| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 23:15:38 ![]() ![]() |
aviateur | Quel est le pourcentage de véhicules en circulation équipé de caméra, j'avance un chiffre, pas 1 sur 2. |
Perfector Memento mori |
C'est mon premier actuellement, j'aime bien mais je me sers encore des rétros. C'est surtout très appréciable pour les manœuvres étroites le long d'un trottoir par exemple Message édité par Perfector le 27-01-2026 à 09:08:30 --------------- Randos |
Polza Mancini | AMHA le bon test de visibilité c'est la manoeuvre avec une remorque en marche arrière.
Message cité 1 fois Message édité par Polza Mancini le 27-01-2026 à 09:37:40 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
giorkal |
|
jln2 |
J'ai été jeter un œil sur la nouvelle 308. Message édité par jln2 le 27-01-2026 à 21:13:43 |
houckaye Wouff | D'un autre côté quand je vois mon 110Cv comme il est mou sur la talisman, je me dis que 100 ça devient limite basse pour des voitures de plus de 1.250kg |
jln2 |
Bof, on arrivait bien a rouler confortablement à une époque avec 90ch. Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 27-01-2026 à 21:21:57 |
dragages | Attention danger ! La terreur des antivieux --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 21:28:12 ![]() ![]() |
Polza Mancini |
aviateur |
|
aviateur |
|
Perfector Memento mori |
Ce qui change tout oui. Message édité par Perfector le 28-01-2026 à 09:55:07 --------------- Randos |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jln2 |
|
jln2 | Journée transparence aujourd'hui.
|
jln2 |
|
giorkal |
|
aviateur |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ce pays de salopes --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
westyle Mr. Worldwide |
nniv Tâche incolore |
|
PlayTime |
C'est le seul moyen d'avancer aujourd'hui en effet. |
dragages | Mdr --------------- UE is the new RDA |
giorkal |
|
nniv Tâche incolore |
|
giorkal |
|
Ali-Pacha AW |
Bien avant YouTube on appelait déjà ça des journalistes.
|
Perfector Memento mori | Si pas de macaron alors oui ça mérite de vider une boite de sardines mélangée avec du lait dans les aérations Message édité par Perfector le 02-02-2026 à 14:51:44 --------------- Randos |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 02-02-2026 à 15:04:52 --------------- Flickr |
Perfector Memento mori | Ce sera un sujet très sensible quand dans les prochaines années ça --------------- Randos |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 02-02-2026 à 18:05:18 |
nniv Tâche incolore | Je fais confiance à nos élites pour pondre une bonne usine à gaz ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |