Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  5543  5544  5545  5546  5547  5548
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°15004895
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2008 à 12:09:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
ces 4x4 urbains ont été CONCUS pour les blondes entretenues ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 12:09:33  profilanswer

n°15004915
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 12:12:11  answer

HumanRAGE a écrit :

ces 4x4 urbains ont été CONCUS pour les blondes entretenues ...

Et moi qui pensait que c'était pour pallier la hauteur déconcertante des trottoirs de nos espaces urbains :/

n°15004936
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2008 à 12:14:54  profilanswer

je serais pas contre le 4x4 urbain a condition de mettre un malus ecologique et social de disons 10 000€ (bah oué, regardez pas les resultats des chocs pietons au crash test sur ces engins ...), par mois pour avoir le droit de rouler en ville

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15004938
power600
Toujours grognon
Posté le 28-05-2008 à 12:15:00  profilanswer

[traule]
Tu n'y es pas, c'est pour voir par dessus les véhicules devant.
En 4X4 tu vois par dessus les bus et les camions :hap:
[/traule]

[:dehors]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°15005028
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 28-05-2008 à 12:24:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je serais pas contre le 4x4 urbain a condition de mettre un malus ecologique et social de disons 10 000€ (bah oué, regardez pas les resultats des chocs pietons au crash test sur ces engins ...), par mois pour avoir le droit de rouler en ville

et les monospaces et autres ovitures de livraison y auront droit aussi ? :sarcastic:

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°15005039
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-05-2008 à 12:26:28  profilanswer

Vous avez des gros cons de camionneurs qui bloquent toute la circulation pendant 20 minutes lorsqu'ils se doublent ? :/

Message cité 2 fois
Message édité par cyd125 le 28-05-2008 à 12:26:57

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°15005049
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 28-05-2008 à 12:27:32  profilanswer

cyd125 a écrit :

Vous avez des gros cons de camionneurs qui bloquent toute la circulation pendant 20 minutes lorsqu'ils se doublent ? :/

non c'est poas des gros cons c'est la société qui veut ca, eux sont des victimes  [:cbrs]

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°15005069
_synapse_
Posté le 28-05-2008 à 12:31:07  profilanswer

iBreaker a écrit :

et les monospaces et autres ovitures de livraison y auront droit aussi ? :sarcastic:

Les voitures de livraison çà fait ce pour quoi c'est prévu, donc rien à voir.

Pour les monospaces c'est pas mieux, hormis le fait qu'il faut aimer payer très cher une fourgonnette, un break fait tout aussi bien l'affaire pour peu qu'on ait besoin de place.

n°15005112
itg
Posté le 28-05-2008 à 12:35:34  profilanswer

Pour :
- Le gros con qui vous colle au cul pour vous faire dégager plus vite de sa bande de circulation.
je fait un truc encore plus con :
je mets mon cligntant pour me rabattre, puis je commence à me rabattre très doucement et après non, finalement je continue à doubler ...  :sol:

n°15005311
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 28-05-2008 à 12:56:56  profilanswer

tiens petite devinette dédicacée à Power600  :D  

vous connaissez la différence entre un galet de plage et un routier ?

Spoiler :

le galet, plus il roule et plus il est poli  :lol:

---------------
vive les loutres
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 12:56:56  profilanswer

n°15005323
jmb74
Miaou
Posté le 28-05-2008 à 12:58:07  profilanswer

Vous en usez de l'énergie pour lutter contre les cons :)

Moi je les laisse passer et ma vie continue tranquillement  [:g43l]

Message cité 1 fois
Message édité par jmb74 le 28-05-2008 à 12:58:28

---------------
old feedback
n°15005333
neo7
Posté le 28-05-2008 à 12:59:37  profilanswer

itg a écrit :

Pour :
- Le gros con qui vous colle au cul pour vous faire dégager plus vite de sa bande de circulation.
je fait un truc encore plus con :
je mets mon cligntant pour me rabattre, puis je commence à me rabattre très doucement et après non, finalement je continue à doubler ...  :sol:

Quand une mec fait çà,je suis encore plus con, je le dépasse par la droite et pile devant lui,j'attend et part, le laissant,seul,avec les gens qui se sont accumuler derriére lui.  

Pour moi le plus gros con(enfin les puisse que tout le monde fait çà...),ce sont les gens qui restent sur la file du centre sur une 3voies,grace à ces glands on se retrouve avec des ralentissements pas possible alors qu'il n'y a que tres peu de monde sur la route.Et evidemment il y en a toujours un qui va dépasser a deux à l'heure sur la file de gauche .... [:antp]  
Et les idiots qui pile à 60 pour une radar à 90 !!!!!!  [:b x n]

n°15005356
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 13:02:14  answer

jmb74 a écrit :

Vous en usez de l'énergie pour lutter contre les cons :)

Moi je les laisse passer et ma vie continue tranquillement  [:g43l]

C'est pas toi qui a failli avoir un tracteur urbain t'encastrer l'arrière de ton véhicule: si je peux continuer tranquillement ma vie à ce jour c'est aussi parce que je me soucie de ce que font les cons pour pouvoir rester en vie :/

n°15005390
jmb74
Miaou
Posté le 28-05-2008 à 13:06:14  profilanswer

Je n'ai pas parlé de ne rien faire, je sais très bien ce que c'est que de préter attention à la circulation pour sa propre sécurité (les croisements de route en moto peuvent être mortels..).

Par contre klaxonner, lancer des appels de phares, bloquer, redépasser rageusement, et autres joyeusetés qu'on peut lire sur ce topoc, là j'avoue que je n'adhère pas car je n'en vois pas l'utilité. Un con reste un con. :o

Message cité 1 fois
Message édité par jmb74 le 28-05-2008 à 13:06:29

---------------
old feedback
n°15005482
itg
Posté le 28-05-2008 à 13:18:18  profilanswer

neo7 a écrit :

Quand une mec fait çà,je suis encore plus con, je le dépasse par la droite et pile devant lui,j'attend et part, le laissant,seul,avec les gens qui se sont accumuler derriére lui.  

Pour moi le plus gros con(enfin les puisse que tout le monde fait çà...),ce sont les gens qui restent sur la file du centre sur une 3voies,grace à ces glands on se retrouve avec des ralentissements pas possible alors qu'il n'y a que tres peu de monde sur la route.Et evidemment il y en a toujours un qui va dépasser a deux à l'heure sur la file de gauche .... [:antp]  
Et les idiots qui pile à 60 pour une radar à 90 !!!!!!  [:b x n]

Tu prends des risques en faisant ca ...  :sarcastic:
Pis quand je fait ca, je suis déjà au maximum autorisé, comme la liberté s'arrête là ou commence celles des autres, je fais une bonne action pour diminuer le nombre d'accidents de la route en ralentissant ces délinquants ...  :sol:

n°15005576
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 28-05-2008 à 13:26:35  profilanswer

Vu un gros con en live le we dernier, retour du championnat de drag en ardeche....

Megane II, belle nationale 3 voies limitée à 110 sans séparation, avec quelques virages pas bien méchant.
Mais il pleuvait de façon apocalyptique, donc tout le monde roulait entre 80 et 90 km/h... et v'là t'y pas qu'on se fait doubler par cette Megane à 150-160  :heink:  

5 km plus loin on voit la megane, dans le pré à droite à 200m de la route avec le toit au niveau du tableau de bord  :sweat:  
Heuresement qu'il a passé l'arme à gauche tout seul, en se crashant à gauche en emplafonnant qq'un j'ose pas imaginer le carnage  :pfff:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15005677
power600
Toujours grognon
Posté le 28-05-2008 à 13:34:43  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ouais.`
Bloquer les gros cons en voiture derrière pendant 20 minutes selement, c'est pas assez :/
 [:rhetorie du chaos]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°15005727
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 13:38:48  answer

JFKen a écrit :

Vu un gros con en live le we dernier, retour du championnat de drag en ardeche....

Megane II, belle nationale 3 voies limitée à 110 sans séparation, avec quelques virages pas bien méchant.
Mais il pleuvait de façon apocalyptique, donc tout le monde roulait entre 80 et 90 km/h... et v'là t'y pas qu'on se fait doubler par cette Megane à 150-160  :heink:  

5 km plus loin on voit la megane, dans le pré à droite à 200m de la route avec le toit au niveau du tableau de bord  :sweat:  
Heuresement qu'il a passé l'arme à gauche tout seul, en se crashant à gauche en emplafonnant qq'un j'ose pas imaginer le carnage  :pfff:

Franchement ça ne me dérange aucunement : il a pris des risques, il en assume les conséquences y compris létales [:spamafote]  
L'essentiel est qu'il n'emporte personne avec lui dans la tombe, c'est le principal :jap:

n°15005738
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 13:39:30  answer

jmb74 a écrit :

Je n'ai pas parlé de ne rien faire, je sais très bien ce que c'est que de préter attention à la circulation pour sa propre sécurité (les croisements de route en moto peuvent être mortels..).

Par contre klaxonner, lancer des appels de phares, bloquer, redépasser rageusement, et autres joyeusetés qu'on peut lire sur ce topoc, là j'avoue que je n'adhère pas car je n'en vois pas l'utilité. Un con reste un con. :o

Un con est un citoyen à éduquer [:aloy]

n°15005804
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 28-05-2008 à 13:44:50  profilanswer

Clairement.. mais bon, ça reste une mort, même celle d'un couillon  [:spamatounet]  C'est toujours un drame pour les proches/famille  :(  

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15006073
jmb74
Miaou
Posté le 28-05-2008 à 14:03:37  profilanswer

Mouais, ils sont souvent bien atteints hélas  :pt1cable:  

---------------
old feedback
n°15006090
jackseg198​0
Posté le 28-05-2008 à 14:04:44  profilanswer

jmb74 a écrit :

Mouais, ils sont souvent bien atteints hélas  :pt1cable:  

On est tous le con de quelqu'un à un moment ou à un autre :o

---------------
youplà boum...
n°15006173
joulpouill​e
Posté le 28-05-2008 à 14:09:11  profilanswer

à rajouter au 1° post...

- le gros con qui, très probablement aveugle, ne voit pas que tout le monde se rabat à gauche (ou droite) car la 2x2 voie se transforme soudainement en 1 voie (travaux, toussa...) et continu de rouler sur la file (vide de gros con, forcement) histoire d'aller jusqu'au bout pour gratter 10 voitures, voir même 20 ! (quel grand fou ce gros con !...) tout en provoquant un ralentissement monstre car, gros con comme il est, celui-ci force le passage pour se rabattre avec tout ces copains, les gros cons.  [:gum]

n°15006226
jmb74
Miaou
Posté le 28-05-2008 à 14:12:30  profilanswer

jackseg1980 a écrit :

On est tous le con de quelqu'un à un moment ou à un autre :o

On est même sans doute souvent le con d'un autre con..

---------------
old feedback
n°15006459
eltonio37
Posté le 28-05-2008 à 14:28:15  profilanswer

Tu oublies quand même qu'il va mobiliser des gens pour ramasser le merdier et réparer la rambarde, alors que ça aurait pu être évité... :sweat:  
Finalement c'est une vraie nuisance, même mort! :o

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°15006529
jackseg198​0
Posté le 28-05-2008 à 14:32:48  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Tu oublies quand même qu'il va mobiliser des gens pour ramasser le merdier et réparer la rambarde, alors que ça aurait pu être évité... :sweat:  

Le fait de vivre comporte un fort risque de mourir aussi :D  
Moi je suis pour supprimer toute aide et faire un peu de place dans ce monde :sol:  

Pis ca leur donne du travail aux réparateur de rembardes et aux ramasseur de merdier, faut voir le côté positif :jap:

---------------
youplà boum...
n°15006655
neo7
Posté le 28-05-2008 à 14:42:15  profilanswer

itg a écrit :

Tu prends des risques en faisant ca ...  :sarcastic:
Pis quand je fait ca, je suis déjà au maximum autorisé, comme la liberté s'arrête là ou commence celles des autres, je fais une bonne action pour diminuer le nombre d'accidents de la route en ralentissant ces délinquants ...  :sol:

En france ce n'est pas parce que tu es à la vitesse max autorisé que tu as le droit "d'empécher" les gens de te dépasser.Je sais qu'aux états-unis c'est dans le code la route mais pas en france par contre.

n°15006784
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 28-05-2008 à 14:51:12  profilanswer

Moi j'ajouterais la grosse conne au téléphone qui en 4X4 vient chercher ses enfants à l'école, se gare abusément devant l'entrée et empêche les véhicules qui précèdent de bien apprécier la distance des enfants qui traversent.  
Remarquez que lorsqu'elle est repartie, elle est toujours au tél.

n°15006953
Mister_Gus
Posté le 28-05-2008 à 15:03:49  profilanswer

je plussois... tout les soires en vélo, je passe devant une école primaire bordé d'une magnifique piste cyclable à double sens. Eh ben il y a toujours une pétasse blonde en 4x4 (de marque) garé dessus...(sur les 2 voies alors qu'un véhicule normale n'occuperait qu'une seule voie) Ce qui m'oblige de sortir de la piste cyclable et de me retrouvé face aux voiture... Je comprends le faite que les gens est des difficultés à se garer pour récupérer leurs gosses à l'école. Mais comme je le dis précédemment, la où une voiture ne me gêne pas trop, un 4x4 m'oblige à prendre de gros risque. (Surtout que la pouffiasse au téléphone portable se gare n'importe comment)...

n°15007061
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-05-2008 à 15:13:40  profilanswer

Et ben tu te venges un peu en rayant la caisse, épivoili.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15007080
Mxtrem
Posté le 28-05-2008 à 15:15:08  profilanswer

Mister_Gus a écrit :

je plussois... tout les soires en vélo, je passe devant une école primaire bordé d'une magnifique piste cyclable à double sens. Eh ben il y a toujours une pétasse blonde en 4x4 (de marque) garé dessus...(sur les 2 voies alors qu'un véhicule normale n'occuperait qu'une seule voie) Ce qui m'oblige de sortir de la piste cyclable et de me retrouvé face aux voiture... Je comprends le faite que les gens est des difficultés à se garer pour récupérer leurs gosses à l'école. Mais comme je le dis précédemment, la où une voiture ne me gêne pas trop, un 4x4 m'oblige à prendre de gros risque. (Surtout que la pouffiasse au téléphone portable se gare n'importe comment)...

C'est le genre de pouffiasse qui a défoncé mon aile en ouvrant sa portière :fou:
Je lui avais bien explosé la tronche à cette pauvre connasse de merde :fou:

Message édité par Mxtrem le 28-05-2008 à 15:15:20
n°15007087
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 28-05-2008 à 15:15:34  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Et ben tu te venges un peu en rayant la caisse, épivoili.

clair un coup de guidon de vélo ...  

et là elle pourra rien dire, elle n'avait qu'a pas se garer là :o
c'est clairement ce que je ferais à sa place, avec un coup de pied bien placé dans la portière histoire de l'enfoncer tout en faisant mine de tomber ... :o

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°15007164
Mister_Gus
Posté le 28-05-2008 à 15:21:25  profilanswer

En générale, je ne me gène pas... La semaine derniere, un matin devant la Gare de nîmes, il y avait 2 taxis garer cote à cote sur la piste cyclable (peinard). Eh ben je suis passé entre les 2, en forçant bien le passage. ...petits plaisirs du matin

n°15007182
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-05-2008 à 15:22:19  profilanswer

Ce serait quand même pas très gentil [:sergent_garcia]
Je propose le dégonflement des pneus. Ca lui fera perdre son temps. Donc l'énervera. Elle ne pourra repartir. Et, donc, t'appelle la fourrière :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15007194
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 15:23:10  answer

eltonio37 a écrit :

Oui mais comment peut-on faire? On ne va tout de même pas tuer le mort... ça serait immoral :/

n°15007218
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 15:24:39  answer

Mister_Gus a écrit :

Dans la très grande majorité des cas, les gens sont des fainéant(e)s : faire 100 mètres à pinces pour aller chercher son môme relève presque de la surhumanité on dirait de nos jours :sarcastic:

n°15007332
Mister_Gus
Posté le 28-05-2008 à 15:34:33  profilanswer

Oui mais les 2 chauffeurs étaient dans leurs taxi !! Il ont un peu gueulé quand j'ai défoncé leurs retro... et puis c'est quand même leurs outils de travail... Les retro rayé c'est pas bien méchant... Par contre la pouffiasse en 4x4 ???

n°15007345
eltonio37
Posté le 28-05-2008 à 15:35:19  profilanswer

Mister_Gus a écrit :

Fais comme le gars qui a marché sur la voiture qui était sur le trottoir: la conductrice s'est vite barrée chercher une vrai place!  
En plus c'est rigolo avec un vélo à la main, ça fait encore plus peur des rayures potentielles pendant l'opération!

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°15007359
Mister_Gus
Posté le 28-05-2008 à 15:36:28  profilanswer

Bonne idée !!! en plus je l'ai déjà fais (mais sans le velo)

n°15007360
eltonio37
Posté le 28-05-2008 à 15:36:29  profilanswer

Si!!!
Pas de pitié avec les cons, même morts!

---------------
n°15007431
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 28-05-2008 à 15:41:53  profilanswer

J'ai eu une boutique a coté d'une école. C'était toujours le bordel à la sortie des classes. MAIS il n'y avait pas de parking a coté, ou juste des places payantes et relativement peu. Alors oui, les parents se garent un peu partout, mais ils n'ont souvent pas le choix. Quand t'as d'un seul cout 50 ou 100 voitures qui arrivent pour prendre les mômes il n'y a pas trop d'alternatives.

Et pour les places payantes, j'ai vu avec mes propres yeux, plusieurs fois, des flics passer verbaliser des gens qui s'étaient garés 2 minutes pour aller chercher leurs mômes... (mais qui verbalisaient pas ceux mals garés... il n'avait pas le droit, c'etait pas des vrais flics mais des sortes d'agents municipaux qui ne peuvent pas tout verbaliser).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  5543  5544  5545  5546  5547  5548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)