| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
aviateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 08:27:27 ![]() ![]() |
Fouge | C'est vrai que ça a l'air pas mal leur système : https://youtu.be/zYQx2kZ1fX0?si=Tyv [...] VHJn&t=147
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 22-06-2026 à 10:05:25 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je crois que Citroën avait imposé comme condition (cahier des charges), entre autres, qu'on puisse emmener une boite d'oeufs, dans les champs, sans les casser. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Alors qu'en deudeuche avec toi, même sur le plat, tu nous les brises. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tinc |
J'imagine la gueule du cahier des charges : Message édité par tinc le 22-06-2026 à 09:49:34 |
C'est parce que t'es un fragile --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Tu cherches à mettre en boîte --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
On va pas se brouiller pour si peu --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
aviateur |
|
Maalak |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 14:43:59 ![]() ![]() |
aviateur |
Maalak | Je ne serai pas aussi dur, va. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
boutlatent | Je vois que j'ai réveillé le poulailler
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Ça a fait degueuler 2 générations de gosses ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
perchut Deal with it ! | Clairement --------------- One play at a time. |
salsifi34 | --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
anyb0dy | C’est pas une petite tape sur la voiture qu’il faut, c’est un coup de resQme dans la surface vitrée à portée de main Message cité 1 fois Message édité par anyb0dy le 23-06-2026 à 11:04:11 |
chienBlanc | Pour utiliser la voie de covoiturage... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
Es tu sûr que c'était un mannequin ? Peut-être qu'il allait planquer discretos le cadavre de mémé --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Le comptage des passagers se fait avec des caméras à infrarouge. Ça ne marchera pas. |
ClioWilliams | Et si la tête est chauffée à 37°C ? |
Fouge |
+1 Pas besoin d'avoir une tête réaliste, faut juste que le mannequin soit chauffant edit: un faux bébé chauffant reste quand même plus simple, mais si tu te fais chopper c'est potentiellement plus que les 135€ de base
Message édité par Fouge le 23-06-2026 à 21:17:10 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Polza Mancini |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 24-06-2026 à 10:40:10 --------------- Flickr |
La même ici, en R8 Des années après, mon père avait arrêté de fumer, et c'est moi qui fumait le cigare à table aux repas de Noël --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Polza Mancini |
Message édité par Polza Mancini le 24-06-2026 à 12:51:14 |
Ali-Pacha AW |
Et on était gamin, on voyait moins bien la route. Si je remontais aujourd'hui dans la DS de mon oncle (mort d'un cancer du poumon Message édité par Ali-Pacha le 24-06-2026 à 13:16:31 |
Juxv6 |
|
ClioWilliams | Les Gitane Maïs. |
Maalak | Wesh, t'as un problème avec ceusses qui aiment faire la fête ? Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 24-06-2026 à 16:05:49 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
anyb0dy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |