombre de trains peut pas être augmenté indéfiniment.  
Faire payer au prix fort les péages c'est idiot. Tu aurais tout de même pu te rendre compte qu'ils sont déjà excessifs et que nombre de classe 4 évitent les autoroutes, c'est moins cher malgré le temps perdu et les frais de carburants plus élevés. Ces camions là, vous les retrouvez sur les autres routes. Très intelligent ce genre de propositions à la con, pour bien inciter entre autres les nombreux étrangers qui passent sans s'arrêter, à aller encore plus sur les routes secondaires.  [:ripper et bullit]  
Il était question d'un taxe kilométrique hors autoroute pour faire retourner les camion sur les autoroutes.  
Et si vous voulez faire payer plus cher le transport, alors il vous faudra bien passer à la caisse à votre tour aussi à l'arrivée. Le prix du transport n'est déjà pas payé par le consommateur qui achète sa bouteille d'eau qui a parcouru 1000 km, et ça c'est absolument anormal. C'est en premier lieu par ça qu'il faudrait commencer. Vous consommez à outrance et n'importe comment alors vous devez payer en conséquence, point barre.  

J'ai vu que la conversation s'est portée sur les infractions relevée. Je doute fort que les camions aient un bilan "positif" sur ce point parce qu'on a bien plus de contraintes et de règlementations en partie si débiles qu'il n'est parfois même pas possible de les respecter. Les bleus ont par exemple reçu pour directive de ne plus verbaliser en cas de petit dépassement de temps de conduite, l'Europe ayant enfin commencé à comprendre que le manque de parking impose trop souvent aux camions de perdre un temps fou à la recherche d'endroits où se garer, ce qui a conduit à des accidents qui n'auraient jamais du avoir lieu suite à la présence de camions posé n'importe où, les chauffeurs étant arrivés à court de temps de conduite. Et le phénomène est encore aggravé par votre inconscience quand vous nous volez nos places réservées sur les aires de repos. Chaque place volée par une voiture c'est peut-être un camion qui s'est trouvé obligé de se poser nimporte où comme une merde au lieu de se garer en sécurité. Se mettre en infraction pour ne pas être en infraction. Merci beaucoup les totomobilisses  :jap:  :jap:  Vive les PV pour "stationnement sur une place de parking réservées à une autre catégorie de véhicules". C'est pourtant simple: en dehors de celle qui tirent une remorque ou caravane et qui n'ont pas d'autre choix, les voitures n'ont pas à aller sur les places poids lourd. Mais bon, c'est vrai qu'ici il est de bon ton de rejeter le code   de la route [:rhetorie du chaos]
Pis faut surtout pas se remettre en cause. Non, c'est toujours aux autres de le faire.

Message édité par power600 le 05-10-2010 à 22:57:59

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°24171641
Athrun Zal​a
Posté le 05-10-2010 à 20:46:20  profilanswer

Aleksse a écrit :

Citation :

[:kzimir] tu conduis quoi, plaque, lieu de chasse? :o

Xantia bleu ou impreza bleu, lieu de chasse un peu partout autour de lagny, lognes, torcy, thorigny, serris, crécy la chapelle, coulommiers fin voila quoi :')

Mihirung_ a écrit :

Je compare pas un vélo avec une twingo. Je compare une twingo avec une laguna (sous-entendu : as-tu plus de mal à voir une voiture plus petite qu'une autre?)

Je te dis qu'un vélo n'est pas facile a distinguer a par rapport a une voiture et tu me demande la différence entre 2 voitures . WTF ?  t'es juste un peu boulet en fait.

Une voiture citadine ou routière ne change pas du tout au tout, y'a pas des écarts monstrueux de mesure entre les 2 contrairement a un vélo ...

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 05-10-2010 à 20:49:08
n°24171643
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 05-10-2010 à 20:46:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah non, puisque l'effet inverse existe aussi : on te retire des points pour excès de courtoisie ou conduite non-économique...

ARRETE CA  :fou:  

j'ai raison je te dis !
 :o

n°24171652
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-10-2010 à 20:47:29  profilanswer

alerte paté !

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24171661
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-10-2010 à 20:48:30  profilanswer

http://www.mypixelz.fr/image.php?id=727B_4CAB748C&jpg

Et c'est vraiment le mien, hein. La twingo est à un voisin. :D

---------------
n°24171676
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 05-10-2010 à 20:50:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pendant plusieurs pages ? Saurais-tu me dire quelles pages ?

Je vais te retrouver tout ça soit patient... J'ai que ça a foutre des mes soirées aussi faut dire !  :o  
Mais y'a pas que moi qui en soit témoins, on a souvent été victimes avec Ubermario et Athrun des tes petites piques par rapport a ça !  [:cend]  

Mihirung_ a écrit :

Parce que c'est facile de soutenir que quelqu'un a dit ceci-celà sans le prouver... moi par exemple, je t'ai vu sur ce topic dire que tu mettais un tutu le samedi soir pour danser sur ton balcon, si si c'est vrai, c'est un fait. :D

Sans le prouver... T'as pas mal de personnes contre toi sur ce coup mon coco !  :D  

Oui oui j'adore mettre des tutus et encore plus de tenues moulantes pour faire comme ceux du tour de france !  [:manolito john:5]  

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°24171680
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-10-2010 à 20:51:11  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Je te dis qu'un vélo n'est pas facile a distinguer a par rapport a une voiture et tu me demande la différence entre 2 voitures . WTF ?  t'es juste un peu boulet en fait.

Une voiture citadine ou routière ne change pas du tout au tout, y'a pas des écarts monstrueux de mesure entre les 2 contrairement a un vélo ...

Ah tiens t'es le premier à faire la comparaison voiture/vélo... en général les gens (sains d'esprits) font la comparaison vélo classique/vélo couché quand ils me parlent visibilité.

Parce que s'il fallait mettre un fanion à tous les véhicules plus petit qu'une voiture, ça serait folklo ! [:ddr555]

---------------
n°24171681
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 05-10-2010 à 20:51:15  profilanswer

... c'est cool ton truc !

pas très visible sauf accoutrement fluo ... mais cool :D

n°24171692
asleepbudd​ah
Posté le 05-10-2010 à 20:53:25  profilanswer

-13: Je me gare où je veux cong !
-30: 70 partout, même dans les ronds poings
-31: Mais pousse toi ! t'es trop lent à +20  [:cerveau fou]  
 Le plus dingue que j'aie vu, c'était un 31 et un 13 qui sont allé jusqu'a doubler des pompiers en service [:hide]

n°24171694
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-10-2010 à 20:53:35  profilanswer

SladShot a écrit :

Je vais te retrouver tout ça soit patient... J'ai que ça a foutre des mes soirées aussi faut dire !  :o  
Mais y'a pas que moi qui en soit témoins, on a souvent été victimes avec Ubermario et Athrun des tes petites piques par rapport a ça !  [:cend]  

Ah mais j'ai pas nié que je je vous ai balançé des piques, à vous ! Mais là on parlait de "généralités à propos des conducteurs de sportives", pas de vous trois.
J'attends avec impatience les résultats de ta recherche. :D

SladShot a écrit :

Sans le prouver... T'as pas mal de personnes contre toi sur ce coup mon coco !  :D  

Oui oui j'adore mettre des tutus et encore plus de tenues moulantes pour faire comme ceux du tour de france !  [:manolito john:5]  

Ce n'est pas sale. :o

Message édité par Mihirung_ le 05-10-2010 à 20:54:05

---------------
n°24171736
Athrun Zal​a
Posté le 05-10-2010 à 20:58:00  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah tiens t'es le premier à faire la comparaison voiture/vélo... en général les gens (sains d'esprits) font la comparaison vélo classique/vélo couché quand ils me parlent visibilité.

Parce que s'il fallait mettre un fanion à tous les véhicules plus petit qu'une voiture, ça serait folklo ! [:ddr555]

Je te parle de visibilité, un vélo couché de surcroit et une twingo c'est pas vraiment la même chose, toi tu pars du principe que tout le monde te voit, bah euh non c'est pas forcément le cas d'où l'intérêt d'un truc qui attire l'oeil, ça coute rien et ça peut juste t'éviter l'hôpital mais bon si je ne le juges pas nécessaire ne vient pas te plaindre le jour ou ou te fait aplatir contre un mur :')

On t'apprend pas au permis que l'important sur la route c'est d'être vu ? pourquoi tu crois que j'me fais chier a allumer mes codes en foret ? pour faire marcher le commerce d'ampoules ?

n°24171752
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-10-2010 à 20:59:46  profilanswer

Je pars du principe que tout le monde devrait être capable de voir un vélo sur la route, plutôt. Sinon faut corriger sa vue, ou ne pas conduire.

Message édité par Mihirung_ le 05-10-2010 à 21:00:06

---------------
n°24171762
Athrun Zal​a
Posté le 05-10-2010 à 21:00:40  profilanswer

Moi je pars du principe que quand on tourne on met son cligno, j'ai pas besoin de te dire que c''est rarement le cas.

n°24171795
fangio38
GAZ !
Posté le 05-10-2010 à 21:03:07  profilanswer

Petite intervention.
Le vélo couché ça a l'air rigolo, mais en voiture on vous vois très mal. :sleep:  

Et pour faire une analogie, puisque tu aime ça, dans un trafic chargé j'aurais beaucoup plus de mal à voir une lotus élise qu'une twingo. Question de hauteur. (quoi que au bruit ça peut se repérer [:k@nt] )

Donc oui, un vélo couché c'est peu visible pour une voiture. Un vélo déja selon les conditions de route ça peut être chaud à voir, mais ta trotinette...  :sweat:  

---------------

n°24171801
power600
Toujours grognon
Posté le 05-10-2010 à 21:03:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Folklo peut-être mais ce serait très utile et ça devrait être obligatoire pour tout ce qui est bas et fragile comme ton tricycle. Il suffira que le truc soit un peu plus haut que le toit de la Twingo sur l'image.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 05-10-2010 à 21:04:28

---------------
n°24171813
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-10-2010 à 21:04:41  profilanswer

fangio38 a écrit :

Petite intervention.
Le vélo couché ça a l'air rigolo, mais en voiture on vous vois très mal. :sleep:  

Et pour faire une analogie, puisque tu aime ça, dans un trafic chargé j'aurais beaucoup plus de mal à voir une lotus élise qu'une twingo. Question de hauteur. (quoi que au bruit ça peut se repérer [:k@nt] )

Donc oui, un vélo couché c'est peu visible pour une voiture. Un vélo déja selon les conditions de route ça peut être chaud à voir, mais ta trotinette...  :sweat:  

power600 a écrit :

Folklo peut-être mais ce serait très utile et ça devrait être obligatoire pour tout ce qui est bas comme ton tricycle. Il suffira que le truc soit un peu plus haut que le toit de la Twingo sur l'image.

Dans ce cas, on met des fanions aux lotus et aux twingo aussi. :D

---------------
n°24171816
power600
Toujours grognon
Posté le 05-10-2010 à 21:05:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'y ai pensé après coup et j'ai édité   :p
EDIT aussi: Non pas besoin sur une Twingo, son toit est déjà aussi haut que celui d'une Twingo  [:cobra84]

Message édité par power600 le 05-10-2010 à 21:06:25

---------------
n°24171821
le gars du​ ch'nord
Posté le 05-10-2010 à 21:05:48  profilanswer

Aleksse a écrit :

Les 77 sont dangereux, conduisent vite et mal  :ouch:  

Les 91 sud sont pas mal aussi, je parle en connaissance de cause...

les 77 que j'ai rencontré : du genre traine savates

n°24171833
fangio38
GAZ !
Posté le 05-10-2010 à 21:06:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bin oui mais non. Une lotus elise ça a un klaxon, et des phares/clignotants. Puissants.

Note, je fait du vélo de route hein (mais pour de la balade sportive) et je déteste rouler le soir pcq j'ai pas d'équipements pcq même avec plein de loupiottes et de trucs réfléchissants, tu es très peu visible sur un vélo.

---------------

n°24171844
Athrun Zal​a
Posté le 05-10-2010 à 21:07:40  profilanswer

Ca dépend le 77 de toute façon t'as de la grande ville ou tout le monde se la joue parisienne a bombarder comme des gorets en faisant nawak et t'as aussi du cutéreux profond qui fait chier le monde a 60 pour 90 :D

n°24171855
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-10-2010 à 21:09:14  profilanswer

fangio38 a écrit :

Bin oui mais non. Une lotus elise ça a un klaxon, et des phares/clignotants. Puissants.

Note, je fait du vélo de route hein (mais pour de la balade sportive) et je déteste rouler le soir pcq j'ai pas d'équipements pcq même avec plein de loupiottes et de trucs réfléchissants, tu es très peu visible sur un vélo.

Un klaxon et des feux n'améliorent pas la visibilité de l'elise. [:spamafote]

---------------
n°24171867
Athrun Zal​a
Posté le 05-10-2010 à 21:10:23  profilanswer

Euh si tu ne vois pas les feux achète toi des lunettes :D

n°24171874
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-10-2010 à 21:10:59  profilanswer

Je parlais de la journée.

---------------
n°24171877
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 05-10-2010 à 21:11:19  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Euh si tu ne vois pas les feux achète toi des lunettes :D

ou arrête de conduire :o

... mais pour ce qui est du klaxon, je suis à 100% avec toi  :jap:

Message édité par WATT1000 le 05-10-2010 à 21:13:14
n°24171890
Athrun Zal​a
Posté le 05-10-2010 à 21:12:23  profilanswer

Bin meme si elle est basse t'as quand meme une masse que tu vois, chose pas forcément évidente avec un vélo, fin faut croiser la situation en bagnole pour se compte.

n°24171894
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-10-2010 à 21:12:47  profilanswer

En tout cas, j'ai 13 000 bornes avec ce vélo et je suis toujours en vie, comme quoi les préjugés sur la visibilité... :D

---------------
n°24171897
power600
Toujours grognon
Posté le 05-10-2010 à 21:13:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Un klaxon et des feux n'améliorent pas la visibilité de l'elise. [:spamafote]

On 'en est pas moins autrement plus en sécurité au milieu de la circulation dans une Elise que sur ton truc.  :o

---------------
n°24171917
Athrun Zal​a
Posté le 05-10-2010 à 21:15:00  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En tout cas, j'ai 13 000 bornes avec ce vélo et je suis toujours en vie, comme quoi les préjugés sur la visibilité... :D

Suffit d'une fois hein, j'ai bien 80k kms au compteur en bagnole et il a suffit d'un boulet pour emboutir mon ancienne twingo "j'vous avais pas vu  [:poutrella] " alors que feux allumés sur un temps grisonnant sans plus c'est fort.

Message édité par Athrun Zala le 05-10-2010 à 21:15:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  5645  5646  5647  5648  5649  5650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)