| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 15:03:24 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Aucune mention dans le cdr. Donc on peut y poser ce que l'on veut. Trottinette, moto, couscignarde, ou VL de 3.5t. Le tout en 'tant seul ou à 7, thermique ou non Edit si on parle bien des places avec un panneau famille ou assimilé qui fleurissent dans les parkings de super/hyper marchés à coté des places PMR Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 03-02-2026 à 15:13:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Wolfman Lobo'tomizado |
Edit : https://www.plus.transformation.gou [...] electrique Info 2, plus détaillée : https://www.saint-clement-de-rivier [...] i%C3%A8re. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 03-02-2026 à 15:20:17 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 03-02-2026 à 19:51:43 --------------- Flickr |
WATT1000 Gringatcho Demento | C’est toujours pareil de tte façon ; tant que les flics feront pas le boulot, les GC continueront de prendre les autres pour des cons |
nniv Tâche incolore |
Sharkal | Sauf le jour où on mettra un cashback pour toute délation via dashcam |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 20:40:04 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Qui parle de balancer ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ben toi, si. Mais heureusement c'est pas tout le monde. Mais je suis sûr que le metier de chasseur de primes vous plaira --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jln2 |
|
nniv Tâche incolore |
Sharkal |
C'est pas juste le permis que tu dois retirer mais la caisse direct sans devoir attendre le gros excès de vitesse avec base de donnée pour interdire la location. Si après ya quelqu'un qui ira prêter sa caisse sans s'assurer que son pote/ membre de la famille s'est fait sucrer son permis tant pis pour lui. Message édité par Sharkal le 03-02-2026 à 21:54:46 |
MaybeEijOrNot but someone at least | La peine de mort c'est quand même plus simple à gérer. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sharkal | D'abord tchi-tchi |
Fouge |
Balancer ou faire justice soit-même, perso je met tout ça dans le même sac |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
nniv Tâche incolore |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tu veux pas lire, au lieu de répondre à coté ?
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Pour toi, contrevenir au CdR et être un danger sur la route ne serait donc pas de la délinquance ? Le terme "criminel" étant dans son sens littéral effectivement un peu fort en l'absence d’un accident aux conséquences léthales La délation telle que présentée dans la vidéo te choque parce que les gars est : |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Réponse 6 : La peur de se prendre quantité de pv de cette manière surement Message édité par Le Profanateur le 04-02-2026 à 15:13:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
sasquash |
Sauf que le candidat au prix Darwin peut survivre au crash et nécessitera que la société toute entière supporte le prix pour ses soins Message édité par sasquash le 04-02-2026 à 16:50:43 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
WATT1000 Gringatcho Demento | encore un cameraman sur 2 roues, et redresseur de torts
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 04-02-2026 à 18:00:43 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quand un GC rencontre un autre GC, j'aurais bien vu une tite baston (inégale vu les EPI...) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 04-02-2026 à 18:52:20 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
jln2 |
|
Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es. Si tu ne fais pas la différence entre un homme qui frappe une femme, et un homme qui téléphone au volant, c'est TOI qui a un problème. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les deux peuvent tuer en y allant trop fort --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Toi par contre, tu n'as pas besoin de te faire plus bête que tu ne l'es. On parle de téléphone au volant, pas d'un taré qui fonce dans la foule. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |