| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
anyb0dy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 16:23:50 ![]() ![]() |
ClioWilliams |
J'ai toujours rien reçu pour mon flash à 50 compteur dans une potentielle zone 30 de chantier (loin du chantier), en tout cas mal indiquée. Début mars, à 4h du matin C'était sûrement limité 50, et le radar m'a flashé à cause d'un oiseau ou une chauve-souris. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 24-06-2026 à 16:55:11 |
salsifi34 |
Étrange, grosse communauté portugaise dans ma ville de bousie, pas un bruit. Y aurait-il le bon portugais et le mauvais ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
anyb0dy |
|
anyb0dy |
|
salsifi34 |
Voilà, --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
anyb0dy | Pour rebondir sur ce que je disais aujourd’hui, le match vient de finir ? |
Maalak | Lequel ?
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 08:49:06 ![]() ![]() |
mikamika |
|
tarzan proot |
|
tinc |
Après des dizaines de milliers de kilomètres j'en suis venu à cette conclusion : les cyclistes font, en pourcentage, énormément de trucs dangereux/idiots. |
tinc |
Oui puis c'est facile, c'est écrit dessus que c'est un bon cycliste ! |
tarzan proot |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 25-06-2026 à 11:01:13 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Perfector Memento mori | Ce matin un GC de motard patiente derrière moi le rupteur à fond Message édité par Perfector le 25-06-2026 à 11:07:11 --------------- Randos |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 25-06-2026 à 12:07:32 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
aviateur |
aviateur | couverture anti-grêle sur Gogol et tu auras une liste... |
aurichalque Congoïde masqué | Bonjour |
Maalak |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le sens interdit --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
StreneSaco |
Maalak | Ah, oui, effectivement, je regardais au niveau des pneus. Message édité par Maalak le 26-06-2026 à 15:34:11 |
tarzan proot |
|
tinc |
Et ça te gêne pas trop pour conduire ? |
salsifi34 |
C'est psychologique --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
aviateur |
|
aviateur |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
C'est l'intention qui compte --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toujours mieux que la 500 que j'ai vue ce matin , posée sur trois places dans une zone commerciale... Message édité par Le Profanateur le 06-07-2026 à 10:50:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Perfector Memento mori | Samedi des gendarmes à tous les rond points là où je suis parti en week end : opération pour le 1er juillet jour de départs ?
--------------- Randos |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
T'es parti en week-end dans une gendarmerie je pense --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
FRACTAL |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et pendant ce temps-la, nos enfants sont victimes de pédophiles qu'on laisse dehors parce que "on manque de moyens" --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dragages | --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |