| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 09:10:49 ![]() ![]() |
aviateur |
|
Perfector Memento mori | Ensuite on fera le feu rouge, trop compliqué ce code de la route, faut simplifier Message édité par Perfector le 20-02-2026 à 09:49:49 --------------- Randos |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
mikamika |
|
Wolfman Lobo'tomizado | On est d'accords pour dire que certains stops n'ont pas leur place et pourraient aisément être remplacés par un céder le passage, comme le cas de mikamika.
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 12:03:25 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Le seul endroit où je "glisse" le stop c'est quand une barrière de passage à niveau fermée empêche qu'il y ait quelqu'un qui arrive à droite --------------- Randos |
nniv Tâche incolore |
|
mikamika |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 3 fois Message édité par westyle le 20-02-2026 à 13:24:32 --------------- Flickr |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai conduit dans Londres, la priorité à gauche c'est pas intuitif non plus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nniv Tâche incolore |
|
Theomede De gauche radicale |
J'espère que le conducteur responsable finira ses jours en taule.
Message édité par Theomede le 20-02-2026 à 13:45:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mikamika |
Comme l'autre abruti plus haut, 18 ans, 190km/h "sans me rendre compte de la vitesse" oui oui bien sûr. Message édité par mikamika le 20-02-2026 à 13:51:05 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Latiole |
On attend l'article qui, je sens, va avoir sa place sur le topic sur le topic intergé. |
Latiole | Bon ben j'ai trouvé l'article https://my-angers.info/02/20/une-me [...] ees/178839
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 20-02-2026 à 15:11:47 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas de bol. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 20-02-2026 à 15:15:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Theomede De gauche radicale | Un coup de malchance, le stop a traversé sans prévenir. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Latiole | Je pense que c'est ici si on en croit l'article. Il y a des putains de barrettes sonores au sol avant le stop https://maps.app.goo.gl/QizD4T15BejAVpoj9 |
mikamika |
|
Latiole |
Et le cedez le passage que tu traites typiquement comme si il n'y avait rien puisqu'il n'y a jamais de circulation |
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
J'ai dit "dans ma bousie", j'ai pas dit que j'habitais au STOP D'ailleurs je me demande même si c'est le même département --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
"Le genre" de stop. En pleine cambrousse quoi Je connais pas celui-là spécialement. C'est comme quand je dis "Theomede c'est le genre de mec à tout prendre au premier degré", ça veut pas dire que je te connais toi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |