| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
Message édité par [Toine] le 17-02-2026 à 07:55:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 07:55:27 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | C'est une RS6 ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
FRACTAL |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
giorkal |
|
Juxv6 |
|
ledenez |
|
santiago10 se tapit.... |
J'ai lu l'info via un autre journal...qui ne précisait pas le modèle. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Latiole |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Audi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 12:39:27 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
T'iras expliquer a un juge que c'est légitime de defoncer la gueule d'un mec qui te fait des appels de phare --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah oui dans l'absolu je suis d'accord. Mais il y a coller et coller Coller un véhicule pour le foutre en l'air, ça merite clairement un ravalement de façade au pied de biche. Coller un véhicule pour qu'il se pousse, c'est con, mais ça mérite pas 3 mois d'hôpital. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
Non, on est d'accord, pas 3 mois. Plutôt 6 mois. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Toujours dans la mesure hein --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ta faiblesse te perdra --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et merde je me croyais vendredi et l'arrivée du we --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | On est mardredi c'est pareil --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ClioWilliams |
Il a supprimé son compte ? Il a été convoqué à la gendarmerie ? Message édité par ClioWilliams le 17-02-2026 à 17:59:53 |
StreneSaco | Du topic images étonnantes :
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | HS, elle est pas au volant. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les mêmes dans les camping car/caravanes mais eux, on ne les voit pas.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iv4ndi |
|
aviateur |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je sais pas quel est le chauffeur qui me choque le plus... Celui qui double ou celui qui filme....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
boutlatent | Ça doit être lui ; celui filmant la scène ; qui part récupérer le moteur de l'audi qu'on a vu dans le champ --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
jln2 | Merci l'alcoolique en VSP |
ClioWilliams | En ce moment, ils arrêtent pas de se foutre sur la voie de gauche au dernier moment quand j'arrive sur eux, ce qui m'oblige à freiner, tout ça pour doubler un autre camion qui roule 2km/h moins vite, avant une côte. Message édité par ClioWilliams le 18-02-2026 à 19:52:09 |
houckaye Wouff | La course à l'échalotte, Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 18-02-2026 à 20:48:04 |
salsifi34 |
Et bien sûr, tout ça pour se retrouver à faire une pause chez un Routier(c) pour partager des pichets de vinasses --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jln2 | Ou alors Jean Michel Kevin qui tape des pointes à 200 avec son Porsche Cayenne S leasing sur autoroute.
|
westyle Mr. Worldwide | Sauf que sans même que tu le saches, il a fait une pause café clope sur une aire de repos entre-temps Message édité par westyle le 19-02-2026 à 10:38:03 --------------- Flickr |
Lobster Pour être bien clair : | Ma femme a appris lundi le deces d'un collegue avec qui elle travaillait au quotidien depuis 4 ans. Elle est tres emotive, donc au 36eme dessous.
--------------- NULL |
roveur |
aviateur |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
| Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
| Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
| Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
| Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage | |