| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
StreneSaco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 17:30:47 ![]() ![]() |
Maalak | Moniteur qui ferait mieux de ne pas trop la ramener car en cas d'accident d'un de ses élèves, c'est lui qui sera responsable, et c'est sans doute son boulot qui y passera aussi. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 18-06-2026 à 20:08:20 |
chienBlanc | C'est hyper dangereux dans ce cas, quand un passage piéton est masqué. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aviateur |
|
Maalak | Et puis comme ça, il peuvent continuer à faire comme s'ils allaient au bureau alors qu'ils sont en télétravail. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Les gros cons au volant qui s'arrêtent au milieu de la rocade pour dégommer des cyclistes Message cité 1 fois Message édité par muzah le 19-06-2026 à 11:00:07 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 11:31:39 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
Edit : visuel : https://www.google.fr/maps/@43.5683 [...] FQAw%3D%3D Message édité par Wolfman le 19-06-2026 à 11:51:46 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
StreneSaco | C'est pour ça qu'ils mettent de plus en plus de séparateur central au niveau des arrets de bus, ça dissuade pour doubler.Comme là : https://maps.app.goo.gl/jJGkQJ6ZaFZx5kWGA |
Maalak | Et si c'est un cycliste qui tape son chrono qui double le bus ? Message cité 3 fois Message édité par Maalak le 19-06-2026 à 15:49:30 |
Wolfman Lobo'tomizado | Death by snusnu |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 19-06-2026 à 15:58:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
StreneSaco | Bah, tant qu'il n'y a pas les FDO, on fait ce qu'on veut, non ? Ou j'ai mal compris le topic |
salsifi34 |
C'est pas quand la roue tourne que les routoules ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
westyle Mr. Worldwide | Tiens d'ailleurs, aujourd'hui, en moto, au feu (sans sas vélo) entre 2 voitures, un cycliste derrière moi (à l'arrêt, ça existe...)
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2026 à 21:37:45 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Enfin une petite pêche --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Message édité par Maldoror le 19-06-2026 à 21:45:00 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ClioWilliams | Marrant. A chaque fois qu'un véhicule accélère au passage à niveau pour passer juste avant l'abaissement des barrières. C'est une BMW. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 19-06-2026 à 21:50:56 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
aviateur |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
salsifi34 |
C'est Validé --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ClioWilliams | Il faudrait pas que je reconnaisse la voiture puis la plaque, un peu plus loin. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 20-06-2026 à 00:26:28 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et 3 jours après. On parle de cyclo-touristes en montagne --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fouge |
WATT1000 Gringatcho Demento |
vigneuxamsterdam |
WATT1000 Gringatcho Demento | deuche, deudeuche |
vigneuxamsterdam | Je pensais à un accent local (glottophobe inside). |
aviateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |