| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
Tous ceux de paris ? |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 20:03:20 ![]() ![]() |
Maalak | Alors non, je m'inscris en faux, il y en a pas mal justement par chez moi, donc il vaut mieux savoir faire la différence. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-06-2026 à 00:51:22 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | L'aimant à GC en tout genre ce RP Message édité par Le Profanateur le 16-06-2026 à 22:19:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
axklaus | Le premier est assez risqué oui, c'est un col que beaucoup de cyclistes descendent en étant complètement invisibles à cause de la maison Message édité par axklaus le 16-06-2026 à 22:25:57 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Ali-Pacha AW |
Topic conflit intergé.
|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 10:48:29 ![]() ![]() |
FRACTAL | micka : le coup de pied a laissé une trace ? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Hier ma fille est à un passage piéton avec feu piéton au vert. Elle s'engage lorsqu'une voiture déboule à trop grande vitesse et lui force le passage en la frôlant. Pas de chonce, y'avait une banalisée derrière lui. Gyro et contrôle. J'espère qu'ils lui ont mis la prune et pas une simple réprimande --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Sharkal | Double dos d’âne aux passages piétons et devant les écoles ça en calmerai.
Message cité 2 fois Message édité par Sharkal le 17-06-2026 à 18:40:37 |
jln2 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
anyb0dy |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
4x4 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Maalak | Et du coup, la voiture banalisée derrière l'a frôlée aussi en partant en poursuite de la précédente ? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca aurait pu mais non. Elle était assez loin mais a vu la scène d'après ma fille. Je n'étais pas là. Elle m'a raconté. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
aviateur |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Ali-Pacha AW |
Un classique. Je me suis déjà fait rentrer dedans (enfin, une touchette) par des vélos qui pensaient pas qu'un cycliste puisse s'arrêter pour laisser passer un piéton. |
mathias r | On a le droit de taper sur les cyclistes ici? |
westyle Mr. Worldwide |
Shane Hannigan |
|
Ali-Pacha AW | Les pistes cyclables sont des infrastructures automobiles.
|
salsifi34 | Moi, je dis : Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 18-06-2026 à 13:24:34 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
StreneSaco |
Bah la prochaine fois, je sais pas si je me mettrai en plein milieu pour m'arreter et le laisser passer, au lieu de rester dans ma bande cyclable. Message édité par StreneSaco le 18-06-2026 à 15:53:30 |
Chewy64 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 18-06-2026 à 17:04:47 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Faut toujours traverser derrière le bus, non ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
StreneSaco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |