| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
"Le genre" de stop. En pleine cambrousse quoi Je connais pas celui-là spécialement. C'est comme quand je dis "Theomede c'est le genre de mec à tout prendre au premier degré", ça veut pas dire que je te connais toi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 16:25:37 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Latiole | Faut savoir, tu dis le genre de stop à prendre pour un CD le passage, et après tu prétends ne pas connaître ce stop. Rassure-moi, tu prends pas souvent la voiture ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah mais le troll c'est appréciable, camarade, quand c'est bien fait. Mais c'est comme la pipe, si tu sens les dents c'est moins bien. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je vois pas de quad dans les champs autour --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ben dans ce coin-la (passage obligé pour la charente) y a beaucoup de stops que tu pourrais facilement passer un peu rapidement. Après celui-là je vois pas spécialement lequel c'est, peut-être qu'il fait partie de ceux avec lesquels faut pas deconner Contrairement à d'autres qui servent à rien, genre le truc planté au milieu d'une départementale, pour laisser la priorité à l'accès à un chemin qui mène à un garage automobile en contrebas. Tu le marques quand même, mais il sert à rien, je sais même pas si j'ai déjà vu une bagnole à ce stop. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
StreneSaco |
|
Ben oui, mais comme dit plus haut par Wolfman, ça dépend des stops --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 17:15:49 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maalak |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ouf --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lakana |
Message édité par lakana le 20-02-2026 à 20:30:53 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Le Profanateur Passéiste désincarné | La seule différence entre un stop respecté etun stop glissé c'est le risque de dénonciation/délation. Le risque est le même car les stops sont juste là pour faire du chiffre. Pas de bol --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Polza Mancini | Je me souviens bien de cette vidéo d'il y a qq années, très bien fichue (spéciale dédicace aux gros malins) :
Message cité 4 fois Message édité par Polza Mancini le 20-02-2026 à 21:05:26 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Polza Mancini |
Message édité par Polza Mancini le 20-02-2026 à 21:19:13 |
aviateur |
|
aviateur |
|
aviateur |
|
Latiole |
Il y avait de municipalité qui avaient commencé à faire installer des dispositifs assez coûteux pr avertir les piétons trop concentrés sur leurs tels à l'approche de la route. Je trouve ça con de se passer de moyens de darwnisme efficace. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
T’en reparleras quand ce sera toi qui shootera bien malgré toi un piéton suicidaire hein ... Trop lol les estropiés |
jln2 |
|
Tiens celle-là est bien aussi, très réaliste. Attention, ça peut choquer. https://youtu.be/YAPnI4Xb6Zc?si=ad3L4sD190908H7e --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jln2 |
|
jln2 |
|
Latiole |
Ah ben le fameux "maître de son véhicule", une loi forfaitaire déresponsabilisante. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sortons tous les stop alors ! Mettons fin à toute signalisation ! Ça fonctionne dans certains coins dans les pays nordiques ! Merde pas de smiley fiston de Sarko Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 21-02-2026 à 09:55:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
La population concernée elle est bourrée ou défoncée H24 de toute façon --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Entre Levi et Kittila en Finlande, il y a beaucoup de panneaux sur les lacs gelés, pour les motoneiges. Mais dans la ville de Levi (station de ski), pas un seul feu rouge. Là bas, quand tu marche sur un trottoir, si tu fais mine de t'approcher du bord, passage protégé ou pas, toutes les bagnoles s'arrêtent. A Paris, même sur un passage protégé, tu risques ta vie à chaque fois que tu changes de trottoir. Bon c'est pas la même densité de population non plus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
westyle Mr. Worldwide | Beaucoup de pays en Europe ont un level de respect du piéton bien au dessus de la France.
--------------- Flickr |
jln2 |
|
Polza Mancini |
Message édité par Polza Mancini le 21-02-2026 à 13:31:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |