| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 12:09:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 12:12:11 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cyd125 Lord Cordovan | Vous avez des gros cons de camionneurs qui bloquent toute la circulation pendant 20 minutes lorsqu'ils se doublent ? Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 28-05-2008 à 12:26:57 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 12:56:56 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Vous en usez de l'énergie pour lutter contre les cons Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 28-05-2008 à 12:58:28 --------------- old feedback |
neo7 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 13:02:14 ![]()
|
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 28-05-2008 à 13:06:29 --------------- old feedback |
itg |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Vu un gros con en live le we dernier, retour du championnat de drag en ardeche....
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 13:38:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 13:39:30 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jmb74 Miaou |
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
joulpouille | à rajouter au 1° post...
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
neo7 |
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | Moi j'ajouterais la grosse conne au téléphone qui en 4X4 vient chercher ses enfants à l'école, se gare abusément devant l'entrée et empêche les véhicules qui précèdent de bien apprécier la distance des enfants qui traversent. |
Mister_Gus | je plussois... tout les soires en vélo, je passe devant une école primaire bordé d'une magnifique piste cyclable à double sens. Eh ben il y a toujours une pétasse blonde en 4x4 (de marque) garé dessus...(sur les 2 voies alors qu'un véhicule normale n'occuperait qu'une seule voie) Ce qui m'oblige de sortir de la piste cyclable et de me retrouvé face aux voiture... Je comprends le faite que les gens est des difficultés à se garer pour récupérer leurs gosses à l'école. Mais comme je le dis précédemment, la où une voiture ne me gêne pas trop, un 4x4 m'oblige à prendre de gros risque. (Surtout que la pouffiasse au téléphone portable se gare n'importe comment)... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et ben tu te venges un peu en rayant la caisse, épivoili. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mxtrem |
Message édité par Mxtrem le 28-05-2008 à 15:15:20 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mister_Gus | En générale, je ne me gène pas... La semaine derniere, un matin devant la Gare de nîmes, il y avait 2 taxis garer cote à cote sur la piste cyclable (peinard). Eh ben je suis passé entre les 2, en forçant bien le passage. ...petits plaisirs du matin |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ce serait quand même pas très gentil --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 15:23:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 15:24:39 ![]()
|
Mister_Gus | Oui mais les 2 chauffeurs étaient dans leurs taxi !! Il ont un peu gueulé quand j'ai défoncé leurs retro... et puis c'est quand même leurs outils de travail... Les retro rayé c'est pas bien méchant... Par contre la pouffiasse en 4x4 ??? |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Mister_Gus | Bonne idée !!! en plus je l'ai déjà fais (mais sans le velo) |
eltonio37 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
| Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
| Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
| Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
| Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage | |